Problème code auto radio et ventilation habitacle
+2
f1.jeanphi
vero28
6 participants
- vero28CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour les Lovers
j'ai deux petits soucis depuis samedi après vérification de tous les fusibles
1- l'auto radio d'origine ne garde plus le code. Vérification des fusibles rien d'anormal
2- la ventilation de l’habitacle ne fonctionne plus, mais tout s'allume
Une idée de ce qui se passe
merci de votre aide
Bonne journée
j'ai deux petits soucis depuis samedi après vérification de tous les fusibles
1- l'auto radio d'origine ne garde plus le code. Vérification des fusibles rien d'anormal
2- la ventilation de l’habitacle ne fonctionne plus, mais tout s'allume
Une idée de ce qui se passe
merci de votre aide
Bonne journée
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
batterie en fin de vie, mais comme nous n'avons pas ton profil complété on ne sais pas si elle est d'avant 2001 ou après 2001
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC je pourrais t'aider un peu plus sur le coup !
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC je pourrais t'aider un peu plus sur le coup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonsoir
batterie neuve (janvier 2018)
ok je complète mon profil
merci
batterie neuve (janvier 2018)
ok je complète mon profil
merci
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
il n'y as pas un fusible marqué HS sur cette auto? si oui il est à la bonne place?
- 20coeur2001Original Team Spirit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le code radio est donné uniquement en succursale Peugeot moyennant une somme de quelques roros avant on pouvait l'avoir gratis chez un simple garagiste même ouvert le WE mais ça ct avant
Le mien c'est le docteur de mon ami Régis en 4 chiffres et c'est gravé dans ma mémoire depuis le premier changement de batterie
Le mien c'est le docteur de mon ami Régis en 4 chiffres et c'est gravé dans ma mémoire depuis le premier changement de batterie
fusible HS , ils semblent tous correct
pensez vous que la personne ai pu le mettre à une mauvaise place ???
j'ai le code de mon auto radio c'est pas le soucis
pensez vous que la personne ai pu le mettre à une mauvaise place ???
j'ai le code de mon auto radio c'est pas le soucis
- Denis25CCiste prisé
f1.jeanphi a écrit:batterie en fin de vie, mais comme nous n'avons pas ton profil complété on ne sais pas si elle est d'avant 2001 ou après 2001
Radio à code = non mux, forcément, puisqu'en Mux, c'est du Clarion RD3 qui est codé par le numéro de série ...
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
oui c'est inscrit dans son profil, 2001 non Mux
fais une photo de tes fusibles
fais une photo de tes fusibles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
photo des fusibles un par un ????? ou comment ils sont placés ???
merci
merci
de l'ensemble pour voir comment ils sont placés, sinon les fils ont peut être été coupé derrière le poste pour monté un poste de seconde monte
le fusible marqué hs est peut être pas à sa bonne place mais j'ai pas la doc pour le dire si c'est le cas il suffit juste de le descendre pour le mettre au même niveau que les deux de 5A
mon frère à eu le cas même symptôme sur un berlingo
mon frère à eu le cas même symptôme sur un berlingo
ok je vais allé essayer et reviens vous le dire
merci
merci
attends je regarde déjà là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
20coeur2001 a écrit:Les fusibles sur 206 CC NON-MUXFUSIBLES BSI
Fusible Intensité Taille Fusible Fonction Alimentation A 15A Grand Feux de direction Accessoires B 15A Grand Essuie glace AV Accessoires C 30A Grand Dégivrage lunette AR et Rétros Contact D - - Non utilisé sur CC (Essuie glace arrière) - E 20A Grand Condamnation Relai interne F 25A Grand Lève-vitre électrique Accessoires
FUSIBLES PLANCHE DE BORD
Fusible Intensité Taille Fusible Fonction Alimentation 1 Shunt Grand Boitier prétensionneur - Airbags frontaux/latéraux - Contacteur Stop/Embrayage - Alim BSM Contact 2 5A Grand Combiné Permanent 3 - - Non utilisé - 4 5A Grand Signal+APC BSI Contact 5 - - Non utilisé - 6 5A Grand Calculateur injection-Antidémarrage électronique PEUGEOT Contact 7 2A Grand Toit/Coffre Permanent 8 10A Grand Boitier température eau - Combiné-Signal détresse - Voyant alarme - Montre - Afficheur multifonctions - Plafonnier Contact 9 5A MaxiFusible Signal+APC BSI Contact 10 - - Non utilisé - 11 10A Grand Feu stop gauche - 3éme feu stop Contact 12 10A Grand Feu stop droit Contact 13 - - Non utilisé - 14 30A Grand Puissance lève vitres AR Accessoires 15 20A Grand Eclairage coffre - +batterie prise attelage Permanent 16 30A Grand Alimentation centrale hydraulique Toit/Coffre Accessoires 17 30A - Non utilisé - 18 10A Grand Montre - Afficheur multifonctions - Eclairage plaque - Allume cigare - Combiné - Façade clim - Autoradio - Cendrier - Sélecteur BVA Accessoires 19 5A Grand Feu et voyant AB AR Contact 20 - - Non utilisé - 21 - - Non utilisé - 22 10A Grand Eclairage BAG - Plafonniers-Montre/afficheur combiné - Voyant charge Batterie - Rétros électric/rabattables Contact 23 20A Grand Allume cigare Contact 24 15A Grand Autoradio Permanent 25 20A Grand Essuie glaces Contact 26 - - Non utilisé - 27 5A Grand Signal +accessoire BSI Accessoires 28 - - Non utilisé - 29 10A Grand Feu route G Relai interne 30 10A Grand Feu route D et voyant Relai interne 31 10A Grand Feu croisement G Relai interne 32 10A Grand Feu croisement D et voyant Relai interne 33 5A Grand Temporisateur lave-projecteur Relai interne 34 10A Grand Feux position AV+AR G Relai interne 35 10A Grand Feux position AV+AR D Relai interne 36 - - Non utilisé - 37 5A Grand Boitier température eau Contact 38 5A Grand Groupe motoventilateur - Pressostat Contact 39 - - Non utilisé - 40 20 ou 40A Grand Pulseur Climatisation Contact
FUSIBLES COMPARTIMENT MOTEUR
Fusible Intensité Taille Fusible Fonction Alimentation 1 70A MaxiFusible Alimentation boitier BSI Permanent 2 40A MaxiFusible Groupe motoventilateur 300W Permanent 3 - MaxiFusible Non utilisé - 4 - MaxiFusible Non utilisé - 5 20 ou 30A Grand Avertisseur sonore - Feux position - Antibrouillard AV Permanent 6 10 ou 20A Grand Sièges chauffants - Ventilation chauffage - Relais feux diurnes Contact 7 5 ou 20A Grand Groupe motoventilateur Contact 8 70A MaxiFusible Alimentation boite fusibles habitacle Permanent 9 50A MaxiFusible Alimentation BSI Permanent 10 40A MaxiFusible Eclairage feux route - feux croisement Permanent 11 60A MaxiFusible Alimentation boite fusibles habitacle (suivant équipement) Permanent 12 50A MaxiFusible Alimentation contact antivol Accessoire 13 40A MaxiFusible Alimentation contact antivol Accessoire 14 5 ou 30A Grand Feux diurnes - lave projecteurs - Prise diag - Sirène alarme Permanent 15 15A - - - 16 30A MaxiFusible ABS Contact 17 30A MaxiFusible ABS Contact 18 - - Non utilisé - 19 15A Grand Electrovanne canister - Sonde oxygène - Pompe carburant Contact 20 - - Non utilisé - 21 15A Grand Boitier température eau moteur - Clim à régulation auto Contact 22 - - Non utilisé - 23 5A Grand Calculateur ABS Contact 24 30A Grand Calculateur injection - Relais double-Relais Permanent 25 - - Non utilisé - 26 10 ou 30A Grand Calculateur injection - Pompe carburant - Sonde oxygène - Recyclage gaz échappement - Injecteurs-Bobine allumage Contact 27 - - Non utilisé - 28 5A Grand Réchauffeur boitier papillon Contact 29 20A Grand Groupe moto ventilateur (hors climatisation) Permanent 30 10A Grand Antibrouillard AVD Contact 31 10A Grand Antibrouillard AVG Contact 32 10A Grand Capteur vitesse - Feux recul - Prise diag - Bloc électrohydraulique BVA Contact 33 10A Grand Calculateur BVA Contact
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
C'est pas HS, c'est SH (Shunt)
vu le sujet de discussion sur la page Fb ce n'est pas le problème !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes