Débosselage sans peinture ?
+24
blackstarz
Su7
guesss06
gigi66
gillou85
korben
sydgun
TZX
zekalimero
the_Fox_die
zoreillon
moustic
Will2o6
slk
Angeleyes
Fanfan
BenBis
Melo1831
toutoune
brice16
Spelfor
zechrisd
catseyes&georgie
aurelienthefox
28 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- gillou85CCiste loading...
zoreillon a écrit:moi, j'ai vu les vidéo sur youtube, je suis aller acheter une bombe de nettoyant clavier chez leclerc. Cette bombe n'envoi du froid qu'en retournant celle-ci. j'ai chauffer au seche cheveux l'enfoncement en question, pendant 2 minute, puis j'ai aspergé de froid, résultat: rien à part une belle trace que j'ai pu nettoyer au chiffon.Alors peut etre faisait-il trop frai dehors (18° environ), soit le sèche cheveux n'était pas assez puissant (pourtant c ='est le calor de ma chérie), soit la bombe à clavier n'est pas assez froide et il me faudrait alors la bombe detecteur de panne electronique. Serait-elle plus efficace d'après vous?
J'ai essayé de refroidir avec une bombe de KF Givrant (utilisée en électronique) mais rien, nada, que dalle !
Pas bougée, la bosse !!!
- TZXCCiste loading...
en parlant de débosselage sans peinture, j'ai trouver quelqu'un qui va me débosseler toute ma cc ( soit environ 10 petits coups de portière un peu partout sur la voiture quand meme ) pour 180€ ( au black )
je pense que c'est un bon prix..
TZX a écrit:en parlant de débosselage sans peinture, j'ai trouver quelqu'un qui va me débosseler toute ma cc ( soit environ 10 petits coups de portière un peu partout sur la voiture quand meme ) pour 180€ ( au black )
C'est dans ta région ?
Tu as vu son travail ?
.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue !
- TZXCCiste loading...
C'est sur lyon ( villeurbanne )
c'est la société dent wizard , tu les appelles et ils te donnent les numéros des débosseleurs
Aprés il faut s'arranger avec pour avoir un bon tarif, parceque en règle général ils bossent pour renault donc c'est plus cher forcement
je vous dirais si il fais du bon boulot ou non, mais dent wizzard est reconnu mondialement pour son bon boulot, donc ca devrait aller
c'est la société dent wizard , tu les appelles et ils te donnent les numéros des débosseleurs
Aprés il faut s'arranger avec pour avoir un bon tarif, parceque en règle général ils bossent pour renault donc c'est plus cher forcement
je vous dirais si il fais du bon boulot ou non, mais dent wizzard est reconnu mondialement pour son bon boulot, donc ca devrait aller
TZX a écrit:C'est sur lyon ( villeurbanne )
Il semblerait qu'il soit le seul en France avec cette enseigne !
.
- mousticMembre d'honneur
a suivre
- TZXCCiste loading...
Je viens vous donner des petites news concernant le débosselage entier de ma cc
donc en tout il y avais une dizaine de petite bosse un peu partout et maintenant ma cc est.. comme neuve ( ou presque ) ( vous pourrez voir le résultat je vais mettre quelques photos sur mon topic )
Plus aucune bosses, et impossible de savoir ou elles étaient avant, vraiment du bon boulot le mec
et le mieux le prix : 180 € ( au black bien sur...)
enfin voila pour ceux qui sont intéressé le mec se trouve vers villefranche sur saone
ceux qui veulent + d'infos >> MP
donc en tout il y avais une dizaine de petite bosse un peu partout et maintenant ma cc est.. comme neuve ( ou presque ) ( vous pourrez voir le résultat je vais mettre quelques photos sur mon topic )
Plus aucune bosses, et impossible de savoir ou elles étaient avant, vraiment du bon boulot le mec
et le mieux le prix : 180 € ( au black bien sur...)
enfin voila pour ceux qui sont intéressé le mec se trouve vers villefranche sur saone
ceux qui veulent + d'infos >> MP
J'ai eu des infos concernant cette société "dentwizard".
Il semblerait que cette société forme des débosseleurs, que ces débosseleurs travaillent sur appels des garages,
et c'est la société DW qui facture le garage.
Par contre, j'ai envoyé un mail pour avoir les coordonnées d'un débosseleur sur ma région, et ils me les ont envoyées sans aucune difficulté.
Maintenant, reste à voir combien de temps ça va durer, car quand ils travaillent pour des particuliers, ce n'est pas facturé par DW.
En ce qui me concerne, j'ai un rendez-vous le 3 octobre chez le gars.
Il m'a annoncé 70 euros pour 7 à 8 impacts de portière (10 euros le coup , c'est très correct).
Donc, plus de nouvelles après le 3 octobre.
Pour ceux qui sont intéressé, c'est par là http://www.dentwizard.fr/locationsfrfr
Il semblerait que cette société forme des débosseleurs, que ces débosseleurs travaillent sur appels des garages,
et c'est la société DW qui facture le garage.
Par contre, j'ai envoyé un mail pour avoir les coordonnées d'un débosseleur sur ma région, et ils me les ont envoyées sans aucune difficulté.
Maintenant, reste à voir combien de temps ça va durer, car quand ils travaillent pour des particuliers, ce n'est pas facturé par DW.
En ce qui me concerne, j'ai un rendez-vous le 3 octobre chez le gars.
Il m'a annoncé 70 euros pour 7 à 8 impacts de portière (10 euros le coup , c'est très correct).
Donc, plus de nouvelles après le 3 octobre.
Pour ceux qui sont intéressé, c'est par là http://www.dentwizard.fr/locationsfrfr
.
- gigi66CCiste présent
merci bien a toi gillou pour ces info!
- guesss06CCiste loading...
je l'ai fait hier, la bosse est beaucoup moins profonde mais elle est toujours la
- Su7CCiste en accélération
Alors hier j'ai fais refaire mon véhicule entièrement ( passage de grêle au dessus de chez moi ) et la voiture est impeccable ( 48hr de travail ) environ 150 impacte de grêle lol
- blackstarzCCiste présent
150 Impacts! Tu aurais du laisser décapoté!
blackstarz a écrit:150 Impacts! Tu aurais du laisser décapoté!
j'aurais du la mettre au garage tout simplement
- gigi66CCiste présent
ya plus de bosse méme pas de trace! (c'était profond??) peut étre photo avant - aprés!
Alors niveau coup sur la voiture oui c'etait assé important les greles etait balèze lol elle ont cassé des velux des vitres de voiture ...
Sinon désolé j'ai pas de photo avant/apres mais si c'est bien fait y'a pas de trace je le confirme
Sinon désolé j'ai pas de photo avant/apres mais si c'est bien fait y'a pas de trace je le confirme
- clean debossCCiste fantome "woooh"
debosselage sans peinture
Edit By ZiouFa Spoiler mis en place
- Spoiler:
- 04 70 20 86 28
debosselage sans peinture cout caddie cout portiere impact de marron et de grele
- Spoiler:
- clean.deboss@hotmail.fr
- guesss06CCiste loading...
clean deboss a écrit:debosselage sans peinture
c'est dans quele ville ?
Edit By ZiouFa Suppression du numéro dans la Citation
- david73CCiste "le p'tit nouveau"
guesss06 a écrit:clean deboss a écrit:debosselage sans peinture
c'est dans quele ville ?
Salut
Allier 03 d'après le profil
A+
Edit By ZiouFa Suppression du numéro dans la Citation
bonjour a tous je suis débosseleur sans peinture voici mon adresse mail
06 22 41 20 39 04 70 20 86 28
Edit By ZiouFa Spoler mis en place
06 22 41 20 39 04 70 20 86 28
- Spoiler:
- clean.deboss@hotmail.fr
Edit By ZiouFa Spoler mis en place
[img][/img][img][/img]
- 2-socisse-hallalCCiste loading...
peut être qui serais plus judicieux de dire dans quel région vous œuvré?
- zechrisdMembre d'honneur
Lieu : 03 allier
Bonjour à tous,
Je reviens de faire débosseler ma 206cc achetée sur Paris (pas mal d'impacts de portières).
Résultat : Plus une trace, boulot génial et gars super sympa !
Pour ceux qui sont intéressés pour avoir les coordonnées sur le 85, contact par mp.
Je reviens de faire débosseler ma 206cc achetée sur Paris (pas mal d'impacts de portières).
Résultat : Plus une trace, boulot génial et gars super sympa !
Pour ceux qui sont intéressés pour avoir les coordonnées sur le 85, contact par mp.
.
- blackstarzCCiste présent
Pourrais tu nous parler du prix Gillou85 ?
Il faut compter 20 euros par éléments.
Sur la porte passager il m'a retiré une trentaine d'impacts de portière (il en voyait beaucoup plus que moi !)
Pour le toit, les ailes AR droit et gauche, les 2 portes, l'aile AV droite,
+ (gratuitement) une bosse au centre du capot juste au dessus du lion et un impact sur le montant AR droit,
il m'en a coûté 90 euros.
Vraiment rien à dire et boulot nickel, plus une trace !
Sur la porte passager il m'a retiré une trentaine d'impacts de portière (il en voyait beaucoup plus que moi !)
Pour le toit, les ailes AR droit et gauche, les 2 portes, l'aile AV droite,
+ (gratuitement) une bosse au centre du capot juste au dessus du lion et un impact sur le montant AR droit,
il m'en a coûté 90 euros.
Vraiment rien à dire et boulot nickel, plus une trace !
.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie