Poignées de porte chrome
+10
Will2o6
slk
BenBis
aurelienv59
Angeleyes
toutoune
rouble
beuh
Badaboom
e@syrider
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- roubleCCiste en accélération
slk va avoir de belles jantes pour toi alors une fois qu'il les aura lavées!!!
- BadaboomCCiste loading...
Joanna a écrit:J'avais vu une CC noire chromée que j'ai failli acheter, finalement ça ne s'est pas fait mais depuis j'ai décidé qu'il y aurait du chrome sur ma CC noire
Il avait les poignées, rétro, prise d'air, barres de coffre chromé et ça faisait très beau sans faire "trop"
Je vais en acheter une non chromée et le faire moi même mais j'ai peur de ne pas avoir le même rendu
Je posterai ici des photos avant / après !
Je soutiens le chrome (pas taper)
- FanfanCCiste suprême
rouble a écrit:slk va avoir de belles jantes pour toi alors une fois qu'il les aura lavées!!!
+1
- FanfanCCiste suprême
Mdr même contre l'intérieur, sièges comme tu recherchez...?!
- e@syriderMembre d'honneur
Pour ceux que ça intéresse je viens de trouver des vraies poignées chrome (pas de simples caches) :
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_Array&products_id=76758
Je ne sais pas pour vous, mais je pense que je vais me laisser tenter... Y'a juste le montage qui me fait peur !
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_Array&products_id=76758
Je ne sais pas pour vous, mais je pense que je vais me laisser tenter... Y'a juste le montage qui me fait peur !
- mousticMembre d'honneur
pas sur que ca rende bien avec la couleur de ta RG
A mon avis, pour en juger il faut pas trop se fier à la photo qui est plutôt très rouge (je me suis même demandé si c'était pas du cuivre !)... Le chrome n'a pas de couleur, puisqu'il fait miroir.
J'ai juste mis la photo pour qu'on voie bien que ce ne sont pas des caches
J'ai juste mis la photo pour qu'on voie bien que ce ne sont pas des caches
j'ai bien vu pour le chrome...
- BadaboomCCiste loading...
Joanna a écrit:J'avais vu une CC noire chromée que j'ai failli acheter, finalement ça ne s'est pas fait mais depuis j'ai décidé qu'il y aurait du chrome sur ma CC noire
Il avait les poignées, rétro, prise d'air, barres de coffre chromé et ça faisait très beau sans faire "trop"
Je vais en acheter une non chromée et le faire moi même mais j'ai peur de ne pas avoir le même rendu
Je posterai ici des photos avant / après !
Je soutiens le chrome (pas taper)
J'ai vu des barres de pare choc chromés ( boudins ) à vendre.
Je me demandais ce que ça donnerait sur une CC noir.
Y a pas un graphiste qui pourrait me donner un aperçu de ce que ça pourrait donner svp ?
Badaboom a écrit:J'ai vu des barres de pare choc chromés ( boudins ) à vendre.
Je me demandais ce que ça donnerait sur une CC noir.
Y a pas un graphiste qui pourrait me donner un aperçu de ce que ça pourrait donner svp ?
Ca m'intéresse, t'as vu ça où ?
Sinon, la mienne est comme la tienne slk, gris cendrée aussi. Les premiers essais toshop que j'ai faits rendent pas mal d'après moi, ce qui me donne envie de voir si d'autres pièces chrome pourraient pas être belles avec. je vous montrerai ça bientôt.
il me semble les avoir vus aussi, il existe aussi les baguettes laterales: http://www.asdesign.fr/rewrite/detail.php?id_vehicule=638&id_produit=837&id_cat_produit=16
slk a écrit:Je me rappelle plus la couleur de la CC de Easy mais si c gris cendré ca peut passer !! Faut pas que ca fasse plastique ou truc comme ca quoi.
A voir monté
Easy t'as qu'à commander vite on te le montera le 7, et au pire tu pourras revendre facilement et sans perte à un CCiste couleur noir je pense (style la Badaboom)
J'ai finalement suivi ton conseil slk, et je les ai reçues hier. Elle sont vraiment belles et de bonne qualité. Et surtout, elles ne sont pas rouge cuivre
Si on les monte demain, comme il va y avoir du démontage de portière dans l'air, j'aimerais bien qu'on regarde du côté des pièces mécaniques qui assurent la fermeture de la portière droite (j'ai eu plusieurs passagers un peu violents avec elle, et maintenant elle ne fait plus le bruit d'une portière neuve quand on la ferme, on est obligé de la claquer... ), si y'avait moyen d'arranger un peu ça ce serait très cool.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie