A quoi sert ce bouton ?
+9
clem541
NoNo64
JeJe-The-Eraser
Invité 7
RATAO
thoms71
LeeLoo
dudu
Julien
13 participants
- JulienCCiste "le p'tit nouveau"
- duduCCiste loading...
Salut julien,
je ne vois rien en cliquant sur ton lien pas de photos!!
je ne vois rien en cliquant sur ton lien pas de photos!!
- LeeLoopouak pouak girl !!!
pareil
- thoms71CCiste prisé
la meme on voit pas la photo mdr!!
- RATAOCCiste présent
Voila j'ai rectifié. Désolé mais je n'ai pas trop l'habitude d'héberger des photos
Maintenant vous n'aurez plus d'argument pour ne pas repondre a ma question
Maintenant vous n'aurez plus d'argument pour ne pas repondre a ma question
- Invité 7CCiste suprême
Sur la mienne ça correspond à l'activation/désactivation de l'esp, en regardant la photo je pense que tu n'as qu'un cache.
Je suppose que si tu appuye rien ne se passe?
Je suppose que si tu appuye rien ne se passe?
- JeJe-The-Eraser^^Ratatouille^^
Ouii c'est juste un cache que tu as... il n'y a pas de bouton !!
Et si je ne dis pas de betisse...L'Esp n'etait pas encore mis sur les 206cc en 2001...(date de ta CC)
Et si je ne dis pas de betisse...L'Esp n'etait pas encore mis sur les 206cc en 2001...(date de ta CC)
Mais derriere il y a une fiche qui est branché?? Bizarre non ?
- NoNo64Le Basque
C'est pour rajouter le siège éjectable!
- clem541Membre d'honneur
C'est pas pour les CC equipées de sieges chauffants ?
- Denis25CCiste prisé
Julien a écrit:Mais derriere il y a une fiche qui est branché?? Bizarre non ?
Non, Peugeot n'a fait qu'un seul faisceau éléctrique quelque soit la version ! Donc, une auto qui n'a pas l'ESP (par exemple) a quand même le faisceau qui arrive à l'endroit du bouton, et ensuite, on met un cache, tout en désactivant la fonction ...
Idem pour d'autres options, comme les sièges chauffants, par exemple ! Quelque fois, il est assez facile d'activer quelques fonctions, avec un interrupteur et la valise (il y a quelqu'un qui le propose à moindre cout sur le forum, d'ailleurs).
Voilà l'explication de l'arrivée du faisceau derrière le cache !
Ce n'est pas nouveau, c'est comme ça que j'avais monté un essuie glace arrière sur une 205 de 1988 qui ne l'avait pas (juste l'interrupteur et l'essuie glace, tout le faisceau était là), ou que des copains ont montés des intérieurs cuirs chauffants à réglage éléctrique à mémoire dans des coupés 406 équipés simplement d'intérieurs tissus à réglage manuel ... tout arrive sous les sièges, il n'y a qu'à brancher !
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
Merci pour ta reponse. Je vais essayer de rechercher le contact pour voir combien ca me couterai.
- Seb00netCCiste dit : le sage
clem541 a écrit:C'est pas pour les CC equipées de sieges chauffants ?
Si c'est ça, si j'avais bien regardé le bouquin de la CC, c'est bien pour les voiture qui ont les sièges chauffants...
Toutes les voitures sont prééquipées, et après suivant les options....
- NoNo64Le Basque
Seb00net a écrit:clem541 a écrit:C'est pas pour les CC equipées de sieges chauffants ?
Si c'est ça, si j'avais bien regardé le bouquin de la CC, c'est bien pour les voiture qui ont les sièges chauffants...
Je peux me bricoler un siège chauffant avec mon toaster alors!!!
- XavBricol'tout
c'est la désactivation volumétrique de l'alarme
- RATAOCCiste présent
RATAO a écrit:Ricardinho a écrit:Bonjour à tous,
J'ai acheté une 206cc il n'y a pas longtemps, j'en suis ravi, c'est un véritable plaisir à conduire.
J'ai cependant une petite question dont la réponse m'échappe :
Lorsque le toit est ouvert et la voiture fermée, si quelqu'un passe la main dans la voiture (elle a une alarme volumétrique), l'alarme est censée se mettre en marche, or la il n'y a que les warnings qui fonctionnent.
J'ai un petit bouton noir à côté de l'emplacement pour désactiver l'airbag passager, je pense qu'il est lié à l'alarme mais je ne sais pas comment cela fonctionne..
Une petite idée ?
S'il n'y a que les warnings qui fonctionnent, tu as sûrement la sirène débranchée ou HS.
Le petit bouton noir te sert à désactiver la volumétrie et a ne garder que la périmétrie (contacts de portes et
capots), dans le cas ou tu laisses ton chien ou ton chat dans ton véhicule, tout en gardant une partie de l'alarme.
- ClemCCiste en accélération
NoNo64 a écrit:Seb00net a écrit:clem541 a écrit:C'est pas pour les CC equipées de sieges chauffants ?
Je peux me bricoler un siège chauffant avec mon toaster alors!!!
Tu sors une connerie mais tu n'est pas loin de la véritée ! J'ai l'option sièges chauffant et c'est bien ce bouton là.
- Seb00netCCiste dit : le sage
Ben oui, qui en aurais douté !!!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes