Total covering?
+14
tof21
Lexxx
flo21
snakedu67
bouille 36
TheSLug
clem541
sydi67
f1.jeanphi
bluebird1075
Mitch
LUNATiiC
slk
Lillubelle
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TheSLugCCiste en forme
ouais tout d'origine et juste avec cette couleur, ça peut rendre super bien
- MitchCCiste en forme
TheSLug a écrit:ouais tout d'origine et juste avec cette couleur, ça peut rendre super bien
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- bouille 36CCiste suprême
franchement moi j'adore le noir mat et je pense que sur une cc sa serait la classe alors je dit fonce si tu as les moyens de le faire
- snakedu67CCiste présent
c'est vraiment beau.
Mais je suis de l'avis de theSlug de le faire en peinture.
Mais je suis de l'avis de theSlug de le faire en peinture.
Sans la maitrise la puissance n'est rien
- flo21CCiste timide
le probleme du covering c'est que le moindre choc dessus tu le vois direct ( meme le coup de portiere du supermarché ou les gens qui savent pas se garer sans s 'appuyer ... ) les marques que ca va faire ca sera dégueulasse malheureusement
alors que la peinture polish ca enleve une bonne partie et le defaut se verras moins
alors que la peinture polish ca enleve une bonne partie et le defaut se verras moins
.
Avec une simple 206 on va d'un point A à un point B , avec une superbe 206 on va tête baissé dans les ennuis
.
- TheSLugCCiste en forme
le noir mat je pense qu'on te soutient tous à le faire ^^ mais pas en covering.. la peinture serait le mieux
Life is too short to be unhappy, do what you love & do it often. Enjoy yourself, laugh a lot everyday, love a lot everyday, be happy. Start doing things you love, live the moment, seize the day. Stay positive, tomorrow will be amazing. Be happy for this moment. This moment is your life. Live your dreams everyday as it would be your last day.
La CC 2.0 S16 138ch gris Iceland 2002
Max
- LillubelleCCiste loading...
J'ai un plan pour un total covering donc ca sera en total covering ;-)
- clem541Membre d'honneur
- LexxxMembre d'honneur
Peinture noir mat a oublier, une fois qu'il y a la moindre trace tu ne peux rien faire pour l'enlever.
Le covering est la meilleure option Pour du mat.
Le covering est la meilleure option Pour du mat.
- tof21CCiste timide
si tu traine en bourgogne un amie professionnel fait du covering a des prix défiant toute concurence
- ben59CCiste timide
moi je te conseil le total covering tu aura aucun defaut peinture ou de coup de clef et le sousci d'une peinture tu la fait tu peu pas revenir en arriere par conntre un total covering elle reste d'origine sous son voile adesif tu preserve sa peinture et si tu vien a la revendre un jour kel plait pas en noir mat tu a juste a enlever l'adesif et c bon.
eul cabriolet din l'nord ché bio et ta eul class mais chpe t'dir keut'decapote pas souvin
- bullrot74CCiste timide
perso jai dejas eu une alfa gt en total covering blanc mat, sa tien nickel part contre ta carrosserie dois etre bien propre et si possible sans bosse ou autre sinon sa va ce voir directe, et sa tien super bien une fois poser ces bien galere a enlever mais la peinture reste nickel voila je parle en connaissaeur si sa peu aidez
- Vincent R.CCiste en accélération
Moi j'ai posé du 3m carbon sur mes insert intérieur.
le rendu est super.
Meme au touché, c'est semblable a du carbon
le rendu est super.
Meme au touché, c'est semblable a du carbon
- tof21CCiste timide
ce qui est dommage avec le covering carbone c'est qu'on peut pas vernir par dessus
bah a ce qu'il parait le hexxis oui !
Mais pas le 3m
J'ai du hexxis chez moi, je testerai demain pour voir
Mais pas le 3m
J'ai du hexxis chez moi, je testerai demain pour voir
- tof21CCiste timide
ouer et si ta une tof par la meme occaz
Pas de soucis
- ben59CCiste timide
si le covering carbon c'est possible de le vernir voici une foto de mon ancienne voiture
eul cabriolet din l'nord ché bio et ta eul class mais chpe t'dir keut'decapote pas souvin
Bon moi en tout cas j'ai testé du le hexis hier !
Le rendu est trop pourri, je n'ai plus du tout de profondeur, le gris est devenu noir.
Je vous met des photos ce soir
Le rendu est trop pourri, je n'ai plus du tout de profondeur, le gris est devenu noir.
Je vous met des photos ce soir
- bullrot74CCiste timide
ben59 a écrit:si le covering carbon c'est possible de le vernir voici une foto de mon ancienne voiture
cette tigra je lai aussi posseder, elle etait blanche quand je lai eu, cetait du vrai carbone pas de covering ainsi que le toit et le coffre
- thoms71CCiste prisé
c'est quoi des prix défiant toute concurence tof 21!!ça couterai combien pour une cc??
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- ben59CCiste timide
je l'ai acheter a la personne qui l'a faite et c'est bien une feuille adhesive et couche de vernis
- bullrot74CCiste timide
ben59 a écrit:je l'ai acheter a la personne qui l'a faite et c'est bien une feuille adhesive et couche de vernis
cest une feuille de vrai carbone oui mais pas covering a ne pas melanger car le covering ne ce vernis pas ces clair
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie