Autoradio ' probleme '
+3
PetitPoulet
Denis25
Soldat-troyen
7 participants
- Soldat-troyenCCiste loading...
Bonjour a tous .
Alors voila je voudrer savoir combien de w fait la post clarion d'origine ?
Du fenre 4 x ... w ?
Car celon sa puissance je changerer ou ne changerer pas l'auto-radio
Merci d'avance
Alors voila je voudrer savoir combien de w fait la post clarion d'origine ?
Du fenre 4 x ... w ?
Car celon sa puissance je changerer ou ne changerer pas l'auto-radio
Merci d'avance
- Denis25CCiste prisé
Pour quelqu'un qui dit ne jamais avoir le temps de regarder des reportages ou d'écouter les infos, tu es en permamence sur le forum ... pas mal, la vie de bidasse à Troyes ! Je plaisante, bien sûr ... mais 20 minutes avant de relancer, il y en a qui ont un métier en dehors du forum !
Quelle importance, la puissance du poste ? Ca doit être de l'ordre de 4 x 30 Watts, mais des Watts merdiques ...
La qualité sonore n'est pas une question de puissance, mais une question de qualité de la source (et elle n'est pas top sur le Clarion), et surtout, des HPs qui sont, pour le moins, pourraves sur la 206 !
Regarde bien le forum (vu que tu es toujours dessus !), il y a des exemples d'amélioration ...
Quelle importance, la puissance du poste ? Ca doit être de l'ordre de 4 x 30 Watts, mais des Watts merdiques ...
La qualité sonore n'est pas une question de puissance, mais une question de qualité de la source (et elle n'est pas top sur le Clarion), et surtout, des HPs qui sont, pour le moins, pourraves sur la 206 !
Regarde bien le forum (vu que tu es toujours dessus !), il y a des exemples d'amélioration ...
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
J'ai peut etre 18 ans et je suis militaire depuis 5 mois mais j'apprécie moyenement tes remarques Si tu veut une photocopie de mon contrat il n'y a cas demander --'
- PetitPouletCCiste prisé
Je suis d'accord avec Denis la puissance n'est pas gâche de qualité sonore.
Donc au final tu peut mettre n'importe quel autoradio du moment qu'il rentre dans l'emplacement ( c'est évident )
Mais bon si tu veut faire ça bien t'es bon pour changer tes enceintes ... parce que comment dire ça ....
euh
celles d'origines sont bien pourris
Donc au final tu peut mettre n'importe quel autoradio du moment qu'il rentre dans l'emplacement ( c'est évident )
Mais bon si tu veut faire ça bien t'es bon pour changer tes enceintes ... parce que comment dire ça ....
euh
celles d'origines sont bien pourris
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique"
Pensez à vous inscrire ICI pour être informer des événements de votre région.
Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique"
Pensez à vous inscrire ICI pour être informer des événements de votre région.
- ManchSecCCiste présent
Le clarion d'origine (RD3) fait 4x 15w :-/ donc change tout attention pour les enceintes arrières c'est du 100mm mais toute les enceintes ne passent pas toutes :-/ il doit y avoir un topic la dessus je crois
- Denis25CCiste prisé
Soldat-troyen a écrit:J'ai peut etre 18 ans et je suis militaire depuis 5 mois mais j'apprécie moyenement tes remarques Si tu veut une photocopie de mon contrat il n'y a cas demander --'
m'en fout, de ton contrat, je t'ai dit que je plaisantais ... et ne me remercie pas de t'avoir répondu (alors que tu remercies PetitPoulet qui est d'accord avec moi) !
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- LeeLoopouak pouak girl !!!
moi perso g mis un alpine a la place du clarion ^^
et g change le kit eclate du cou g un son tres bon je vais peut etre change les enceintes de derriere mais pas sur
et g change le kit eclate du cou g un son tres bon je vais peut etre change les enceintes de derriere mais pas sur
Team Déglingos officielle
Loveuse un jour Loveuse toujours
[/color][/color]
J'ai la meme idée . D'abbord le poste et après j'aviserais .
Et je préfère ne pas te répondre denis merci quand meme .
Et je préfère ne pas te répondre denis merci quand meme .
- Denis25CCiste prisé
De rien, c'est un plaisir de répondre à tes questions !Soldat-troyen a écrit:merci quand meme .
- RemyCCiste en accélération
rooo les gars c'est quoi cette prise de tete sa se passe chez les 206cclovers vous savez lire l'anglais lovers veut dire amour donc pas de chamaille sur nos forums
maintenant pour te repondre soldat denis a raison sur le faite de la source clarion pour moi cest de la m**** si tu veut taper dans du poste bien et pas trop char je te conseil oxygene moi cest ce que jai en lecteur dvd tnt usb carte SD et aux avec radar de recul bref et la je viens d'acheter des enceintes oxygene arriere en 2x100 watt RMS a l'arriere et 2x110 watt RMS a l'avant ensuite j'opterais pour les petit teeter au niveau des platines de retro voila conseil donner a toi de voir
maintenant pour te repondre soldat denis a raison sur le faite de la source clarion pour moi cest de la m**** si tu veut taper dans du poste bien et pas trop char je te conseil oxygene moi cest ce que jai en lecteur dvd tnt usb carte SD et aux avec radar de recul bref et la je viens d'acheter des enceintes oxygene arriere en 2x100 watt RMS a l'arriere et 2x110 watt RMS a l'avant ensuite j'opterais pour les petit teeter au niveau des platines de retro voila conseil donner a toi de voir
- LexxxMembre d'honneur
Perso j'ai un meilleur son avec mon clarion RD3 qu'avec mon autre post, pour cela que je le remets et avec une interface qui te permets de pouvoir utilisé une clé usb/une carte SD/une prise jack
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio