Capteur ABS
+2
JeJe-The-Eraser
Paul RS
6 participants
- Paul RSCCiste en accélération
Hello la Team!
C'est en changeant mon train arrière qu'un nouveau problème vient apparaitre.
J'ai mon voyant capteur ABS qui s'est allumé.
La raison je la connais : Le nouveau train n'a pas le même montage pour les capteurs...
Sur mon ancien train le capteur droite ou gauche sont identiques, c'est le montage qui diffère. La fixation du capteur est en bas du capteur à gauche & en haut du capteur à droite.
Sur le nouveau train il doit exister un capteur gauche & un capteur droit. Les deux capteurs se fixent avec une vis en bas.
Je sais qu'il existe 2 types de montage, je possede des moyeux "magnetiques", mes moyeux ne sont pas à couronnes dentées.
Ma question est la suivante :
existe t il un capteur qui se fixe avec la vis en bas pour ce type de montage?
Voilà!
Merci de m'avoir lu....
C'est en changeant mon train arrière qu'un nouveau problème vient apparaitre.
J'ai mon voyant capteur ABS qui s'est allumé.
La raison je la connais : Le nouveau train n'a pas le même montage pour les capteurs...
Sur mon ancien train le capteur droite ou gauche sont identiques, c'est le montage qui diffère. La fixation du capteur est en bas du capteur à gauche & en haut du capteur à droite.
Sur le nouveau train il doit exister un capteur gauche & un capteur droit. Les deux capteurs se fixent avec une vis en bas.
Je sais qu'il existe 2 types de montage, je possede des moyeux "magnetiques", mes moyeux ne sont pas à couronnes dentées.
Ma question est la suivante :
existe t il un capteur qui se fixe avec la vis en bas pour ce type de montage?
Voilà!
Merci de m'avoir lu....
- JeJe-The-Eraser^^Ratatouille^^
Salut PAul..
Desoler mais tu parles en chinois pour ma part..
Bon courage..
En esperant que les CCistes mecano pourront-aider... !!!
Desoler mais tu parles en chinois pour ma part..
Bon courage..
En esperant que les CCistes mecano pourront-aider... !!!
Merci Grand Maitre
Resolu!
Piece fabriquée...
Piece fabriquée...
- Alex2776CCiste prisé
Un weekend de mai?
- Alex2776CCiste prisé
Paul RS a écrit:Un weekend de mai?
Les week ends entre le 5 et le 27 C ok pour moi !
on se dit tout ça par MP sinon il va y avoir des invité surprise au barbecue !
- nikopolCCiste en forme
Alex2776 a écrit:Paul RS a écrit:Un weekend de mai?
Les week ends entre le 5 et le 27 C ok pour moi !
on se dit tout ça par MP sinon il va y avoir des invité surprise au barbecue !
je dis pas non
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps !!!!
- Nico.BeCCiste "le p'tit nouveau"
Paul RS a écrit:Resolu!
Piece fabriquée...
Peux tu me dire comment ta fait, car moi j ais se soucis la, le capteur abs arriere gauche est bon mais pas le droit et pas moyen de trouver le bon :s
Svp j ais besoin de savoir comment faire :s...
- wincentyCCiste présent
quel et le probleme?
bah j ais apporter ma 206cc dans un garage, pour changer mon essieu arrière pour la passer au contrôle technique, et l essieu a été changer mais faut changer les deux capteur abs arrière avec.
Et la le garage et moi même, on ne trouve pas les bons capteurs :s
Le garage a téléphoner cher peugeot pour se renseigner et cher peugeot il dise que c est deux capteur les même alors que non
Et mon soucis est le même que Paul RS, il me faut un capteur arrière droit avec la vis en bas, et il dit "Résolu! Pièce fabriquée...".
Donc j aimerais savoir comment il a fait.
Et la le garage et moi même, on ne trouve pas les bons capteurs :s
Le garage a téléphoner cher peugeot pour se renseigner et cher peugeot il dise que c est deux capteur les même alors que non
Et mon soucis est le même que Paul RS, il me faut un capteur arrière droit avec la vis en bas, et il dit "Résolu! Pièce fabriquée...".
Donc j aimerais savoir comment il a fait.
En fait il y a plusieurs montages... mais entre temps j ai changé d'essieu car ce n'etait pas le bon... c'est la raison pour laquelle je l'ai changé!
Mais effectivement en attendant j ai effectué une petite modif pour ne pas avoir le voyant d'abs...
Quel est ton reel probleme?
Capteur HS? ou pb pour monter ton capteur d'origine? ou systeme d' abs different?
Mais effectivement en attendant j ai effectué une petite modif pour ne pas avoir le voyant d'abs...
Quel est ton reel probleme?
Capteur HS? ou pb pour monter ton capteur d'origine? ou systeme d' abs different?
Bah je ne trouve pas de bon capteur abs arriere droit pour l essieu :s donc voila je cherche une solution pour adapter le capteur ou autre...
Peux tu poster une photo de ton "ancien" capteur, de son emplacement à vide & avec le capteur stp...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes