- soniaCCiste fantome "woooh"
bjr tout le monde j ai eu un petit souci avec ma 206cc qui na pas voulu démarre il y a trois jour ça ma affiche défaut catalyseur au compteur et a la suite anomalie antipollution j ai tout de même reusi a la démarre mais j ai peur d'aller au garage peur de ce qu il vont m annoncer pouvait vous m aider si vous avez déjà eu ce problème merci elle es d année 2002 2l 16s
- PetitPouletCCiste prisé
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- HPshendoCCiste suprême
- Zed68Membre d'honneur
ouais enfin c'est pas juste un défaut cata là, la voiture a pas démarré tout de même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- WhiteBBMembre d'honneur
Ben si, non ?Zed68 a écrit:ouais enfin c'est pas juste un défaut cata là, la voiture a pas démarré tout de même.
@ petit poulet : merci
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes