Montage de plaques d'immatriculation
+4
Mitch
NoNo64
WhiteBB
slk
8 participants
- WhiteBBMembre d'honneur
Un sourire et être une femme.
J'ai eu ma pose gratuitement chez peugeot. ^^
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- NoNo64Le Basque
WhiteBB a écrit:Un sourire et être une femme.
Si je doit changer de plaque je te contacterais!
- WhiteBBMembre d'honneur
^^
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- MitchCCiste en forme
une perceuse avec foret métal, une pince a rivet et des rivets... Ca prend approximativement 5 minutes par plaques !
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- MitchCCiste en forme
slk a écrit:Bon j'ai pris mes plaques chez Norauto mais j'ai pas fait le montage chez eux, ils ont refusé sur CC (alors que mes précédentes Norauto me les avait montées sans probleme... tsst bref)
Donc question c difficile ? Faut quoi comme outils et quelles précautions à prendre (vu qu'il y a le toit soit disant pas loin de l'emplacement, à mon avis ca reste à vérifier mais bon).
Sinon j'aime pas les rivets qui ressortent des plaques, donc pour avoir quelque chose de vraiment invisible, faut prendre des vis ? Si vous avez une réf ou un lien je suis preneur ^^
Alors,pour le toit c'est des conneries, a moins d'avoir une mèche de 20cm !
Ensuite pour ce qui est des vis : interdit en France d'avoir des plaques vissés, donc a la rigueur tu peux acheter un kit de pose de plaque avec des rivets et des petit cache en plastique qui les masques. (Ca doit se trouver a norauto, carter cash...).
C'est pas bien compliquer de poser des plaques, avec la perceuse tu perces les anciens rivets pour les virer, et tu pose ta nouvelle plaque en lieu et place de l'ancienne. Et sers toi de l'ancienne pour percé la nouvelle ! ( correspondance des trous, ca évite d'avoir un coffre qui ressemble a un gruyere si tu change plusieurs fois de plaques^^)
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- elodie64Respect my authority!
WhiteBB a écrit:Un sourire et être une femme.
Par contre Anto l'a eu aussi gratuitement chez Peugeot! (on commence a nous connaitre là bas ^^)
- NoNo64Le Basque
elodie64 a écrit:WhiteBB a écrit:Un sourire et être une femme.
Par contre Anto l'a eu aussi gratuitement chez Peugeot! (on commence a nous connaitre là bas ^^)
La prochaine fois je viens avec vous, ça m'évitera de perdre 1h30!!!
- elodie64Respect my authority!
Surtout qu'il a attendu que 5-10min maxi ^^
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Mitch a écrit:une perceuse avec foret métal, une pince a rivet et des rivets... Ca prend approximativement 5 minutes par plaques !
Aussi simple que ca !
Et puis Norauto qui refuse c'est du jamais vu !
Si tu as pas confiance en toi alors oui va voir un garagiste meme si il y a rien de plus simple !
- AyoukCCiste timide
C'est simple va chez ton meccano et demande lui qu'en te faisant la plaque il enleve les rivets et la garniture dans ton coffre, il te le fera (gratos) tu aura juste a lui payer les plaques, et au moins tu es tranquille : )
- LeeLoopouak pouak girl !!!
Norauto me la refusé aussi quand g fait refaire mes plaques grrrrrrrrrr
Team Déglingos officielle
Loveuse un jour Loveuse toujours
[/color][/color]
- NoNo64Le Basque
leeloo a écrit:Norauto me la refusé aussi quand g fait refaire mes plaques grrrrrrrrrr
On est plusieurs dans ce cas!!!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie