Visue région Toulousaine - Ariège le dimanche 27 mai 2012
+21
JeJe-The-Eraser
Zed68
Greg13
Xav
Impose_ton_style-82
Bluue-CC
vivie92
Setsuna
Lexxx
WhiteBB
peter1863
Sonic
clem541
elodie64
cmimi1
Frederic
robby077
Takumi
NoNo64
Seb00net
f1.jeanphi
25 participants
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
- Zed68Membre d'honneur
bon dodo cmimi
- TakumiCCiste suprême
Il était une fois dans le jolie pays qu'est le Sud Ouest 8 admirables CCistes et 1 japaniste (faut toujours une minorité ) qui décidèrent de faire une visue dans l'Ariège.
Ces CCistes et le Japonais étaient loin de se douter à quelle point la journée allait être riche en émotion.
Commençons par le début et l'arrivé au Mas d'Azil :
Le petit groupe d'explorateur :
Nos ptites amours :
La découverte de La Curiosité ce fut un émerveillement (vous excuserez le photographe mais cet idiot n'avait pas préparé l'appareil pour faire la photo du convoit à l'intérieur car c'était magnifique de voir toute ces CC ) :
La petite photo de groupe ^^ :
Et notre deuxième photographe pris en plein travail
Ces CCistes et le Japonais étaient loin de se douter à quelle point la journée allait être riche en émotion.
Commençons par le début et l'arrivé au Mas d'Azil :
Le petit groupe d'explorateur :
Nos ptites amours :
La découverte de La Curiosité ce fut un émerveillement (vous excuserez le photographe mais cet idiot n'avait pas préparé l'appareil pour faire la photo du convoit à l'intérieur car c'était magnifique de voir toute ces CC ) :
La petite photo de groupe ^^ :
Et notre deuxième photographe pris en plein travail
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- Zed68Membre d'honneur
Rhoooooo comme c'est beau le coin !!!!!!!!!!!!!!
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- TakumiCCiste suprême
Suite du voyage des explorateurs qui décident d'avoir les tête dans les nuages
Donc on planifie le parcours, pour cela il faut une carte en voici une assez grande :
Le jolie convoi de CC :
Une CCiste charmante et qui est heureuse d'être parmi nous pour monter dans les nuages :
Toujours en ballade :
Donc on planifie le parcours, pour cela il faut une carte en voici une assez grande :
Le jolie convoi de CC :
Une CCiste charmante et qui est heureuse d'être parmi nous pour monter dans les nuages :
Toujours en ballade :
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
- Zed68Membre d'honneur
Takumi a écrit:Suite du voyage des explorateurs qui décide d'avoir les tête dans les nuages
pour la ranger dans la boite à gants ça va être chaud !!!!!
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- Seb00netCCiste dit : le sage
Yes, j'ai récupéré !!! Trop fort les souvenirs !!!! Merci Takumi...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- TakumiCCiste suprême
Zed68 a écrit:Takumi a écrit:Suite du voyage des explorateurs qui décide d'avoir les tête dans les nuages
pour la ranger dans la boite à gants ça va être chaud !!!!!
Pour nos voiture oui mais pour une dacia ou une lada sur le toit ça devrait passer non
John Steinbeck
- JeJe-The-Eraser^^Ratatouille^^
Pffff ca donne trop trop envie...!!
Viens Je je, tu es le bienvenu !!!
@ Takumi :
Je pense que dans celle là sa passe...
@ Takumi :
Je pense que dans celle là sa passe...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- TakumiCCiste suprême
Maintenant on peut dire que les CCistes sont dans les nuages
Petite halte pour se poser une question à savoir il ne manquerait pas quelque chose au rendez vous ?
