[Tuto] [2.0 16v EW10J4/S] Neutraliser son électrovanne de recyclage ( EGR )
+17
invité 6
fredi91
Stiefane
fleche d argent
Jérem'
Jipe
Greg13
sydi67
Zed68
f1.jeanphi
peha45
protoxide67
Enjoy-the-Wind
zinzin
nicolas2005
Chewi-Chew
Sonic
21 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- fleche d argentIRON MAN
C’est ce qu’il faut faire ca evite le voyant moteur !
- GREGOOOSCCiste timide
d'ailleurs avec tes conseils flèche d'argent de bronze ou d'or lool
- fleche d argentIRON MAN
- RCV02POCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Je viens de sortir ma pelle juste après avoir ouvert le capot de ma CC. Jetez un petit coup d'œil à cette photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez surement reconnu, on est sur le coin " en haut à droite " du EW10J4. Est-ce qu'il est possible que le propriétaire précédent ait déjà supprimé la vanne de recyclage des gaz ? J'ai un défaut P0410 d'après l'OBD, du coup je fais mon enquête mais j'ai l'impression que la vanne a disparu. C'est possible ça ?
Je viens de sortir ma pelle juste après avoir ouvert le capot de ma CC. Jetez un petit coup d'œil à cette photo :
Vous avez surement reconnu, on est sur le coin " en haut à droite " du EW10J4. Est-ce qu'il est possible que le propriétaire précédent ait déjà supprimé la vanne de recyclage des gaz ? J'ai un défaut P0410 d'après l'OBD, du coup je fais mon enquête mais j'ai l'impression que la vanne a disparu. C'est possible ça ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est vachement chouette ta vue éclatée. J’ai acheté la RTA exprès pour bosser sur la voiture mais je trouve que (bien que super utiles) les vues éclatées sont moins classes que la vue que tu me proposes.
Je vais donc explorer une autre piste pour mon erreur P0410
Je vais donc explorer une autre piste pour mon erreur P0410
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est exactement ça. J’avais déjà consulté la page de code que tu as rédigé. Je n’ai pas plus de détails sur mon ordi :
Tu pourras aussi constater que j’ai une armée de défauts
Je vais essayer d’enquêter sur l’état du système d’injection d’air (valve, pompe) et réparer le système. Car pour l’instant à part acheter des pièces au hasard, je ne sais pas…
Tu pourras aussi constater que j’ai une armée de défauts
Je vais essayer d’enquêter sur l’état du système d’injection d’air (valve, pompe) et réparer le système. Car pour l’instant à part acheter des pièces au hasard, je ne sais pas…
- 205tazCCiste timide
bonjour a tous
quelqu'un aurai les dimension de la plaque pour la faire faire au boulot svp
quelqu'un aurai les dimension de la plaque pour la faire faire au boulot svp
- JecrossadonfCCiste "le p'tit nouveau"
Hello! je déterre un peu ce post qui semble durer depuis longtemps sans jamais mettre tout le monde d'accord...
Est-ce-qu'une solution a été trouvé?
Mon plenum d'ew12 n'a pas de connexion pour l'egr, du coup le défaut P0400 est ressorti, j'ai tenté pas mal de choses, et à l'heure actuelle, j'ai laissé la vanne branchée montée avec une platine d'obstruction en alu . malgré ça le défaut remonte toujours. Même shiftech n'a pas réussi à virer la gestion de cette vanne lors de la reprog...
Est-ce-qu'une solution a été trouvé?
Mon plenum d'ew12 n'a pas de connexion pour l'egr, du coup le défaut P0400 est ressorti, j'ai tenté pas mal de choses, et à l'heure actuelle, j'ai laissé la vanne branchée montée avec une platine d'obstruction en alu . malgré ça le défaut remonte toujours. Même shiftech n'a pas réussi à virer la gestion de cette vanne lors de la reprog...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Moteur/Boite