Huile total equivis ZS15
+6
seb69
20coeur2001
ttersu
f1.jeanphi
fleche d argent
lespagnol
10 participants
- lespagnolCCiste timide
bonjour a tous
je viens d'acheter de l'huile equivis zs15 pour faire le plein de mon bocal de la pompe hydraulique du toit qui est presque vide . Je trouve qu'elle est bien fluide et clair pour de l'huile hydraulique , est ce normal svp ?
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens d'acheter de l'huile equivis zs15 pour faire le plein de mon bocal de la pompe hydraulique du toit qui est presque vide . Je trouve qu'elle est bien fluide et clair pour de l'huile hydraulique , est ce normal svp ?
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
Oui c’est tout à fait normal !
lespagnol aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ah oui c'est notre concurrent voleur de tuto qui t'as vendu de l'huile dans un récipient non conforme...
pour info l'huile vendue sur le forum est au même prix dans un bidon adapté à l'huile avec facture, fiche de sécurité ect
pour info l'huile vendue sur le forum est au même prix dans un bidon adapté à l'huile avec facture, fiche de sécurité ect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69 et lespagnol aiment ce message
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Et tu en as 4 fois trop, elle sera bonne à jeter quand tu en auras à nouveau besoin....
f1.jeanphi, seb69 et lespagnol aiment ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
seb69 aime ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
En plus l'autre ne sait même pas recopier ce qui est écrit
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
20coeur2001 aime ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
Ca se trouve il a mis de l'isio4
seb69 aime ce message
- G-ShockCCiste prisé
f1.jeanphi a écrit:ah oui c'est notre concurrent voleur de tuto qui t'as vendu de l'huile dans un récipient non conforme...
Par curiosité, est-ce que l'huile de ce vendeur est la bonne ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
oui car avant il me l'achetait, donc c'est la bonne huile quoique, si on regarde ce qu'il y a écrit sur l'étiquette ça laisse un doute !
par contre la bombonne n'est pas du tout adapté, elle est très souple en plus donc difficile à tenir, de plus c'est vendu via k-rine sur leboncoin en tant que particulier sans facture !
j'ai un client qui est venu et qui avait acheté à k-rine sur leboncoin, pas de facture, pas de fiche de sécurité, pas de fiche technique et le tuto du forum qu'il est interdit de reproduire sans autorisation puisque le forum est privé !
par contre la bombonne n'est pas du tout adapté, elle est très souple en plus donc difficile à tenir, de plus c'est vendu via k-rine sur leboncoin en tant que particulier sans facture !
j'ai un client qui est venu et qui avait acheté à k-rine sur leboncoin, pas de facture, pas de fiche de sécurité, pas de fiche technique et le tuto du forum qu'il est interdit de reproduire sans autorisation puisque le forum est privé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
20coeur2001, seb69, G-Shock et lespagnol aiment ce message
- seb69Staff CClovers
Pour quelqu'un qui a fait sa pleureuse pendant des mois sur les réseaux et autres.
Qui a cassé le forum et essaie de nous dézinguer. Pourtant beaucoup de gens ici lui ont tendu la main. Il a préférer nous cracher dedans.
Qui nous traite de voleur. Lui par contre faire le coucou ça ne le dérange pas. Normal pour 1 profiteur de la société qu'il est.
Qui croit tout connaître et avoir la science infuse de 206 CC
Qui arrive du fin fond de sa campagne
Qu'on doit repasser derrière les c0nneries qu'il a pu faire auprès de certains clients.
Sans compter les c0nneries qu'il continue à raconter à droite à gauche. Mais faut le laisser sur ces idées cette petite sous déjection canine.
Qui a des problèmes en plus avec la justice. Conduite sous emprise de.... refus d'obtempérer etc.... mais qui continue à nier les faits en plus. Saisies diverses faites. Arnaque à l'assurance pour refaire sa peinture...
Qui anarque clients et État en fermant 2 fois de suite ces sociétés a quelques jours des 1 an d'existence de sa société pour ne pas payer d'impôts
Etc... et j'en passe.... la liste est longue sur cet animal....
Il continue à ne pas être en règle. Il ne faut pas qu'il s'étonne des retours de
Tout ce que j'avance on a les preuves bien entendu.
1 cas indéfendable que j'avais décelé depuis le debut et tirer l'alerte mais qui finira par disparaître comme il est venu et ira jouer aux billes avec ces crottes de nez ailleurs avec ces potes. On aura juste à tirer la chasse ensuite.
Qui a cassé le forum et essaie de nous dézinguer. Pourtant beaucoup de gens ici lui ont tendu la main. Il a préférer nous cracher dedans.
Qui nous traite de voleur. Lui par contre faire le coucou ça ne le dérange pas. Normal pour 1 profiteur de la société qu'il est.
Qui croit tout connaître et avoir la science infuse de 206 CC
Qui arrive du fin fond de sa campagne
Qu'on doit repasser derrière les c0nneries qu'il a pu faire auprès de certains clients.
Sans compter les c0nneries qu'il continue à raconter à droite à gauche. Mais faut le laisser sur ces idées cette petite sous déjection canine.
Qui a des problèmes en plus avec la justice. Conduite sous emprise de.... refus d'obtempérer etc.... mais qui continue à nier les faits en plus. Saisies diverses faites. Arnaque à l'assurance pour refaire sa peinture...
Qui anarque clients et État en fermant 2 fois de suite ces sociétés a quelques jours des 1 an d'existence de sa société pour ne pas payer d'impôts
Etc... et j'en passe.... la liste est longue sur cet animal....
Il continue à ne pas être en règle. Il ne faut pas qu'il s'étonne des retours de
Tout ce que j'avance on a les preuves bien entendu.
1 cas indéfendable que j'avais décelé depuis le debut et tirer l'alerte mais qui finira par disparaître comme il est venu et ira jouer aux billes avec ces crottes de nez ailleurs avec ces potes. On aura juste à tirer la chasse ensuite.
lespagnol aime ce message
- G-ShockCCiste prisé
Ouch, à ce point là ???
M'est d'avis que vous ne mangez pas les grillades ensemble
M'est d'avis que vous ne mangez pas les grillades ensemble
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- seb69Staff CClovers
- sebvernCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Est ce que qqn connait la qté d'huile nécessaire pour faire le rinçage du circuit et le remplissage ? Merci pour vos conseils.
Est ce que qqn connait la qté d'huile nécessaire pour faire le rinçage du circuit et le remplissage ? Merci pour vos conseils.
250ml, je te donne les infos d'achat en mp
- LaurinceCCiste "le p'tit nouveau"
Sa m'intéresse aussi pour savoir ou trouver cet huile
- LaurinceCCiste "le p'tit nouveau"
OK merci dis vous serrais pas comment avoir un kit de réparation vitre arrière on ne vend pas ici
c'est quel côté qu'il te faut ?
- mantalukeCCiste fantome "woooh"
je suis allé sir le sute de Répar'toit pour acheter l'huile hydraulique Equivis en 250ml, j'ai vu les nombreux produits intéressants, mais je ne comprends pas comment procéder pour commander ???
j'avoue que du haut de mes 70 balais je suis parfois à la rue quand il s'agit de commander sur le net.
si une bonne âme vaut bien m'éclairer...
merci d'avance.
j'avoue que du haut de mes 70 balais je suis parfois à la rue quand il s'agit de commander sur le net.
si une bonne âme vaut bien m'éclairer...
merci d'avance.
Salut, je te contacte en MP pour t'expliquer
Monsieur DD aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes