Visue IDF (78/91/impro) dimanche 23 octobre (infos p1 ; 15 présents, liste en dernière page)
+20
MrPurple
vindem
franklin_91
philipe69
slk
Clem
Juju204
Spydog
miss striker
WhiteBB
johnnyvegas
Mr leeloo
Guigui
Mary77
m@ximus
Lexxx
NoNo64
Luna95230
LUNATiiC
LeeLoo
24 participants
- LexxxMembre d'honneur
Pour ceux qui sont intéressés je vais chez Peugeot demain, et comme je vous voient tous galérer avec vos moquettes, avec la réduction le paquet de 20 clips est a 8, 50 euros, je vous en prends un ou pas ??? (après vous partager entre vous, ou chacun en prends un, vous débrouiller )
Dites moi ce que je fais
Dites moi ce que je fais
- NoNo64Le Basque
Lexxx a écrit:Pour ceux qui sont intéressés je vais chez Peugeot demain, et comme je vous voient tous galérer avec vos moquettes, avec la réduction le paquet de 20 clips est a 8, 50 euros, je vous en prends un ou pas ??? (après vous partager entre vous, ou chacun en prends un, vous débrouiller )
Dites moi ce que je fais
Mes clips ne sont pas péter je crois, mais j'arrive pas à les remettre.
- LeeLoopouak pouak girl !!!
NoNo64 a écrit:Lexxx a écrit:Pour ceux qui sont intéressés je vais chez Peugeot demain, et comme je vous voient tous galérer avec vos moquettes, avec la réduction le paquet de 20 clips est a 8, 50 euros, je vous en prends un ou pas ??? (après vous partager entre vous, ou chacun en prends un, vous débrouiller )
Dites moi ce que je fais
Mes clips ne sont pas péter je crois, mais j'arrive pas à les remettre.
pareil que nono
par contre tu peux me prendre des agraphes de calandre ^^
Team Déglingos officielle
Loveuse un jour Loveuse toujours
[/color][/color]
- LexxxMembre d'honneur
Je vais m'en prendre justement par contre je ne peux pas te donner le prix, je ne sais pas, j'en ai jamais pris mais ça ne dépassera pas les 10 euros ça c'est sur, et tu en as beaucoup dans le paquet, donc tu pourras démonter ta cc comme tu veux et les casser, ça ne sera pas grave
- NoNo64Le Basque
A oui tiens je doit en avoir 2 de péter. S'il y a du rab!
- LexxxMembre d'honneur
Je vous prends un paquet et vous voyez entre vous
ca marche ma belle t extra
[/color][/color]
- LexxxMembre d'honneur
Rooo je t'en prie, au faite juste a savoir que les clips de la moquette sont les mêmes que sur le haut de la calandre (partie plastique), que dans le coffre etc vous les retrouver un peu partout dans la Cc
- johnnyvegasCCiste en vue
sa c'est super gentille=> trop cool
un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS
c'est pas un oeuf c'est un zéro
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets
Salut les CCistes !!!!!!
Chose promise chose du voici le programme de notre fameuse visue de dimanche. Je vous envoi les adresses précises en MP dans la foulée
Pour les plus matinaux et les amateurs de Rugby rendez-vous a 9h30/ 9h45 a l’entrée du trianon a versailles pour regarder la finale France/ All Blacks !!!!! la pause déjeuner du cou se fera la bas.
Le 2ème point de rendez vous entre 13h30 et 14h00 sur l'avenue de paris a Versailles au niveau des taxis il faut que vous ayez le château dans votre dos. je pense qu'un départ 78/92 vu que se sont les plus proches pourrait être sympathique ^^ et on es assez nombreux. Bien évidemment les autres sont les bienvenus au contraire.
14h30 : Départ de versailles vers massy sur le parking de Cora pour retrouver tout le monde (enfin ceux pour qui versailles était un loin) la pause shooting photo bavardage et peut être même retapage de CC.
Enfin pour terminer je vous avait proposer un resto a disney village mais on peux faire un mac do afin de pouvoir tous y aller pas trop dépenser et rentrer de bonne heure pour ceux qui travaille le lundi ^^
Merci a vous de venir dimanche vraiment ça promet une belle visue et de nouvelles rencontres !!!!!!! avec tous nos petits nouveaux.
Listes de participants : nbr 15 ;-)
- Leeloo et Mr leeloo
- Lexxx
- Johnnyvegas
- Lunatiic
- Mary 77
- Nono 64
- m@ximus (a confirmer)
- Phallucina
- Luna95230
- Spydog
- Philippe69
- Slk
- franklin_91
- vindem
- Maybe (à confirmer)
Restaurant le soir ou Mac do :
- Leeloo et Mr Leeloo
- Spydog + 1
Finale Rugby le matin (versailles ) 10h00
- Leeloo et Mr Leeloo
- Phallucina ( à confirmer)
- Lexxx
Chose promise chose du voici le programme de notre fameuse visue de dimanche. Je vous envoi les adresses précises en MP dans la foulée
Pour les plus matinaux et les amateurs de Rugby rendez-vous a 9h30/ 9h45 a l’entrée du trianon a versailles pour regarder la finale France/ All Blacks !!!!! la pause déjeuner du cou se fera la bas.
Le 2ème point de rendez vous entre 13h30 et 14h00 sur l'avenue de paris a Versailles au niveau des taxis il faut que vous ayez le château dans votre dos. je pense qu'un départ 78/92 vu que se sont les plus proches pourrait être sympathique ^^ et on es assez nombreux. Bien évidemment les autres sont les bienvenus au contraire.
14h30 : Départ de versailles vers massy sur le parking de Cora pour retrouver tout le monde (enfin ceux pour qui versailles était un loin) la pause shooting photo bavardage et peut être même retapage de CC.
Enfin pour terminer je vous avait proposer un resto a disney village mais on peux faire un mac do afin de pouvoir tous y aller pas trop dépenser et rentrer de bonne heure pour ceux qui travaille le lundi ^^
Merci a vous de venir dimanche vraiment ça promet une belle visue et de nouvelles rencontres !!!!!!! avec tous nos petits nouveaux.
- Leeloo et Mr leeloo
- Lexxx
- Johnnyvegas
- Lunatiic
- Mary 77
- Nono 64
- m@ximus (a confirmer)
- Phallucina
- Luna95230
- Spydog
- Philippe69
- Slk
- franklin_91
- vindem
- Maybe (à confirmer)
- Leeloo et Mr Leeloo
- Spydog + 1
- Leeloo et Mr Leeloo
- Lexxx
[/color][/color]
- Mr leelooCCiste timide
leeloo a écrit:Salut les CCistes !!!!!!
- Leeloo et Mr leeloo
- Lexxx
- Johnnyvegas
- Lunatiic
- Mary 77
- Nono 64
- m@ximus (a confirmer)
- Phallucina
- Luna95230
- Spydog
- Philippe69
- Slk
- franklin_91
- vindem
- Maybe (à confirmer)
- Leeloo et Mr Leeloo
- Spydog + 1
- Leeloo et Mr Leeloo
- Lexxx
extra bonne organisation tout est bien paramétré tip top exelent boulot
- LexxxMembre d'honneur
johnnyvegas a écrit:sa c'est super gentille=> trop cool
???
Leeloo c'est top
Merci les loulous !!!!!!!!
[/color][/color]
Ça c une bonne nouvelle Slk hé ahhhhh
[/color][/color]
- NoNo64Le Basque
Lexxx a écrit:Rooo je t'en prie, au faite juste a savoir que les clips de la moquette sont les mêmes que sur le haut de la calandre (partie plastique), que dans le coffre etc vous les retrouver un peu partout dans la Cc
Il me semble que ce n'est pas le cas (mais c'est toi l'experte). Les clip de ma moquette côté seuil sont blanc. Ceux de la calandre sont noir et carré il me semble, mais pas sur. Apres les clips de garniture de coffre etc ça j'en ai 2 ou 3 en rab, j'en avait acheté 5 chez Peugeot pour 2,50€ environ.
- NoNo64Le Basque
leeloo a écrit:Salut les CCistes !!!!!!
- Spoiler:
Résumé :
RDV 1 :
9h30 au Trianon de Versailles
Adresse : 27 rue des réservoirs 78000 Versailles
- Finale de rugby France - All blacks
- Déjeuner
- Décollage à 13h15
RDV 2 :
13h30 au Chateau de Versailles
Adresse : au tout début (coté Chateau) de l'Avenue de Paris 78000 Versailles
- Attente de prévus, causette
- Décollage à 14h15
RDV 3 :
15h sur le parking de Cora de Massy
Adresse : Avenue de l'Europe 91885 Massy (il y a un Renault juste à côté également et de l'autre côté un petit lac)
- Présentation des nouveaux et des CC
- Bavardage
- Retapage de CC
- Valise Peugeot avec Mavs
- Shooting photo
- Ballades en convoi
- Surprise
Le soir :
- Resto a disney village
- McDo
- Flam's sur les Champs
A voir sur place selon les envies de chacun
- Spoiler:
Leeloo - 06.64.51.50.01
Slk - 06.83.79.21.99
Présents :
Voir la liste tenue à jour en dernière page
C'est quoi la surprise???
- Invité 7CCiste suprême
slk a écrit:
Liste des présents :
Finale de Rugby le matin + repas sur Versailles (4 CC) :
- Leeloo et Mr Leeloo
- Lexxx
- Slk
- Phallucina
Aprem 91 (15 CC) :
- Leeloo et Mr leeloo
- Lexxx
- Johnnyvegas
- Lunatiic
- Mary 77
- Nono 64
- Phallucina
- Luna95230
- Spydog
- Philippe69
- Slk
- franklin_91
- vindem
- m@ximus (à confirmer)
- Maybe (à confirmer)
- Bluebird (à confirmer)
Restaurant le soir ou Mac do (2 CC) :
- Leeloo et Mr Leeloo
- Spydog + 1
Ne pourront pas mais le coeur y est :
- Clem
- Guizmo78
- Guigui
- Purple
Pour vous ajouter, citez la dernière liste à jour et ajoutez vous directement dedans (au pire signalez vous à la suite du topic et quelqu'un le fera pour vous)
Ok pour la finale de rugby, par contre je poréviens je serais certainement en retard (oui oui je prévois toujours un temps de retard arriver à l'heure c'est mal )
- NoNo64Le Basque
Phallucina a écrit: Ok pour la finale de rugby, par contre je poréviens je serais certainement en retard (oui oui je prévois toujours un temps de retard arriver à l'heure c'est mal
faut savoir se faire désirer!
Pour ma part je ne sais pas encore si je vous rejoint a Versailles ou Massy. Les 2 sont aussi loin de chez moi, mais faut que je trouve le temps de manger quand même. A moins qu'il y a un truc de prévu le midi???
- Invité 7CCiste suprême
Haha Nono je suis bien d'accord, pour le midi c'est marqué dans le programme on mange sur place ^^
Lexxx a écrit:johnnyvegas a écrit:sa c'est super gentille=> trop cool
???
cool de ta part de proposé de prendre des clips.
slk a écrit:
Liste des présents :
- Leeloo et Mr Leeloo
- Lexxx
- Slk
- Phallucina
Aprem 91 (13 CC) :
- Leeloo et Mr leeloo
- Lexxx
- Johnnyvegas
- Lunatiic
- Mary 77
- Nono 64
- Phallucina
- Luna95230
- Spydog
- Philippe69
- Slk
- franklin_91
- vindem
- Maybe (à confirmer)
- Bluebird (à confirmer)
- Leeloo et Mr Leeloo
- Spydog + 1
- Clem
- Guizmo78
- Guigui
- Purple
- M@ximus
Pour vous ajouter, citez la dernière liste à jour et ajoutez vous directement dedans (au pire signalez vous à la suite du topic et quelqu'un le fera pour vous)
[/color][/color]
Phallucina a écrit:slk a écrit:
Liste des présents :
- Leeloo et Mr Leeloo
- Lexxx
- Slk
- Phallucina
Aprem 91 (15 CC) :
- Leeloo et Mr leeloo
- Lexxx
- Johnnyvegas
- Lunatiic
- Mary 77
- Nono 64
- Phallucina
- Luna95230
- Spydog
- Philippe69
- Slk
- franklin_91
- vindem
- m@ximus (à confirmer)
- Maybe (à confirmer)
- Bluebird (à confirmer)
- Leeloo et Mr Leeloo
- Spydog + 1
- Clem
- Guizmo78
- Guigui
- Purple
Ok pour la finale de rugby, par contre je poréviens je serais certainement en retard (oui oui je prévois toujours un temps de retard arriver à l'heure c'est mal )
Mdrrr Phallu lol
[/color][/color]
- LexxxMembre d'honneur
J'ai pris le paquet, j'ai pas la facture sous les yeux, il me semble que c'est 6,50 les 20, je vous confirmerais ça dimanche
On voit ça dimanche, mais a savoir que ceux de la calandre dont tu parles sont devenus ... => blanc
Ah ok, j'avais pas compris, je me suis même demandée une seconde si tu ne fessais pas un remix du "jeu débile"
NoNo64 a écrit:Lexxx a écrit:Rooo je t'en prie, au faite juste a savoir que les clips de la moquette sont les mêmes que sur le haut de la calandre (partie plastique), que dans le coffre etc vous les retrouver un peu partout dans la Cc
Il me semble que ce n'est pas le cas (mais c'est toi l'experte). Les clip de ma moquette côté seuil sont blanc. Ceux de la calandre sont noir et carré il me semble, mais pas sur. Apres les clips de garniture de coffre etc ça j'en ai 2 ou 3 en rab, j'en avait acheté 5 chez Peugeot pour 2,50€ environ.
On voit ça dimanche, mais a savoir que ceux de la calandre dont tu parles sont devenus ... => blanc
johnnyvegas a écrit:Lexxx a écrit:johnnyvegas a écrit:sa c'est super gentille=> trop cool
???
cool de ta part de proposé de prendre des clips.
Ah ok, j'avais pas compris, je me suis même demandée une seconde si tu ne fessais pas un remix du "jeu débile"
moi je viendrai pour l'apéro de la victoire et je viendrai mangé avec vous le midi