Poignées de coffre chromées...?
+4
aurelienv59
Angeleyes
Tosman93
Fanfan
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- FanfanCCiste suprême
Coucou, j'aurais voulu mettre des poignées de coffre chromées mais je ne sais pas si cela existe et si vous aviez des photos se serait super merci.....!!
- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:Coucou, j'aurais voulu mettre des poignées de coffre chromées mais je ne sais pas si cela existe et si vous aviez des photos se serait super merci.....!!
commence deja avec une poignee pour ouvrir ton toit ! chromes ou non ! ! !
- AngeleyesCCiste en vue
Je savais que l'on pouvait lisser ces arceaux, mais pas les mettre en chrome. Je ne sais pas.
- FanfanCCiste suprême
Tosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:Coucou, j'aurais voulu mettre des poignées de coffre chromées mais je ne sais pas si cela existe et si vous aviez des photos se serait super merci.....!!
Bé il s'ouvre à moitier maintenant mdr...!!J'ai trouvé un acheteur a 6000 pour la semaine pro...J'ai gagnée 2000euro en 3semaine...!!
- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:Tosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:Coucou, j'aurais voulu mettre des poignées de coffre chromées mais je ne sais pas si cela existe et si vous aviez des photos se serait super merci.....!!
Bé il s'ouvre à moitier maintenant mdr...!!J'ai trouvé un acheteur a 6000 pour la semaine pro...J'ai gagnée 2000euro en 3semaine...!!
t'est bonne toi . . . . . . . . . . en buiseness
- FanfanCCiste suprême
Tosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:Tosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:Coucou, j'aurais voulu mettre des poignées de coffre chromées mais je ne sais pas si cela existe et si vous aviez des photos se serait super merci.....!!
t'est bonne toi . . . . . . . . . . en buiseness
Bé ouais grave ..!!MDR J'ai fais mes étude dans la communication commerciale mdr...!!
- Tosman93CCiste prisé
la parlotte c plus loin a gauche ! ! ! stop le hs la
- FanfanCCiste suprême
C'est MON post je fais ske je veu......!!
- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:C'est MON post je fais ske je veu......!!
m'en fou de ton post garde le ! NA !
- FanfanCCiste suprême
Té méchant...!!Tosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:C'est MON post je fais ske je veu......!!
m'en fou de ton post garde le ! NA !
- Tosman93CCiste prisé
mais naaaaaaaaaaaaaaaaan ze rigole il est bien ton post !
- aurelienv59CCiste timide
Angeleyes a écrit:Je savais que l'on pouvait lisser ces arceaux, mais pas les mettre en chrome. Je ne sais pas.
tu parles de lisser les arceaux chromés pour qu'ils aient un effet alu brossés?
- FanfanCCiste suprême
aurelienv59 a écrit:Angeleyes a écrit:Je savais que l'on pouvait lisser ces arceaux, mais pas les mettre en chrome. Je ne sais pas.
Euh Je sais pas suis on parle de la même chose en fait...!! Je parle des deux poignées de chaque coté du haut du coffre..!Là où s'installe le poste bagage en fait..!!
Bé sur la cc noire que j'ai demain ou vendredi hihihi bé je les mettrais bien chromées, ça existe ça...??????
- FanfanCCiste suprême
Hum je crois que ça existe pas alors...?!
- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:Hum je crois que ça existe pas alors...?!
ahhhhhhhh fanfan fanfan qu'a tu encore
- mousticMembre d'honneur
FanFan87000 a écrit:aurelienv59 a écrit:Angeleyes a écrit:Je savais que l'on pouvait lisser ces arceaux, mais pas les mettre en chrome. Je ne sais pas.
Euh Je sais pas suis on parle de la même chose en fait...!! Je parle des deux poignées de chaque coté du haut du coffre..!Là où s'installe le poste bagage en fait..!!
Bé sur la cc noire que j'ai demain ou vendredi hihihi bé je les mettrais bien chromées, ça existe ça...??????
jamais vu en chrome.....pas sur du rendu. Par contre si tu les veux absolument tu peu demander a un peintre un aspect chrome, mais la peinture est super chère....
- FanfanCCiste suprême
jamais vu en chrome.....pas sur du rendu. Par contre si tu les veux absolument tu peu demander a un peintre un aspect chrome, mais la peinture est super chère...
Hum j'y avais pensé aussi mais je connais pas du tout ce genre de tarif..! Tu sais à combien ça reviendrais à peu près...?!
- mousticMembre d'honneur
malheureusement cela dépend de plein de chose, voit direct avec un peintre. par contre essais une simulation avec PHOTOSHOP avant car j'ai vraiment un doute sur le résultat... Si c'est ces "poignées" qui te plaisent pas , il existe ce qu'on appelle des FLATCOVER, en vente sur EBAY....a voir!!
- FanfanCCiste suprême
moustic a écrit:malheureusement cela dépend de plein de chose, voit direct avec un peintre. par contre essais une simulation avec PHOTOSHOP avant car j'ai vraiment un doute sur le résultat... Si c'est ces "poignées" qui te plaisent pas , il existe ce qu'on appelle des FLATCOVER, en vente sur EBAY....a voir!!
Hum merci du conseil je regarderais...!!
- FanfanCCiste suprême
Toujours pas vraiment eu de réponse donc...!!
- mastar91CCiste loading...
je croi que la meilleur solution reste de les faire peindre
si tu connai un bon peintre a la bombe c es jouable car ca reste une petite surface mai fau kil sache ce qu il fait
par contre je reste septique sur le resultat malgre tout ( cela n engage que moi bien sur)
si tu connai un bon peintre a la bombe c es jouable car ca reste une petite surface mai fau kil sache ce qu il fait
par contre je reste septique sur le resultat malgre tout ( cela n engage que moi bien sur)
- FanfanCCiste suprême
mastar91 a écrit:je croi que la meilleur solution reste de les faire peindre
Oki jte remercie de ta réponse en tout cas...!!
pour cela il faudra que tu ponce et que tu aprete bien tes pieces
le poncage se fai en 200 pui 400 a l eau et fini par du 600 a l eau aussi sinon tu aura des trace lors de la peinture
au pire j ai deux barre a vendre si tu veu te faire la main
le poncage se fai en 200 pui 400 a l eau et fini par du 600 a l eau aussi sinon tu aura des trace lors de la peinture
- FanfanCCiste suprême
mastar91 a écrit:pour cela il faudra que tu ponce et que tu aprete bien tes pieces
Tu les vendrais combien?
60 €
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie