- lolo35CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonjours a tous je vous explique mon probleme j ai une 206 cc de 2001 mais le soucie que j ai depuis 6 mois c que mon toit se bloc a la moitier et quand je rapuis sur le bouton de decapotage elle continue mais le moteur s eteind et se ralume et apres pour recapoter je doit le faire manuellement j ai deja changer 1 capteur et la pompe idrolique et chinter une connectique mais tjrs le meme probleme.
donc si vous avez des solutions a me donner je prend avec plaisir et oui aussi j ai fait passer la valise et rien au niveau des capteurs et de la pompe idrolique tt est bon.
merci de vos reponces!!!
donc si vous avez des solutions a me donner je prend avec plaisir et oui aussi j ai fait passer la valise et rien au niveau des capteurs et de la pompe idrolique tt est bon.
merci de vos reponces!!!
- XavBricol'tout
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Merci de bien vouloir te présenter dans la section adéquate avant toute question
- LeeLoopouak pouak girl !!!
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Xav a écrit:Merci de bien vouloir te présenter dans la section adéquate avant toute question
- lolo35CCiste "le p'tit nouveau"
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c fait
- duduCCiste loading...
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Salut lolo
j'aimerais que tu sois plus précis sur le moment ou tu as ton problème
est ce quand ton coffre s'ouvre ou quand ton toit ce plis dans le coffre ou quand le coffre se ferme il faut que tu precises bien le cycle et ou ca s'arrete
@+
dudu
ps: j'ai pas compris ta phrase quand je rapuis sur le bouton de decapotage elle continue mais le moteur s eteind
j'aimerais que tu sois plus précis sur le moment ou tu as ton problème
est ce quand ton coffre s'ouvre ou quand ton toit ce plis dans le coffre ou quand le coffre se ferme il faut que tu precises bien le cycle et ou ca s'arrete
@+
dudu
ps: j'ai pas compris ta phrase quand je rapuis sur le bouton de decapotage elle continue mais le moteur s eteind
- lolo35CCiste "le p'tit nouveau"
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Salut dudu donc c quant la capote commence a ce plier dans le coffre elle se bloc a la moitiee
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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lolo35 a écrit:c fait
ils veulent dire de te présenter ici -> Présentation <-
pour ton problème de toit, difficile de dire comme ça ce qui peu générer le problème, peut être un manque d'huile hydraulique, mais franchement je ne sais pas quoi te dire !
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- lolo35CCiste "le p'tit nouveau"
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Je c pas vue que la pompe hydrolique a ete changee l annee derniere je pense pas que ca soit ca,peut etre les connectique mais je viens tt juste dans chinter une c peut etre lesautre
- duduCCiste loading...
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Salut lolo
le faite de shunter des capteurs ne résout rien,tout les capteurs doivent envoyer une info a l'ECU donc si tu bloque un capteur pas étonnant que ca bug.
@+
dudu
le faite de shunter des capteurs ne résout rien,tout les capteurs doivent envoyer une info a l'ECU donc si tu bloque un capteur pas étonnant que ca bug.
@+
dudu
- lolo35CCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 9
Non ce n est pas un capteur c une conectique mes capteurs son bon je ne voi vraiment pas d ou ca peut venir.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
je t'aurais bien proposé de la passer à la valise, mais tu es trop loin de Toulouse avec la valise on peut tester tous les capteurs du toit !
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- duduCCiste loading...
- Inscrit le : 20/06/2009
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Salut
pour moi il faudrait que tu vérifies le capteur en haut a Gauche qui est un capteur spécifique
il est on:off et en plus quand il est on c'est a dire contact ouvert tu doit mesurer avec un Metrix une valeur de la résistance interne d'environ 6 a7 Ohm.
si ton toit commence a ce lever et s’arrête c'est ce contacteur qui est en défaut.
regarde ici j'avais déposé un sujet sur les capteurs de nos CC.
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si tu ne mesures pas la résistance en position ouvert tu peux le modifier comme je l'avait fait a l’époque pour être sur [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
cela m'avait permis d'utiliser le toit pendant l'attente du capteur neuf
@+
dudu
pour moi il faudrait que tu vérifies le capteur en haut a Gauche qui est un capteur spécifique
il est on:off et en plus quand il est on c'est a dire contact ouvert tu doit mesurer avec un Metrix une valeur de la résistance interne d'environ 6 a7 Ohm.
si ton toit commence a ce lever et s’arrête c'est ce contacteur qui est en défaut.
regarde ici j'avais déposé un sujet sur les capteurs de nos CC.
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si tu ne mesures pas la résistance en position ouvert tu peux le modifier comme je l'avait fait a l’époque pour être sur [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
cela m'avait permis d'utiliser le toit pendant l'attente du capteur neuf
@+
dudu
- lolo35CCiste "le p'tit nouveau"
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Ouh lala chinter ca va, mais la trouver une resistance et la mettre c autre chose mais t sur que ca vienne de la mais encore merci pour ton aide.
- duduCCiste loading...
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lolo,
il faudrait que quelqu'un appui sur le bouton pour ouvrir le toit ou que tu bloques le bouton avec une pièce de monnaie et que tu regardes au moment ou l'articulation du toit appuie sur le contacteur en haut a gauche si ton toit s’arrête ca viens de ce capteur
@+
dudu
il faudrait que quelqu'un appui sur le bouton pour ouvrir le toit ou que tu bloques le bouton avec une pièce de monnaie et que tu regardes au moment ou l'articulation du toit appuie sur le contacteur en haut a gauche si ton toit s’arrête ca viens de ce capteur
@+
dudu
- lolo35CCiste "le p'tit nouveau"
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Ah oui le contacteur c la piece avec le filament en metal?
- duduCCiste loading...
- Inscrit le : 20/06/2009
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- lolo35CCiste "le p'tit nouveau"
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Ok je vois bien et il fo que je le plie pour que la conection se fasse mieux
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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tu peux essayer de le plier légèrement oui !
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- lolo35CCiste "le p'tit nouveau"
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Je v faire un test dans l aprem voir si ca fonctionne et je vous tien au courant merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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moi j'avais un problème de contact au niveau du coffre, depuis que je l'ai plié, plus de problème, je n'arrivais pas parfois à ouvrir ou fermer le toit !
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