soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol
+7
f1.jeanphi
ben59
Spelfor
clem541
WhiteBB
LUNATiiC
abc cc
11 participants
- abc ccCCiste loading...
ba en faite j'aurai besoin des baguettes pour enlever l'autoradio d'origine ( lazer) comme celui de canard 76.
Le type qui m'a vendu la voiture l'est avaient pas!
Donc, je sais pas si cela peux se preter ou acheter, mais 50€ non plus.
En tout cas sa serait cool, qu'il y en a un qui me les envoies par la postes, à la limite.
Je paie tout les frais, biensur!
meric d'avance
abc cc
Le type qui m'a vendu la voiture l'est avaient pas!
Donc, je sais pas si cela peux se preter ou acheter, mais 50€ non plus.
En tout cas sa serait cool, qu'il y en a un qui me les envoies par la postes, à la limite.
Je paie tout les frais, biensur!
meric d'avance
abc cc
- LUNATiiCMembre d'honneur
Autoradio d'origine , je suis allez chez un garage ( renault pour ma part )
En 5 minute i me la retiré et gratuitement ^^
En 5 minute i me la retiré et gratuitement ^^
- WhiteBBMembre d'honneur
C'est ce que j'allais dire, si tu vas dans un garage peugeot ou autre à mon avis il n'y a pas de problème.
- clem541Membre d'honneur
avec 4 pointes sa marche aussi si tu as sa chez toi (pour le rd3 du moins )
- SpelforCCiste suprême
j'ai technique pour ça
un cintre en "fer" vous le couper au niveau des epaule de part et d'autre du "col de cygne"
et vous enfoncer ça dans les quatres trous
un cintre en "fer" vous le couper au niveau des epaule de part et d'autre du "col de cygne"
et vous enfoncer ça dans les quatres trous
- ben59CCiste timide
bah moi pour ma part autoradio cd d'origine 2 fin tournevis dans les trous que j'ai fait gigoter dans tous les sens et il est venu tout seul rien de + simple
Ok, merci.
j'essaierai tous sa, merci encore.
j'essaierai tous sa, merci encore.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
les autoradio d'origine Peugeot et Citroën il faut tout simplement quatre clous comme te l'a indiqué Clem541
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- blackstarzCCiste présent
4 tournevis, 4 clés à laine, des clous, des cintres tout fonctionne, ça prend 5mn..
- banditdu64CCiste loading...
Ou sinon,
1 tu enlève la casquette du petit écran central en soulevant puis en tirant vers soi ça vient
2 Il y a deux petites vis ayant une tête hexagonale il faut les retirer.
3 Tirer sur la partie en plastique qui entoure l'autoradio et les commandes de la ventilation. C'est cette partie la qui tiens le poste (enfin sur la mienne en tous cas).
Une fois que tout est sorti, tirer vers soir et la SURPRISE, on à acces à tout l'arrière du poste dont les petits ergots qui maintiennent le poste en place. Il suffit juste de les appuyer avec les doigts pour déloger le poste.
Attention par contre une fois que le poste est débranché, il faudra un code pour qu'il re fonctionne au remontage....
En espérant que ma contribution soit utile...
1 tu enlève la casquette du petit écran central en soulevant puis en tirant vers soi ça vient
2 Il y a deux petites vis ayant une tête hexagonale il faut les retirer.
3 Tirer sur la partie en plastique qui entoure l'autoradio et les commandes de la ventilation. C'est cette partie la qui tiens le poste (enfin sur la mienne en tous cas).
Une fois que tout est sorti, tirer vers soir et la SURPRISE, on à acces à tout l'arrière du poste dont les petits ergots qui maintiennent le poste en place. Il suffit juste de les appuyer avec les doigts pour déloger le poste.
Attention par contre une fois que le poste est débranché, il faudra un code pour qu'il re fonctionne au remontage....
En espérant que ma contribution soit utile...
- GT-RCCiste en forme
Idem moi je démonte la console centrale en 2 minutes pour installer l'autoradio, on a bien plus de place pour tout mettre correctement comme ça
- banditdu64CCiste loading...
Quand ça veut pas par devant on passe par derrière!!!!
Je parle de voiture...
Je parle de voiture...
- SpelforCCiste suprême
tant qu'on y est sortez le moteur
en faite avec un cintre bricolé sa l'a largement fait.
Je suis étonné de la qualité des hauts parleurs montés dans cette voiture, que l'on mettent du acdc du rap, de la techno, le son est vraiment très très propre meme a tut tete!
Je suis étonné de la qualité des hauts parleurs montés dans cette voiture, que l'on mettent du acdc du rap, de la techno, le son est vraiment très très propre meme a tut tete!
- branqueiraCCiste présent
moi j'ai fait avec des clefs allen, tu pousses vers l'exterieur et ca vient tout seul
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes