Visue 64 (sud ouest) Janvier 2013
+13
FredCC
Flo57
Setsuna
Melocake
NoNo64
Sérial Lover
f1.jeanphi
jules6611
Seb00net
Flyleaf
WhiteBB
2A
elodie64
17 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- elodie64Respect my authority!
Bonjour les CCistes!
Cela fait un petit moment qu'on ne s'est pas organisé une visue dans le Sud Ouest
Je vous propose donc une visue après les fêtes, car ces prochaines semaines je pense qu'on sera tous un peu occupé
Faites vos propositions et idées pour les lieux et dates!
Cela fait un petit moment qu'on ne s'est pas organisé une visue dans le Sud Ouest
Je vous propose donc une visue après les fêtes, car ces prochaines semaines je pense qu'on sera tous un peu occupé
Faites vos propositions et idées pour les lieux et dates!
- 2ACCiste en vue
salut se serai sympa mais tu ne crois pas qui vaudrai mieux faire sa vers le printemps il ferra meilleur on pourra les découvrir se serra plus agréable.
- WhiteBBMembre d'honneur
Elo.
Et moi je suis POUR les visues en hiver ça à son charme aussi !
Bon je ne viendrais pas parce que je suis trop loin mais c'est une bonne initiative
Et moi je suis POUR les visues en hiver ça à son charme aussi !
Bon je ne viendrais pas parce que je suis trop loin mais c'est une bonne initiative
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- FlyleafCCiste en accélération
J'aimerai bien venir vous voir un jour !!! Tout dépendra les finances, le lieu, le nombres de jour etc !!
Avant j'avais quitté le forum, mais ça c'était avant !!
- Seb00netCCiste dit : le sage
On avait tenté d'en programmer une sur Toulouse en décembre, puis on a décidé de reporter en Janvier, vu l'engouement et l'engagement des CCistes Toulousains , on pourrais réunir les 2 et tenter d'en faire qu'une..
Géographiquement, on pourrait choisir la région de Tarbes ou de Pau, comme ça, ça coupe la poire en 2 pour tous le monde...
C'est juste une petite suggestion...
Géographiquement, on pourrait choisir la région de Tarbes ou de Pau, comme ça, ça coupe la poire en 2 pour tous le monde...
C'est juste une petite suggestion...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- FlyleafCCiste en accélération
Et Plus vers Toulouse ? pour couper la poire en 2 avec les marseillais
Avant j'avais quitté le forum, mais ça c'était avant !!
Heu... Là, je ne sais plus... On voudrait faire une sortie sur Toulouse en Janvier, mais là le sujet est au point mort, c'est pourquoi je tentais de réunir les deux... On laisse les CClovers en discuter, et on avisera..
La proposition de la visue sur Toulouse se passe là...
https://www.206cclovers.com/t9700-proposition-de-visue-sur-toulouse
La proposition de la visue sur Toulouse se passe là...
https://www.206cclovers.com/t9700-proposition-de-visue-sur-toulouse
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Quand on goute une fois au visue, on ne peut pas attendre l'été sans faire au moins 1 visue en hiver!!! C'est trop dur à attendre
On peut faire une visue locale en attendant, car je pense que le budget de chacun va être petit après les fêtes
On peut faire une visue locale en attendant, car je pense que le budget de chacun va être petit après les fêtes
- jules6611Le Rafistolé
Flyleaf a écrit:Et Plus vers Toulouse ? pour couper la poire en 2 avec les marseillais
et les perpignanais
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui en plus Toulouse nous essayons de réunir du monde depuis un moment, il faut composer avec Seb qui travaille pas mal de weekend, Biarritz nous en avons fait deux cette année et je suis venu aux deux visues, alors Tarbes ou Pau est pas mal aussi, à 1heure de Toulouse, ça fait un peu loin de Perpi ou Marseille, puis Elodie tu n'as toujours pas réussie à venir sur Toulouse pour une visue, ce serait bien que tu viennes nous voir aussi
ceci dit rien n'empêche de faire une visue sur Toulouse et Biarritz séparément ^^
ceci dit rien n'empêche de faire une visue sur Toulouse et Biarritz séparément ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- 2ACCiste en vue
cc les ami ccistes c pour savoir quand on est nouveau on peut venir au visue ou pas?
- Sérial LoverLe gentleman driver
2A a écrit:cc les ami ccistes c pour savoir quand on est nouveau on peut venir au visue ou pas?
biensure,mais prévois un chequier vierge
- 2ACCiste en vue
mdr pourquoi
bon je sor
mdr
bon je sor
mdr
!!! Mais neuf le chéquier !!!
Mais bien sur que tu peux venir, bien au contraire, tu es le bienvenu !!!
Mais bien sur que tu peux venir, bien au contraire, tu es le bienvenu !!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as même Chewi qui veux faire une visue en Corse et qui serait content d'avoir des Corses avec lui !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- 2ACCiste en vue
tenai moi au jus pour le jour ou les jour exact si je peu je viendrai a se moment
et pour le chequier jai pas de cheque
et pour le chequier jai pas de cheque
- NoNo64Le Basque
Je serai sur places mais j'ai que 4 jours, donc avec la route...
Je devrais arrivé le Jeudi 3 en début d'aprem et repartir le dimanche 6 en début d'aprem.
Je devrais arrivé le Jeudi 3 en début d'aprem et repartir le dimanche 6 en début d'aprem.
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
On peut se faire une visue locale alors en attendant celle de Toulouse
Faut voir si Elsa et Fredd sont dispo Et éventuellement Melocake qui est sur Pau
Faut voir si Elsa et Fredd sont dispo Et éventuellement Melocake qui est sur Pau
- NoNo64Le Basque
elodie64 a écrit:On peut se faire une visue locale alors en attendant celle de Toulouse
Oh oui, melocake et sa Maori!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
Petit UP ^^
Sinon je vais essayer de contacter Elsa et Fredd sur facebook
Sinon je vais essayer de contacter Elsa et Fredd sur facebook
- MelocakeCCiste en accélération
Non pas de soucis pour moi... J'essaie d'avoir des nouvelles des sudistes pour faire une visue groupée... Mais c dur de se croiser en cette periode de fêtes!
À priori je serais dispo le we du 5-6 janvier!
À priori je serais dispo le we du 5-6 janvier!
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
Ok c'est cool! ^^
Si tout le monde serait dispo, cela pourrait faire 6 CC
Sur Pau je connais personne d'autres
Si tout le monde serait dispo, cela pourrait faire 6 CC
Sur Pau je connais personne d'autres
Je crois qu'il a y un nouvel inscrit sur Lescar. C'est à côté de Pau ça. Je regarde et je le mo
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
Ok ça marche
Euh juste petite question pratique... C ou? Je continue à considérer que la visue est regroupée, on la fait à Pau et j'organise ou on le fait ailleurs?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4