Visue RP le Dimanche 15 avril
+30
elodie64
Takumi
PetitPoulet
Paul RS
loubard
forestyle
Sérial Lover
Xav
JeJe-The-Eraser
WhiteBB
blackie
Sonic
Clem
Back to blaCCk
Soldat-troyen
Alex2776
Mosqueiro
TheSLug
Stitch
NoNo64
Mary77
johnnyvegas
LeeLoo
Homy
Remy
Lexxx
Margotte
vivie92
nikopol
Invité 7
34 participants
- sebasto16CCiste en accélération
Avec amour oui
Ca avait l'air sympa votre visue, pfff j'serais bien venu même sans CC !
Ca avait l'air sympa votre visue, pfff j'serais bien venu même sans CC !
- TakumiCCiste suprême
Lexxx a écrit:Euh je sais pas comment je dois le prendre la
Je pense que margotte voulait dire que tu as un bel arrière train, et que grace a cela elle te reconnaitra plus facilement ^^ Je sens que margotte va me tuer
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
Takumi31 a écrit:Lexxx a écrit:Euh je sais pas comment je dois le prendre la
Je pense que margotte voulait dire que tu as un belle arrière train, et que grace a cela elle te reconnaitra plus facilement ^^ Je sens que margotte va me tuer
bien vu le compliment
Impreza STi 8 - Full Barouf
- TakumiCCiste suprême
merci au moins grâce à ces photos je reconnaître Lexxx facilement a la visue nationale
Lexxx aussi va me tuer
Lexxx aussi va me tuer
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Impreza STi 8 - Full Barouf
- MargotteCCiste en accélération
Merci Tak ! =)
- TakumiCCiste suprême
De rien Margotte
J'avais peur que tu me fusilles sur place je me sens plus soulagé là
J'avais peur que tu me fusilles sur place je me sens plus soulagé là
John Steinbeck
- MosqueiroCCiste présent
Quelques prises de mon telephone.
Je viens de decouvrir une nouvelle fonctionalite du forum : ce faire ch***r a telecharger les photos. Remy, Slug et tous ceux (et celles) qui mettent des dizaines des photos - chapeau . Il faut vraiment vouloir ! (a moins que vous ayez une astuce pour les charger toutes d'un seul coup )
Je viens de decouvrir une nouvelle fonctionalite du forum : ce faire ch***r a telecharger les photos. Remy, Slug et tous ceux (et celles) qui mettent des dizaines des photos - chapeau . Il faut vraiment vouloir ! (a moins que vous ayez une astuce pour les charger toutes d'un seul coup )
...et dieu créa le rouge lucifer
- Alex2776CCiste prisé
Jolie Photo Mosqueiro
non pas de combine lol ^^
non pas de combine lol ^^
- LexxxMembre d'honneur
Sinon j'adore la 3eme photo mosqueiro
- TakumiCCiste suprême
Lexxx a écrit:
Question stupide Lexxx, le corbeau c'est pourquoi car normalement si je ne me trompe pas c'est celui utilisé dans les mangas quand on est sur le c** non ?
John Steinbeck
- LexxxMembre d'honneur
Lol oui c'est bien lui mais je ne l'utilise pas que pour ça aussi quand je suis choquée ou alors c'est un blanc ^^
Rooo de toute façon je ne peux rien répondre
- Alex2776CCiste prisé
Voila un lien pour télécharger toutes les photos que j'ai prise ce dimanche
http://www.sendspace.com/file/jeuwzw
Dossier ZIP dispo 3 jours dépêchez vous
ps : attendez la fin du compte a rebours et "passer l'annonce"
http://www.sendspace.com/file/jeuwzw
Dossier ZIP dispo 3 jours dépêchez vous
ps : attendez la fin du compte a rebours et "passer l'annonce"
- LexxxMembre d'honneur
Merci alex
- TakumiCCiste suprême
Lexxx a écrit:Lol oui c'est bien lui mais je ne l'utilise pas que pour ça aussi quand je suis choquée ou alors c'est un blanc ^^
Et là je peux savoir pourquoi tu l'utilises
John Steinbeck
- LexxxMembre d'honneur
Bah la c'est pour le blanc ^^
- TakumiCCiste suprême
J'ai cru un infime moment que tu allais me sortir le coup de la femme choquée
John Steinbeck
- LexxxMembre d'honneur
J'assume rooo il en faut plus pour que je sois choquée voyonsTakumi31 a écrit:J'ai cru un infime moment que tu allais me sortir le coup de la femme choquée
Bon j'pensais pas qu'elle allait être postée, mais ça ne sers a rien de l'enlever une fois mise alors que tout le monde l'a vu
- TheSLugCCiste en forme
Merci pour les photos Alex
Life is too short to be unhappy, do what you love & do it often. Enjoy yourself, laugh a lot everyday, love a lot everyday, be happy. Start doing things you love, live the moment, seize the day. Stay positive, tomorrow will be amazing. Be happy for this moment. This moment is your life. Live your dreams everyday as it would be your last day.
La CC 2.0 S16 138ch gris Iceland 2002
Max
- NoNo64Le Basque
Promis je met les miennes bientôt.
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- TheSLugCCiste en forme
Et niveau des vidéos, qui est ce qui en avait pris déjà ?
On veut les voir !!
On veut les voir !!
Life is too short to be unhappy, do what you love & do it often. Enjoy yourself, laugh a lot everyday, love a lot everyday, be happy. Start doing things you love, live the moment, seize the day. Stay positive, tomorrow will be amazing. Be happy for this moment. This moment is your life. Live your dreams everyday as it would be your last day.
Max
- LexxxMembre d'honneur
Pour les vidéos il me semble que c'est Blackie
- TheSLugCCiste en forme
Y'avais plusieurs personnes différente entre l'arrivée et le départ .. et sur la route aussi je sais plus qui est-ce qui doublait plusieurs voitures en nous filmant, ça serait sympa de voir tout ça
Max
- MargotteCCiste en accélération
Lexxx a écrit:
Cette bête elle apparait sur le site adopteunmec.com quand il y a un beug hihihi
- NoNo64Le Basque
Margotte a écrit:Lexxx a écrit:
Cette bête elle apparait sur le site adopteunmec.com quand il y a un beug hihihi
On voit la connaisseuse!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- LexxxMembre d'honneur
NoNo64 a écrit:Margotte a écrit:Lexxx a écrit:
On voit la connaisseuse!