Visue sur Pau le Samedi 27 avril
+24
RG 64
lorentzio206
WhiteBB
Flyleaf
2A
Nynyx
peter1863
Frederic
Appleogies31
LaFée
Melocake
Takumi
manu3231
Sérial Lover
zaz.itzela
Sly_68
NoNo64
Laniie
SwagCC
FredCC
Setsuna
f1.jeanphi
elodie64
Seb00net
28 participants
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
- Seb00netCCiste dit : le sage
Amis (es) CCistes, une visue sur Tarbes ou Pau, ça vous tente ?
Après la dernière visue restauration et "culturation", on s'était émis l'idée de s'en refaire une du coté de Tarbes ou de Pau, vous êtes partant ?
Donc, je lance ce petit sujet, pour avoir vos opinions et vos suggestions pour cette éventuelle visue..
Selon vous, quand et ou pourrait elle avoir lieu ? Sachant que suivant le lieu, il nous faut quelqu'un pour la préparer un poil..
Moi, je connais un peu Tarbes et ses environs, j'y vais souvent, mais Pau, pas trop...
Pour ma part, je vous propose, d'une manière large, une plage de dates, et un sondage pour le week-end choisit..
Afin de ne pas trop espacer les visues Midi-Pyrénéennes, je vous propose fin mars, début avril..
Qu'en pensez vous ??
Edit : la visue se fait su Pau le Samedi 27 avril
Après la dernière visue restauration et "culturation", on s'était émis l'idée de s'en refaire une du coté de Tarbes ou de Pau, vous êtes partant ?
Donc, je lance ce petit sujet, pour avoir vos opinions et vos suggestions pour cette éventuelle visue..
Selon vous, quand et ou pourrait elle avoir lieu ? Sachant que suivant le lieu, il nous faut quelqu'un pour la préparer un poil..
Moi, je connais un peu Tarbes et ses environs, j'y vais souvent, mais Pau, pas trop...
Pour ma part, je vous propose, d'une manière large, une plage de dates, et un sondage pour le week-end choisit..
Afin de ne pas trop espacer les visues Midi-Pyrénéennes, je vous propose fin mars, début avril..
Qu'en pensez vous ??
Edit : la visue se fait su Pau le Samedi 27 avril
Melocake a écrit:Aller, je me lance pour le programme :
Rendez-vous chez moi, à ANGAÏS (64510) vers 11h si ça dit à tout le monde. Comme je l’ai déjà dit, j’ai de la place pour se garer (et s’il fait mauvais au moins on pourra se mettre au chaud).
Après la pause café, pipi, clope… ;o) on part tranquillou bilou pour le programme
1°) s’il fait beau, deux choix
* Direction PARDIES-PIETAT (64800)
Pour apprécier la vue du panorama aux pieds de NOTRE-DAME DE PIETAT
http://tourisme-bearn-paysdenay.com/component/tourinsoft/patrimoine-culturel/chapelle-de-pietat
Il y a un restaurant (menu de 14€ à 20€) avec une grande salle donnant également sur la même vue.
Je vous propose ensuite d’aller à PAU pour une promenade en centre-ville et visite du quartier historique
En tout : 25km
* Direction SAINT VINCENT (64800)
Pour y passer l’après-midi : http://www.roseraie-barbary.com/jardin/roseraie-barbary-presentation.html
Il y a un restaurant sur place avec formule à 13€ ou 19€.
La visite du Parc est gratuite et on ne m’en a dit que du bien
En tout : 15km (+/- 20 km si on fait un crochet par LABATMALE ou LESTELLE pour le panorama)
1°) s’il fait mauvais
On ira au restaurant à MORLAAS (64160) qui s’appelle « L’AMANDIER » pour y avoir mangé quelques fois c’est copieux et pas excessif (moins de 15€)
http://www.amandier-restaurant.fr/restaurant-morlaas
Ensuite, visite du Château de PAU et (si on peut) de ses jardins
http://www.musee-chateau-pau.fr/
l’entrée est de 6€ (pour le château) avec une visite d’une heure environ si j’ai bien tout compris… ;op
Pour les jardins c’est gratuit
En tout : 30km
J’ai essayé de faire aussi complet que possible ! Merci de me dire ce que vous en pensez pour savoir si ça vous va !
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- elodie64Respect my authority!
Melocake était partante pour Pau (on en avait parlé lors de la visue de janvier dernier), a voir si elle est toujours d'accord
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
on organise ça vite alors
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Setsuna"N°7"
Je suis dans le coin les 23/24 mars et 6/7 avril... Donc j'ai voté pour ces deux dates...
- FredCCCCiste en forme
Pour ma part sur Pau pourquoi pas ,je pense au dimanche 24 mais a confirmer avant.
CC in Black
Super !! Normalement, j'ai envoyé un MP à tous les Midi Pyrénéens, j'espère que ça à marché....
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
oui reçu
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- SwagCCCCiste prisé
Reçu également ! Intéressé mais faut voir les dates !
- LaniieCCiste en forme
Intéressée aussi mais comme Swag, faut voir les dates prévues
Pas de préférence de dates pour le moment
Hum par contre le titre faudrait le changer!
Y'a pas que les midi pyrénéens hein qui voudraient venir
Elsa tu serais dispo?
Y'a pas que les midi pyrénéens hein qui voudraient venir
Elsa tu serais dispo?
- SwagCCCCiste prisé
Ouiii faut faire venir beaucoup de monde ! une grosse visue !
- NoNo64Le Basque
Moi je descend du 8 au 20 avril, donc le WE du 13/14 me conviens, sinon tant pis...
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- Sly_68CCiste loading...
Je suis super partant.
Ça me permettra de rencontrer certain(e) d'entre vous pour une fois!
Ça me permettra de rencontrer certain(e) d'entre vous pour une fois!
Super!
En été je risque d'en organiser une sur la côte basque ou bien après celle-ci en printemps
A voir si Melocake est partante pour organiser sur Pau la visue, ou bien Seb00net sur Tarbes ou quelqu'un d'autre
En été je risque d'en organiser une sur la côte basque ou bien après celle-ci en printemps
A voir si Melocake est partante pour organiser sur Pau la visue, ou bien Seb00net sur Tarbes ou quelqu'un d'autre
- zaz.itzelaCCiste en accélération
Je suis partante pour Pau ^^
Le w.e du 30-31 mars avant je ne peux pas et après je serai en déménagement x) Et le samedi je bosse donc plus le dimanche xD
(Elsa case couille de base lol)
Le w.e du 30-31 mars avant je ne peux pas et après je serai en déménagement x) Et le samedi je bosse donc plus le dimanche xD
(Elsa case couille de base lol)
Tangerine Powaaaa
"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, une bouteille de Vodka coûte moins cher qu'un dîner à deux."
elodie64 a écrit:Super!
J'ai mon planning de mars, mais pas d'avril, du coup... 23-24, je peux être là, mais pas le 30-31.. Et pour le mois d'avril, je ne sais pas..
Oui, on peut changer le titre, mais je ne sais pas comment faire du coup...
comme c'est toi qui à créé le sujet, il te suffit d'éditer ton 1er post et de changer le titre
Ok....
- Sérial LoverLe gentleman driver
Seb00net a écrit: Ok....
- FredCCCCiste en forme
Tout comme zaz j'ai plus de chance d'être dispo un Dimanche
CC in Black
Lundi 1er Avril c'est férié, donc le dimanche 31 Mars ça pourrait être pas mal
- zaz.itzelaCCiste en accélération
Tangerine Powaaaa
"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, une bouteille de Vodka coûte moins cher qu'un dîner à deux."
- manu3231CCiste présent
ok pour venir sur tarbes
jsuis dispo le
dimanche 10
le samedi16 et dimanche17
et le dimanche 24 voilou
mars pour avril pas encore le planing
jsuis dispo le
dimanche 10
le samedi16 et dimanche17
et le dimanche 24 voilou
mars pour avril pas encore le planing
- TakumiCCiste suprême
Salut tous le monde
J'ai voté pour le derniers weekend de mars et le 1er d'avril, après pour moi peu importe le jour du weekend du moment de passer un très bon moment en votre compagnie ^^.
Si y a besoin d'aide pour organiser la visue, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de donner un coup de main
J'ai voté pour le derniers weekend de mars et le 1er d'avril, après pour moi peu importe le jour du weekend du moment de passer un très bon moment en votre compagnie ^^.
Si y a besoin d'aide pour organiser la visue, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de donner un coup de main
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17