Arrivé au sommet où on devait pique niquer :
Petit shooting des CC qui n'ont rien a envier à celle du Nord de la France :
La touche Jeanphi ^^ :
Monter dans les nuages ça donne des émotions et les émotions creusent l'appétit donc c'est l'heure de déjeuner pour nos 9 explorateurs :
Donc on commence par l'Apéro bien sur :
Pendant ce temps là elle se repose après une rude montée :
Le montage du Barbecue :
Tananana :
Pendant ce temps là Jeanphi fait une petite session balise pour les belles CC :
Petit moment coquetterie dédié à Mlles Lexxx et White, la belle manucure de Mme Jeanphi
Et Mme Jeanphi :
Notre guide de la région Seb00net :
Cmimi, La conductrice du photographe évitant la photo :
Mais j'ai réussi à la photographier tout de même :
Les grillades attendues avec impatience avec un changement inattendu Je vous laisse deviner^^:
Toujours de la bonne humeur :
Une jolie photo photo de la CC récif de Jeanphi :
Mais attendez qu'est ce que c'est qu'il y a à l'arrière plan de la photo ....................................................................................
Mais oui Il a réussi Jeanphi l'a fait, tous le monde en a rêver un jour mais seul Jeanphi à réaliser l'exploit de poser avec une Dacia 4x4 (s'il vous plait ça ne plaisante pas chez nous ) de la GENDARMERIE :
Suite au très mauvais temps qui à commencer à s'abattre sur nos 9 explorateurs, ces derniers ont décidé de finir les grillades chez Seb00net :
Et un retour au source pour cet explorateur qui a du lâché son appareil pour conduire une belle Maori ^^ :
Chez notre guide où les passionnés de CC savoure enfin leurs grillades (qui ne le sont plus trop maintenant )
Fred en pleine lecture ^^ :
Jeanphi très pensif
LE petit chat de Seb (mais pas si petit que ça en faite ) :
Cmimi admirant le paysage :
Takumi posant devant le paysage :
Après un excellent dessert, merci beaucoup à M & Mme jeanphi pour les fraises qui étaient délicieuses , en route pour le derniiers lieux de la visue :
Comme quoi on peut être photographe et photographié avec de l'idée
Et le derniers point de shooting de cette superbe journée :
Et voilà c'était une magnifique journée pour ces passionnés de CC qui en sont ressorti avec beaucoup de joie et pleins de merveilleux souvenirs.
La prochaine histoire de ces valeureux CCistes sera en juillet, ne manquez pas leur nouvelle aventure riche en émotions
Petite halte pour se poser une question à savoir il ne manquerait pas quelque chose au rendez vous ?
Arrivé au sommet où on devait pique niquer :
Petit shooting des CC qui n'ont rien a envier à celle du Nord de la France :
La touche Jeanphi ^^ :
Monter dans les nuages ça donne des émotions et les émotions creusent l'appétit donc c'est l'heure de déjeuner pour nos 9 explorateurs :
Donc on commence par l'Apéro bien sur :
Pendant ce temps là elle se repose après une rude montée :
Le montage du Barbecue :
Tananana :
Pendant ce temps là Jeanphi fait une petite session balise pour les belles CC :
Petit moment coquetterie dédié à Mlles Lexxx et White, la belle manucure de Mme Jeanphi
Et Mme Jeanphi :
Notre guide de la région Seb00net :
Cmimi, La conductrice du photographe évitant la photo :
Mais j'ai réussi à la photographier tout de même :
Les grillades attendues avec impatience avec un changement inattendu Je vous laisse deviner^^:
Toujours de la bonne humeur :
Une jolie photo photo de la CC récif de Jeanphi :
Mais attendez qu'est ce que c'est qu'il y a à l'arrière plan de la photo ....................................................................................
Mais oui Il a réussi Jeanphi l'a fait, tous le monde en a rêver un jour mais seul Jeanphi à réaliser l'exploit de poser avec une Dacia 4x4 (s'il vous plait ça ne plaisante pas chez nous ) de la GENDARMERIE :
Suite au très mauvais temps qui à commencer à s'abattre sur nos 9 explorateurs, ces derniers ont décidé de finir les grillades chez Seb00net :
Et un retour au source pour cet explorateur qui a du lâché son appareil pour conduire une belle Maori ^^ :
Chez notre guide où les passionnés de CC savoure enfin leurs grillades (qui ne le sont plus trop maintenant )
Fred en pleine lecture ^^ :
Jeanphi très pensif
LE petit chat de Seb (mais pas si petit que ça en faite ) :
Cmimi admirant le paysage :
Takumi posant devant le paysage :
Après un excellent dessert, merci beaucoup à M & Mme jeanphi pour les fraises qui étaient délicieuses , en route pour le derniiers lieux de la visue :
Comme quoi on peut être photographe et photographié avec de l'idée
Et le derniers point de shooting de cette superbe journée :
Et voilà c'était une magnifique journée pour ces passionnés de CC qui en sont ressorti avec beaucoup de joie et pleins de merveilleux souvenirs.
La prochaine histoire de ces valeureux CCistes sera en juillet, ne manquez pas leur nouvelle aventure riche en émotions
John Steinbeck
- PaulinhoCCiste timide
Waow bravo pour la patience pour upload toutes ces photos ! Et aussi pour le récit J'ai hâte d'avoir (enfin) ma CC pour pouvoir faire des visues
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
alors là je dis bravo Takumi, notre reporter en chef
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Zed68Membre d'honneur
jeanphiiiii !!!!! Faut poster dans le défi dacia
Sinon, ben les photos super !!!!!! Et une excellente visue on dirait bien
- cmimi1Membre d'honneur
Réveil avec le sourire! C'est énorme! Et tu as mis la plus belle comme photo de profil! Bises.
pour la photo, c'est une photo de Julien, c'est lui qui l'a faite
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- thoms71CCiste prisé
très bien raconté en photo!!
effectivement beaucoup de courage pour charger toutes ces photos!!
effectivement beaucoup de courage pour charger toutes ces photos!!
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- WhiteBBMembre d'honneur
superbes les photos !!
pfiou tak tu as été patient pour mettre toutes ces photos . Beau boulot !!
pfiou tak tu as été patient pour mettre toutes ces photos . Beau boulot !!
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- JeJe-The-Eraser^^Ratatouille^^
Ca donne vraiment vraiment envie....
Ca fais plaisir de voir de belle photos de visue !!
Ca fais plaisir de voir de belle photos de visue !!
- TakumiCCiste suprême
Merci les amis , mais quand on aime on ne compte pas et ce fut un réel plaisir que de vous conter cette histoire et quand je vois vous réaction de joie et de plaisir, j'en suis entièrement satisfait
Tout le mérite en revient à la photographe d'exception qui était derrière l'appareil
cmimi1 a écrit:Réveil avec le sourire! C'est énorme! Et tu as mis la plus belle comme photo de profil! Bises.
Tout le mérite en revient à la photographe d'exception qui était derrière l'appareil
John Steinbeck
- Zed68Membre d'honneur
rholalalalala
- SimoussCCiste suprême
Superbe !
- NoNo64Le Basque
Vous avez l'air d'avoir passé une excellente visue malgré le temps!!!
Chapeau à celui qui à réussi à poser sa CC sur la table de pique-nique!!!
Chapeau à celui qui à réussi à poser sa CC sur la table de pique-nique!!!
Takumi a écrit:
ah oui bien l'effet
c'est celle de Frédéric
c'est celle de Frédéric
Que de bons souvenirs !!!! Superbe ces photos !! Merci Takumi, et Cmimi pour ces superbes photos !!! Je me suis fais un bon dossier souvenir !!
- TakumiCCiste suprême
Il n'y a pas de quoi Seb
Pour ce qui veulent je peux leur passer l'intégralité des photos que j'ai prise durant la journée il suffit pour cela que vous me transmettiez par MP votre adresse mail afin que je vous envoie le lien pour les télécharger ^^
Pour ce qui veulent je peux leur passer l'intégralité des photos que j'ai prise durant la journée il suffit pour cela que vous me transmettiez par MP votre adresse mail afin que je vous envoie le lien pour les télécharger ^^
John Steinbeck
- cmimi1Membre d'honneur
C'était une superbe visue!
Et au fait je vais avoir un endroit pour mettre ma CC!!! Je vais la rapatrier chez moi
Je vais devoir l'immatriculer avec les nouvelles plaques je crois : une CC maori dans le 12, il ne doit pas y en avoir des kilos!!!
C'est la bonne nouvelle du jour
Et au fait je vais avoir un endroit pour mettre ma CC!!! Je vais la rapatrier chez moi
Je vais devoir l'immatriculer avec les nouvelles plaques je crois : une CC maori dans le 12, il ne doit pas y en avoir des kilos!!!
C'est la bonne nouvelle du jour
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17