- Val.gosselinCCiste fantome "woooh"
Bonjour,
les essuies glace de ma 206cc ess ne fonctionnent plus. Le fusible était cramé.
Après avoir remis en position zéro le commodo, j'ai changé le fusible.
Je démarre la voiture le fusible ne grille pas mais lorsque je met le commodo sur une autre position il grille de suite.
J'ai débranché le moteur essuie glace et là même résultat.
J'espère avoir était claire dans ma description.
Merci pour les réponses et une estimation réparation le cas où.
Val
les essuies glace de ma 206cc ess ne fonctionnent plus. Le fusible était cramé.
Après avoir remis en position zéro le commodo, j'ai changé le fusible.
Je démarre la voiture le fusible ne grille pas mais lorsque je met le commodo sur une autre position il grille de suite.
J'ai débranché le moteur essuie glace et là même résultat.
J'espère avoir était claire dans ma description.
Merci pour les réponses et une estimation réparation le cas où.
Val
- Alex2776CCiste prisé
Merci jefile voir cela
- Alex2776CCiste prisé
de plus j'ai demande à un modérateur de déplacé ton post car tu la créée dans les Problèmes Réglés ^^sauf que ce n'est pas le cas
voila
voila
- Alex2776CCiste prisé
Et en tant que chef des grises
j'ai l'honneur de te rajouter au groupes de notre couleur ^^ ce qui va changer la couleur de ton pseudo qui sera en gris desormais
bienvenue parmis nous
j'ai l'honneur de te rajouter au groupes de notre couleur ^^ ce qui va changer la couleur de ton pseudo qui sera en gris desormais
bienvenue parmis nous
Merci beaucoup Alex2776
- Alex2776CCiste prisé
mais je vous en prie mademoiselle
- JIBICCiste suprême
Fait pas attention Val... notre Alex à tendance à être un peu lêche sur les bord
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
revenons au sujet... cela peut venir de beaucoup de chose, problème du com2000 (comodo) problème du faisceau électrique, problème du moteur d'essuie glace (mais là tu as testé sans le moteur) a mon avis le problème vient du comm2000, mais difficile d'en être sûr !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir et merci f1.jeanphi
je vais essayer de voir pour le démonter.
ça n'a pas l'air courrant comme panne (jeu de mots)
je vais essayer de voir pour le démonter.
ça n'a pas l'air courrant comme panne (jeu de mots)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
la panne en elle même non, mais les comodos qui lâchent oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Setsuna"N°7"
Salut Val,
Essaye de mettre un fusible à plus gros ampérage pour voir... Bon ça ne fait que repousser le problème je sais mais bon...
ça pourrait être le comodo mais bon je sais parce qu'à part envoyer un signal, le comodo ne fait pas grand chose, pourquoi il ferait surchauffer ? (court circuit ? ptet bien en fait) Moi j’opterais pour un autre soucis... Lequel ? I don't know !
Sinon ben si tu as besoin d'aide où je ne sais quoi je peux venir te filer un coup de main je suis souvent sur Verdun
Bon courage pour ta panne !
Essaye de mettre un fusible à plus gros ampérage pour voir... Bon ça ne fait que repousser le problème je sais mais bon...
ça pourrait être le comodo mais bon je sais parce qu'à part envoyer un signal, le comodo ne fait pas grand chose, pourquoi il ferait surchauffer ? (court circuit ? ptet bien en fait) Moi j’opterais pour un autre soucis... Lequel ? I don't know !
Sinon ben si tu as besoin d'aide où je ne sais quoi je peux venir te filer un coup de main je suis souvent sur Verdun
Bon courage pour ta panne !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes