visue Grand Ouest
+6
NoNo64
JeJe-The-Eraser
Juju204
Takumi
f1.jeanphi
yuca
10 participants
- yucaCCiste loading...
Bonjour je suis nouveau sur le forum... je poste ce petit message pour vous demander si une visue est prévu dans la région grand ouest ? Jer suis un petit bas normand (bayeux) ... merci à bientot
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
regarde dans la section "visue en cours"
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- yucaCCiste loading...
A quand une visue pour les région du grand Ouest suis partant a+++
- TakumiCCiste suprême
Euh quand tu dis grands ouest tu pense de la Bretagne au Pays Basques ? S'il y en a une qui s'organise ma foi je me laisserai bien tenté pour y participer ^^
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- Juju204Guide Auvergnat
de plus un membre du forum est chargé de gérer ce groupe, tu peut aussi lui poser la question.
A plus juju204.
A plus juju204.
- yucaCCiste loading...
c'est à peu pret sa je suis un bas normand prés de caen (14)
- JeJe-The-Eraser^^Ratatouille^^
Salut L'ami Normand
Comme tu l'as constaté... je suis le chef du Groupe De la region..!!!
Pour L'instant il n'y a pas visue prevue...!!
J'en relance une au mois de mai...C'est promis..!!!
mais rien ne t'empeche d'en crée une aussi.... Si tu as besoin de conseil... envoyer moi un message...
Je t'ai inscrit au groupe de la region...Donc tu recevras tout plein d'info en Message privé...
Je te laisse naviguer sur le site et te conseille d'aller te presenté...dans la rubrique.. Je vois que pour ta CC c'est deja fais..!!
Bonne continuation et Merci pour ta motivation...
Ps: Desoler pour le delai de reponse... mais Journée Non stop Aujourd'hui...!!!
Comme tu l'as constaté... je suis le chef du Groupe De la region..!!!
Pour L'instant il n'y a pas visue prevue...!!
J'en relance une au mois de mai...C'est promis..!!!
mais rien ne t'empeche d'en crée une aussi.... Si tu as besoin de conseil... envoyer moi un message...
Je t'ai inscrit au groupe de la region...Donc tu recevras tout plein d'info en Message privé...
Je te laisse naviguer sur le site et te conseille d'aller te presenté...dans la rubrique.. Je vois que pour ta CC c'est deja fais..!!
Bonne continuation et Merci pour ta motivation...
Ps: Desoler pour le delai de reponse... mais Journée Non stop Aujourd'hui...!!!
- TakumiCCiste suprême
Si tu en fais une mai et selon quand elle tombera j'essaierai d'être des vôtres.
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
- NoNo64Le Basque
On se fait de temps en temps des visues sur Biarritz, mais pour toi ça fait un trotte, autant venir en RP!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- JohannCCparotechCCiste en accélération
Moi je serai partant d'ici 2 mois ! avec la CC je vais décaler la vente ^^ !!
Mais si des gens de paris souhaitent venir il faudrai pas aller trop à l'ouest non plus ..
Essayer d'équilibrer les distances pour que le plus de monde puisse venir ^^
Et moi je suis O.P avec la Parotech
Mais si des gens de paris souhaitent venir il faudrai pas aller trop à l'ouest non plus ..
Essayer d'équilibrer les distances pour que le plus de monde puisse venir ^^
Et moi je suis O.P avec la Parotech
- JohannCCparotechCCiste en accélération
Sinon si la visue en RP ce déroule cet été comptez sur moi je serai présent .
- TakumiCCiste suprême
Genre il faudrait faire une visue sur Poitiers pour le Grand Ouest comme ça, on trouverai un juste milieu voir même une ville un peu plus au sud pour diminuer la distance des basques comme La Rochelle ^^
John Steinbeck
- abc ccCCiste loading...
oh quelqu'un de bayeux, on peut toujours se faire une micro de chez micro visu sur la cote, moi je suis de caen, si sa te branche!
- yucaCCiste loading...
Une 2.0 bleue Récife YESSSS
- yucaCCiste loading...
A deux sa risque d'étre une micro de chez micro, si ya d'autre personne de partant de serait cool avec les beaux jours qui arrive !!!
- biaggi76CCiste timide
salut j'aimerais bien que l'on me mette dans la section nord ouest ou grand ouest comme vous voulez pour avoir les news de vos visues!!!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu t'y inscrit et tu serras automatiquement inscrit et mis au courant
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence