question audio
+3
Zed68
Micke
soys
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- soysCCiste timide
bon je n'ai que ma cc ce vendredi mais j 'ai déjà beaucoup d'idée en tête
donc ma question est toute simple:
est-il intéressant d'installer un focal bus 20 ou 25 en ayant une installation audio d'origine et un poste radio d'origine ???
merci à tous
donc ma question est toute simple:
est-il intéressant d'installer un focal bus 20 ou 25 en ayant une installation audio d'origine et un poste radio d'origine ???
merci à tous
- MickeMembre d'honneur
D'installer un quoi?
Késako qu'ça?
Késako qu'ça?
- soysCCiste timide
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1661/59/
un caisson plat en gros (je suis pas un expert )
google est ton ami
un caisson plat en gros (je suis pas un expert )
google est ton ami
- MickeMembre d'honneur
Ah ok, un caisson!
Bah Google est peut être bien mon ami, mais un topic clair et précis c'est bien aussi
En tout cas à ma connaissance si tu compte changer autoradio et enceinte, oui tu peux le mettre dans un coin du garage.
Sinon...
Bah Google est peut être bien mon ami, mais un topic clair et précis c'est bien aussi
En tout cas à ma connaissance si tu compte changer autoradio et enceinte, oui tu peux le mettre dans un coin du garage.
Sinon...
- Zed68Membre d'honneur
c'est les petits caissons de basse auto alimentés qui peuvent se glisser sous un siège...
la réponse est clairement OUI !!! Sonic a un caisson du genre et ça aide bien.
par contre à ta place je commencerais par changer les enceintes d'origine qui sont vraimetn de la m**** ... le caisson ensuite !
la réponse est clairement OUI !!! Sonic a un caisson du genre et ça aide bien.
par contre à ta place je commencerais par changer les enceintes d'origine qui sont vraimetn de la m**** ... le caisson ensuite !
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- soysCCiste timide