problème auto radio
+3
HPshendo
Greg13
gohelle62
7 participants
- gohelle62CCiste "le p'tit nouveau"
j'ai du débrancher la batterie pour lui donner un petit coup de charge. Une fois la batterie rebranchée il faut retaper le code de l'auto radio (ce n'est pas la 1er fois que j'effectue cette opération), malheureusement je n'ai pu recoder l'auto radio car celui ci ne s'allume plus (???) . J'ai vérifier les fusibles, ils sont tous en bon état. Que faire? Merci. Christian
- Greg13CCiste en accélération
gohelle62 a écrit:j'ai du débrancher la batterie pour lui donner un petit coup de charge. Une fois la batterie rebranchée il faut retaper le code de l'auto radio (ce n'est pas la 1er fois que j'effectue cette opération), malheureusement je n'ai pu recoder l'auto radio car celui ci ne s'allume plus (???) . J'ai vérifier les fusibles, ils sont tous en bon état. Que faire? Merci. Christian
Déjà un petit bonjour ou bonsoir aurait été sympa de ta part pour les amis Ccistes ...
- HPshendoCCiste suprême
Tu as essayé de l'allumer manuellement ou juste en tournant la clé?
Salut! bisous à tous.... Je l'ai allumé comme habituellement, moteur tournant.... RAS. A+, bonne soirée et bonne nuit!
Bonjour, bonjour..... Je vais essayer de démonter l'auto radio pour vérifier les branchement et tester l'arrivée de 12v. Si le 12V arrive bien, je crois que l'autoradio est hs, à moins que quelqu'un ait déjà eu ce problème et qu'il ait trouvé la solution. Question: comment démonter l'autoradio? Merci
- Zed68Membre d'honneur
tu as regardé tout simplement le fusible ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- SimoussCCiste suprême
gohelle62 a écrit:j'ai du débrancher la batterie pour lui donner un petit coup de charge. Une fois la batterie rebranchée il faut retaper le code de l'auto radio (ce n'est pas la 1er fois que j'effectue cette opération), malheureusement je n'ai pu recoder l'auto radio car celui ci ne s'allume plus (???) . J'ai vérifier les fusibles, ils sont tous en bon état. Que faire? Merci. Christian
Lol Zed !!!
- Zed68Membre d'honneur
ah flotte lu trop vite moi
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- benji59116CCiste timide
Salut tout le monde, sur l'autoradio d'origine, n'y aurait t'il pas un fusible derrière celui ci comme sur des autoradio qui ne sont pas d'origine constructeur??
perso, j'ai eu le tour mais sans retirer la batterie, et c'était ce fusible brancher deriere le poste directement!!
perso, j'ai eu le tour mais sans retirer la batterie, et c'était ce fusible brancher deriere le poste directement!!
Bonsoir les cciste, ce n'est pas impossible qu'il y ait un fusible derrière l'auto radio, c'est pour cela que je vais l'extraire de son emplacement pour vérifier la présence d'un fusible ou l'arrivée ou non du 12v s'il n'y a pas de fusible. Nos réflexions se rejoignent..... Je vous tiens au courant. A+
- Zed68Membre d'honneur
donc j'avais raison niveau fusible ptet (ptet hein...)
- Setsuna"N°7"
Zed68 a écrit:donc j'avais raison niveau fusible ptet (ptet hein...)
Ouais ça rattraperait ta boulette d'inattention... mwaahahaha Zed faut dormir la nuit !
- Zed68Membre d'honneur
ben je suis un peu décalé... mais bon j'ai pas le choix
- benji59116CCiste timide
bonjour a tous, alors as tu sorti ton poste pour vérifier la présence d'un fusible?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes