Visue RP Fontainebleau Samedi 19 Octobre
+20
dragon02
chris-77
April92
Midnight91
Guilethane
Majax
soka
Gribouillegg
Twizama
Jack78
JIPI
Poliakov
Zorba Rc Line
stelite
elodie64
vivie92
fredi91
olivier78
f1.jeanphi
NoNo64
24 participants
- NoNo64Le Basque
Vivie92 et moi vous proposons d'organiser une Visue dans la région de Fontainebleau.
Nous comptons faire ça le samedi 19 Octobre.
Distance approximative du parcours : 70 km
- Rendez-vous à 11h sur le parking du château de Courances, le lieu est magnifique et c'est facile d'accès. Il suffit de prendre la sortie N°13 de l'A6, de suivre Milly-la-Forêt et ensuite la direction du château est indiqué.
- Resto sur la route en direction de fontainebleau à Arbonne-la-Forêt, en plein cœur de la forêt, avec menu à 12€50 (entrée+plat ou plat+dessert) ou à 16€50 (entrée+plat+dessert)
Nous avons tester le resto, c'est de la bonne cuisine familiale, fait maison.
- Ensuite, nous continuons notre route dans la forêt de Fontainebleau avec petite escale au bord d'un étang à Longueville.
- Direction Provins pour une visite de la cité médiévale où nous pourrons nous désaltérer autour d'un verre.
Nous comptons faire ça le samedi 19 Octobre.
Distance approximative du parcours : 70 km
- Rendez-vous à 11h sur le parking du château de Courances, le lieu est magnifique et c'est facile d'accès. Il suffit de prendre la sortie N°13 de l'A6, de suivre Milly-la-Forêt et ensuite la direction du château est indiqué.
- Resto sur la route en direction de fontainebleau à Arbonne-la-Forêt, en plein cœur de la forêt, avec menu à 12€50 (entrée+plat ou plat+dessert) ou à 16€50 (entrée+plat+dessert)
Nous avons tester le resto, c'est de la bonne cuisine familiale, fait maison.
- Ensuite, nous continuons notre route dans la forêt de Fontainebleau avec petite escale au bord d'un étang à Longueville.
- Direction Provins pour une visite de la cité médiévale où nous pourrons nous désaltérer autour d'un verre.
Rappel des participants:
- Nono64
- Vivie 92
- Fredi91
- Zorba Rc Line(+1)
- Poliakov (Pas de resto)
- Jack78(+1)
- Soka(+2)
- Majax(+1)
- Guilethane
- Midnight91(+1)
- Chris-77
- Twizama
- Dragon02(+1)
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est tentant mais trop loin pour moi
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- NoNo64Le Basque
C'est sur, mais c'est dommage quand même.f1.jeanphi a écrit:c'est tentant mais trop loin pour moi
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- olivier78Mécano solidaire
Programme intéressant Un peu loin pour moi surtout en ce moment .... Vivement que pole emploi crache au bassinet .... ne serai ce que pour mettre ma cc en regle
- fredi91Le modificateur de 206
moi je suis juste a coté
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- vivie92CCiste suprême
Vos confirmations devront se faire rapidement pour la réservation du restaurant
Liste des intéressés :
- Nono64
- Vivie 92
- Fredi91
Liste des intéressés :
- Nono64
- Vivie 92
- Fredi91
Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii
Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie
- elodie64Respect my authority!
f1.jeanphi a écrit:c'est tentant mais trop loin pour moi
Vivie
un jour j'y monterai à une visue Parisienne !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
on éspére bienf1.jeanphi a écrit: Vivie
- steliteCCiste suprême
Faudra s’adapter à la conduit parisienne se jour la , la dernière fois que j'y est mis les pieds c'est adire en aout j'ai eu du mal j'en ai perdu l’habitude et pourtant c'est une période calme .fredi91 a écrit:on éspére bienf1.jeanphi a écrit: Vivie
oh oh oh attention stelite la du va dans un débat qui a le don de m'irisé :il y aune différence entre paris et la région parisienne
- Zorba Rc LineCCiste en forme
fredi91 a écrit:oh oh oh attention stelite la du va dans un débat qui a le don de m'irisé :il y aune différence entre paris et la région parisienne
Je pense sincèrement faire partie de cette visue "ENFIN"!!!!!
Peut être que je serais accompagné de mon loulou (Thèo 10 ans) car ma douce travail les samedi.
- vivie92CCiste suprême
vivie92 a écrit:Vos confirmations devront se faire rapidement pour la réservation du restaurant
Liste des intéressés :
- Nono64
- Vivie 92
- Fredi91
- Zorba Rc Line
Jeanphiii, sa serait cool un de ses jours!! (je pense à ta photo ^^ j'en mettrais quelques une sur le topic concerné !)f1.jeanphi a écrit: Vivie
Ton petit est le bienvenue!Zorba Rc Line a écrit:fredi91 a écrit:oh oh oh attention stelite la du va dans un débat qui a le don de m'irisé :il y aune différence entre paris et la région parisienne
Je pense sincèrement faire partie de cette visue "ENFIN"!!!!!
Peut être que je serais accompagné de mon loulou (Thèo 10 ans) car ma douce travail les samedi.
- NoNo64Le Basque
f1.jeanphi a écrit: Vivie
- PoliakovCCiste timide
J'habite à Milly-la-forêt et travail à coté de Provins !
Donc pour moi c'est avec plaisir que je participe pour vous rencontrer vous et vos cc !!
Donc pour moi c'est avec plaisir que je participe pour vous rencontrer vous et vos cc !!
- JIPIMembre d'honneur
Impossible, je serai dans le sud-ouest, manque de chance, et
en plus je ne verrai pas Jean-Phi qui lui sera en visue Aveyronnaise.
Tant pis
- vivie92CCiste suprême
vivie92 a écrit:Vos confirmations devront se faire rapidement pour la réservation du restaurant
Liste des intéressés :
- Nono64
- Vivie 92
- Fredi91
- Zorba Rc Line
- Poliakov
Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii
Poliakov a écrit:J'habite à Milly-la-forêt et travail à coté de Provins !
on est pas loin je suis a dannemois
- PoliakovCCiste timide
Juste a coté tu veux dire ! Je t'ai donc surement déjà croisé ^^fredi91 a écrit:on est pas loin je suis a dannemoisPoliakov a écrit:J'habite à Milly-la-forêt et travail à coté de Provins !
oh oui certainement ,moi je suis plutôt avec ma 206 hdi blanche de ma signature
- PoliakovCCiste timide
Je serai attentif quand je conduirais dans Dannemois pour te repérerfredi91 a écrit:oh oui certainement ,moi je suis plutôt avec ma 206 hdi blanche de ma signature
Pour la visu je précise que personnellement je ne serais de la partie pour le restaurant (Qui d'ailleurs est bien sympathique) ainsi que pour la route vers Provins mais je ne pourrais pas rester toute la journée malheureusement.
PS : Sur la route Fontainebleau / Milly attention aux sangliers / Gendarmes, n'appuyez pas trop sur votre accélérateur ^^
- Zorba Rc LineCCiste en forme
Merci pour l'info PoliakovPoliakov a écrit:Je serai attentif quand je conduirais dans Dannemois pour te repérerfredi91 a écrit:oh oui certainement ,moi je suis plutôt avec ma 206 hdi blanche de ma signature
Pour la visu je précise que personnellement je ne serais de la partie pour le restaurant (Qui d'ailleurs est bien sympathique) ainsi que pour la route vers Provins mais je ne pourrais pas rester toute la journée malheureusement.
PS : Sur la route Fontainebleau / Milly attention aux sangliers / Gendarmes, n'appuyez pas trop sur votre accélérateur ^^
- NoNo64Le Basque
Pas plus d'intéressés?
ou ils sont cachés