question audio
+3
Zed68
Micke
soys
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- soysCCiste timide
bon je n'ai que ma cc ce vendredi mais j 'ai déjà beaucoup d'idée en tête
donc ma question est toute simple:
est-il intéressant d'installer un focal bus 20 ou 25 en ayant une installation audio d'origine et un poste radio d'origine ???
merci à tous
donc ma question est toute simple:
est-il intéressant d'installer un focal bus 20 ou 25 en ayant une installation audio d'origine et un poste radio d'origine ???
merci à tous
- MickeMembre d'honneur
D'installer un quoi?
Késako qu'ça?
Késako qu'ça?
- soysCCiste timide
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1661/59/
un caisson plat en gros (je suis pas un expert )
google est ton ami
un caisson plat en gros (je suis pas un expert )
google est ton ami
- MickeMembre d'honneur
Ah ok, un caisson!
Bah Google est peut être bien mon ami, mais un topic clair et précis c'est bien aussi
En tout cas à ma connaissance si tu compte changer autoradio et enceinte, oui tu peux le mettre dans un coin du garage.
Sinon...
Bah Google est peut être bien mon ami, mais un topic clair et précis c'est bien aussi
En tout cas à ma connaissance si tu compte changer autoradio et enceinte, oui tu peux le mettre dans un coin du garage.
Sinon...
- Zed68Membre d'honneur
c'est les petits caissons de basse auto alimentés qui peuvent se glisser sous un siège...
la réponse est clairement OUI !!! Sonic a un caisson du genre et ça aide bien.
par contre à ta place je commencerais par changer les enceintes d'origine qui sont vraimetn de la m**** ... le caisson ensuite !
la réponse est clairement OUI !!! Sonic a un caisson du genre et ça aide bien.
par contre à ta place je commencerais par changer les enceintes d'origine qui sont vraimetn de la m**** ... le caisson ensuite !
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- soysCCiste timide
même si je compte pas faire du boom boom baraki
(ba oui je suis monté dans la voiture avant de l'acheter mais j ai pas allumé la radio )
(ba oui je suis monté dans la voiture avant de l'acheter mais j ai pas allumé la radio )
- MickeMembre d'honneur
Je ne suis absolument pas adepte du boom boom, mais quand tu prends l'autoroute, tu as énormément de bruits parasites extérieurs, bah tu monte le son... et là... c'est le drame...
Eh calme hein, laisse nous un peu plus de 2min pour répondre!soys a écrit:???
- Zed68Membre d'honneur
sono origine 206 = beuaaaaaarkkkkk
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- soysCCiste timide
désolé
mais MERCI d'éclairer ma lanterne
mais MERCI d'éclairer ma lanterne
- soysCCiste timide
j ai oublié de préciser ma cc est un RG sa change quelque chose?
- MickeMembre d'honneur
Non.
Il faut avoir l'option JBL avec caisson de basse dans le coffre pour que le son soit un peu plus moins pire potable...
Il faut avoir l'option JBL avec caisson de basse dans le coffre pour que le son soit un peu plus moins pire potable...
- soysCCiste timide
faudra que je jette un oeil vendredi alors
- Zed68Membre d'honneur
ou plutôt une oreille
- mousticMembre d'honneur
- MickeMembre d'honneur
T'as sucé un clown mon cânard?
- ClemCCiste en accélération
ALors pour ma part j'ai un caisson infinity assez plat pour le mettre dans le coffre et il est vraiement pas large (infinity basslink) et puis niveau perf sa me suffit.
Ton caisson passe sous le siege (vu lors de la derniere visue il me semble) mais tu auras des problèmes au niveau branchement ^^ tu ne pourra pas le brancher sur les fiches de l'autoradio, du moins j'ai pas réussi.
Ton caisson passe sous le siege (vu lors de la derniere visue il me semble) mais tu auras des problèmes au niveau branchement ^^ tu ne pourra pas le brancher sur les fiches de l'autoradio, du moins j'ai pas réussi.
- soysCCiste timide
oui il passe sous le siège (cela m'arrange je n ai pas envie d entamer mon coffre)
si je ne sais pas le brancher sur l autoradio ques qui en décolle ? (j y connais rien)
je comptais pas le faire moi même vu que je suis pas doué mais par auto5 (désolé i je fais de la pub ce n'est pas voulu et c'est le seul près de chez moi
pardon modérateur si je peux pas
si je ne sais pas le brancher sur l autoradio ques qui en décolle ? (j y connais rien)
je comptais pas le faire moi même vu que je suis pas doué mais par auto5 (désolé i je fais de la pub ce n'est pas voulu et c'est le seul près de chez moi
pardon modérateur si je peux pas
- Mary77CCiste prisé
J'ai un Focal bus20 qui est sous le siege passager il y rentre parfaitement et sort juste ce qu'il faut de bass! Par contre autoradio changé et enceintes aussi!
Mon staffy et ma CC
- ClemCCiste en accélération
Je pensais justement a ta voiture en disant sa =P
En plus tu as un ampli pour tes enceintes et un caisse pre amplifier cest sa ?
- Mary77CCiste prisé
Exactement Clem!
Mon staffy et ma CC
- soysCCiste timide
donc au risque de me repetter :
avec un autoradio d'origine ======> sa marche pas
et avec les enceintes d'origines =========> sa donne pas un truc bien
avec un autoradio d'origine ======> sa marche pas
et avec les enceintes d'origines =========> sa donne pas un truc bien
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio