Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs
+2
Sonic
youlie59
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ClemCCiste en accélération
youlie59 a écrit:que pensez-vous de ceci
CAISSON AMPLIFIE INFINITY BASSLINK
http://www.extrem-caraudio.fr/329-593-thickbox/caisson-amplifie-infinity-basslink-t.jpg
c'est ce que slk et moi avons, nous en sommes pleinement satisfait également
Va etre difficile ton choix
Par contre ce caissson tu le met dans le coffre, pas le choix, tandis qu'un bus 20 (25 peut etre ?) tu peux le glisser sous le siege
- bikerboys62CCiste en vue
J'ai fait une affaire a norauto pour le bus 20, 169 euros au lieu de 259
Si tu es intéréssé dis moi quoi
- youlie59CCiste timide
Clem a écrit:
Par contre ce caissson tu le met dans le coffre, pas le choix, tandis qu'un bus 20 (25 peut etre ?) tu peux le glisser sous le siege
oui voila l'avantage du Bus 20, il ne prend pas de place, J'ai abandonné l'idée du 25 trop d'écart de prix pour une petite différence
- youlie59CCiste timide
bikerboys62 a écrit:J'ai fait une affaire a norauto pour le bus 20, 169 euros au lieu de 259
C'est Vrai C'est une bonne affaire mais j'hésite encore entre le bus 20 ou le Bomba 20A1, je l'ai trouvé a 169€ aussi sur un site internet, je vais aller faire un petit tour a norauto pour voir la place qu'il prend, il me semble qu'il y en a un d'exposé la-bas
par contre si tu monte le bus faut démonter le siege tandis quand dans le coffre... ba tu démonte la banquette arrière (pour passer l'alimentation + cable audio)
==> moins chiant sous le siege :p
- youlie59CCiste timide
Clem a écrit:par contre si tu monte le bus faut démonter le siege tandis quand dans le coffre... ba tu démonte la banquette arrière (pour passer l'alimentation + cable audio)
Ah, un élément à prendre en considération c'est vrai.
Par contre le Bus coté chauffeur ou passager?
il faut aussi que je regarde ou passer les câbles, ça c pas du gâteau
- youlie59CCiste timide
pour le kit éclaté Av j'ai commandé celui ci
http://www.adn-tuning.com/polyglass-165-v30-2-haut-parleurs-2-voies-separees-165cm-160w-max-special-30em-75131.html
A l'Ar les Hp d'origine resteront pas le budget pour ni l'envi de tout démonter
Me reste à choisir l'autoradio
http://www.adn-tuning.com/polyglass-165-v30-2-haut-parleurs-2-voies-separees-165cm-160w-max-special-30em-75131.html
A l'Ar les Hp d'origine resteront pas le budget pour ni l'envi de tout démonter
Me reste à choisir l'autoradio
Plutot coté passager (plus agreable pour toi)
Et ne t en fais pas pour les cables cest vraiment pas compliqué
- youlie59CCiste timide
Ok merci
Waou super prix !!
Pour les HP AR, je les ai monté la semaine dernière et j'ai pris plein de photos Je ferais un petit tuto qui te donnera surement envi de les changer
Au fait je trouve que le rendu est super bon, selon moi mes HP AR (50w rms) paraissent aussi bon que les HP origine AV en 16.5cm ! c'est vraiement un truk a changer pour ne pas avoir l'impression que le son vienne de "devant"
Pour les HP AR, je les ai monté la semaine dernière et j'ai pris plein de photos Je ferais un petit tuto qui te donnera surement envi de les changer
Au fait je trouve que le rendu est super bon, selon moi mes HP AR (50w rms) paraissent aussi bon que les HP origine AV en 16.5cm ! c'est vraiement un truk a changer pour ne pas avoir l'impression que le son vienne de "devant"
- youlie59CCiste timide
Clem a écrit:Waou super prix !!
oui j'ai commandé sans hésiter
pour le tuto oui je regarderai ça avec attention peut etre que ca me fera changer d'avis
pour tes Hp Ar qu'a tu installé?
J'ai installer ceux la : http://www.sebastoautoradio.net/produit-8110-OXYGEN-AIR-102.html
ils sont un peu trop profond mais ça passe sans rien modifier
Vois avec dusson lui a des bonnes références de HP AR (citées un peu plus haut)
ils sont un peu trop profond mais ça passe sans rien modifier
Vois avec dusson lui a des bonnes références de HP AR (citées un peu plus haut)
- youlie59CCiste timide
ok j'attend le tuto pour voir comment se fait l'instal et je regarderai pour commander des hp ar
- SonicPanda bread
youlie59 a écrit:bikerboys62 a écrit:J'ai fait une affaire a norauto pour le bus 20, 169 euros au lieu de 259
C'est Vrai C'est une bonne affaire mais j'hésite encore entre le bus 20 ou le Bomba 20A1, je l'ai trouvé a 169€ aussi sur un site internet, je vais aller faire un petit tour a norauto pour voir la place qu'il prend, il me semble qu'il y en a un d'exposé la-bas
J'ai fait tout un topic sur le Bus 20 il doit être un peu plus bas dans la section
- youlie59CCiste timide
je vais regarder ce tuto merci
- youlie59CCiste timide
Alors après lecture du tuto je me décide je prend le bus 20, j'ai également envie de mettre un ampli pour les focal 165v30, pour rester dans la même marque le focal solid 2 me paré bien du coup je baisse en prix pour l'autoradio, je pense prendre l'entrée de gamme alpine, il devrait faire l'affaire. et les enceintes ar je les changerai peut etre dans quelques mois, doucement mais surement après le montage c'est une histoire car la du coup je vais devoir passer les câbles pour l'ampli et pour le bus 20... fiou je vais m'amuser
- SonicPanda bread
Si tu veux mon avis pour une instal' simple, un ampli pour les HP est "superflu" et tu risques de dépasser ton budget
- GT-RCCiste en forme
+1
Commences par mettre tes HP, sub et autoradio et regarde si ça te convient comme ça
Tu peux toujours rajouter un ampli par la suite
Commences par mettre tes HP, sub et autoradio et regarde si ça te convient comme ça
Tu peux toujours rajouter un ampli par la suite
- youlie59CCiste timide
Sonic a écrit:Si tu veux mon avis pour une instal' simple, un ampli pour les HP est "superflu" et tu risques de dépasser ton budget
Dison que j'ai vu sur le site de focal que pour optimiser au mieux ces enceintes, l'idéal est de les amplifier et pour ne pas dépasser mon budget fixer, je prend un autoradio simple voir d'occaz
- SonicPanda bread
N'oublies pas de compter la cablerie de l'ampli, pas donnée non plus
- youlie59CCiste timide
oui aussi j'avais oublié ca
- SonicPanda bread
Perso je me passe très bien d'ampli pour mes HP
- GT-RCCiste en forme
Sonic a écrit:Perso je me passe très bien d'ampli pour mes HP
Avec une bonne source y'a moyen de s'en passer (même l'amplification d'un autoradio ne sera jamais à la haute de celui d'un ampli) par contre si elle achète du premier prix les HP sortiront pas grand chose
- SonicPanda bread
GT-R a écrit:Sonic a écrit:Perso je me passe très bien d'ampli pour mes HP
Avec une bonne source y'a moyen de s'en passer (même l'amplification d'un autoradio ne sera jamais à la haute de celui d'un ampli) par contre si elle achète du premier prix les HP sortiront pas grand chose
Le tout est de rester dans le budget avec la meilleur kalitaÿ possible
- youlie59CCiste timide
je vais rester sage et écouter vos conseils je ne prendrais pas l'ampli, une fois tout installé je vais voir se que ca donne et si cela me convient ca m'aura évité l'achat d'un ampli, je n'ai toujours pas choisie l'autoradio il y a tellement de choix, c'est pas facile, pour l'instant je n'ai que les focal 165v30 je dois trouver le focal bus 20, ( que j'essaye de trouver à bon prix ) et j'attend d'avoir tout le matériel nécessaire pour commencer l'instal
- SonicPanda bread
Voila c'est une bonne solution
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio