[Tuto] Montage ligne inox Friedrich Motor Sport de 206 3/5 portes - modifs en vue
+18
stelite
Seb00net
Kitetkat
Ccrg62
20coeur2001
fleche d argent
pascoual
Cobra77
Invité 7
Simouss
LUNATiiC
Flyleaf
abc cc
eddy51
Zed68
protoxide67
Homy
f1.jeanphi
22 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- realdjuCCiste timide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
les 3 et tu en as pour 15€ environ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
Pas de difficulté particulière, une paire de rampes ou chandelles à l’arrière et ca se fait très bien à deux pour un réglage plus facile !
Pour les silent bloc il faut remplacer les 3 pour eviter de retrouver ta ligne frotter par terre!
Pour les silent bloc il faut remplacer les 3 pour eviter de retrouver ta ligne frotter par terre!
f1.jeanphi aime ce message
- realdjuCCiste timide
-- 206cc sport 2.0 - 2003 - 80.000km - e85 --
- realdjuCCiste timide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut les amis j'espère que vous allez bien, ayé j'ai commandé la ligne (augmentation de 50e dans les dents au passage) et il me faudrait les silent blocs powerflex à commander aussi mais je vois pas du tout quels modèles commander ? Pascoual tu m'a mis le lien vers des powerflex "universels" mais ils ont pas la forme ronde, ça m'intrigue, de plus faut-il commander juste la pièce du lien ou en triple ? je suis perdu si vous pouvez être précis dans vos réponses merci
-- 206cc sport 2.0 - 2003 - 80.000km - e85 --
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
realdju a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut les amis j'espère que vous allez bien, ayé j'ai commandé la ligne (augmentation de 50e dans les dents au passage) et il me faudrait les silent blocs powerflex à commander aussi mais je vois pas du tout quels modèles commander ? Pascoual tu m'a mis le lien vers des powerflex "universels" mais ils ont pas la forme ronde, ça m'intrigue, de plus faut-il commander juste la pièce du lien ou en triple ? je suis perdu si vous pouvez être précis dans vos réponses merci
Il faut en commander 2 ou 3 (je ne me rappelle plus) et la forme n'a pas d'importance, ils sont universels. De mémoire, j'en avais coupé un pour enlever ce qui dépassait après montage. J'essaierai de faire une photo demain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- fleche d argentIRON MAN
Il y en a 3!
Un au milieu et deux sur le silencieux arrière !
Moi j’ai remis des caoutchoucs mais sui font le double de largeur comme ça sa reste souple mais pas trop et ils supportent très bien le poids!
Un au milieu et deux sur le silencieux arrière !
Moi j’ai remis des caoutchoucs mais sui font le double de largeur comme ça sa reste souple mais pas trop et ils supportent très bien le poids!
f1.jeanphi aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Moteur/Boite