Une visue a Tronçais?
5 participants
- Juju204Guide Auvergnat
Bonjour a tous!!
Donc voila je voulais savoir qui serais motivé pour faire une visue a Tronçais sur Novembre (par encore de date précise de fixé c'est juste une premiére approche).
A plus juju204
Donc voila je voulais savoir qui serais motivé pour faire une visue a Tronçais sur Novembre (par encore de date précise de fixé c'est juste une premiére approche).
A plus juju204
- WhiteBBMembre d'honneur
Moi !!! ya pas de soucis. Avec Florent même surement. Enfin par contre les disponibilités ça ne vas pas être évident car le samedi j'ai cour à clermont. Ou alors le 1er novembre c'est férié.
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- thoms71CCiste prisé
a mon avis pour moi en novembre ça va etre tendus, je suis pourtant a clermont mais ça sera mon dernier mois de cours de l'année voir plus donc...(decembre=partiels)
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
fin octobre sinon ?
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- Juju204Guide Auvergnat
Ok si ont avancé la date du Samedi 29/10.....
Qu'en penceriez-vous??
a plus juju204
Qu'en penceriez-vous??
a plus juju204
- Luna95230CCiste en accélération
Arf. J aurais aimé etre de la partie :'(
pas possible le samedi j'ai cours le matin et venir de clermont après ça me fait trop cher..
rahh jsuis dégoutée parce qu'en plus le vendredi je suis chez mes parents et c'est carrément plus près mais enfin je comprends aussi qu'en semaine se ne soit pas possible...
rahh jsuis dégoutée parce qu'en plus le vendredi je suis chez mes parents et c'est carrément plus près mais enfin je comprends aussi qu'en semaine se ne soit pas possible...
- Juju204Guide Auvergnat
Salut
@ Luna oui je comprend, ont a avait parlé sur la parlotte, tu avais l'air tes motivé mais cela te fait trop loin pour juste une journée..... Toutefoie jespére que cela n'est que partie remise.....
@ White a oui en plus tu me l'as dit 100 fois que tu avais cour le samedi matin mais ce n'est pas grave, la date proposé etait juste un test... (qui est donc négatife....)
et si ont disais le 11/11/11 (je trouve que la date est simpa avec tous ces 1)
A plus juju204
@ Luna oui je comprend, ont a avait parlé sur la parlotte, tu avais l'air tes motivé mais cela te fait trop loin pour juste une journée..... Toutefoie jespére que cela n'est que partie remise.....
@ White a oui en plus tu me l'as dit 100 fois que tu avais cour le samedi matin mais ce n'est pas grave, la date proposé etait juste un test... (qui est donc négatife....)
et si ont disais le 11/11/11 (je trouve que la date est simpa avec tous ces 1)
A plus juju204
ça me va. et peut-être que florent pourra venir lui aussi.
- Juju204Guide Auvergnat
Salut
Ho White je suis désolé je vient d'aprendre que je travaillerai le 11 novembre, ont est en exposition vehicule neuf et occasion l'or d'une grande foire automobile.....
il faut trouvé une nouvelle date.
A plus juju204
Ho White je suis désolé je vient d'aprendre que je travaillerai le 11 novembre, ont est en exposition vehicule neuf et occasion l'or d'une grande foire automobile.....
il faut trouvé une nouvelle date.
A plus juju204
t`inquiète c pas grave ! ^^
- Juju204Guide Auvergnat
Bonjour!!
que pence tu du 01/11/2011, c'est la toussain jour férier....
que pence tu du 01/11/2011, c'est la toussain jour férier....
- SonicPanda bread
Déplacé en "terminées".