206cc projet Fast and furious
+16
badboy76
AliBABA
gigi66
lfeel
GUIGUIZ750
archibourrin
Fanfan
mat
Angeleyes
moustic
catseyes&georgie
Spelfor
SSS
poloman60
slk
inoigh
20 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- archibourrinCCiste loading...
celui qu'il y avait en 1ere photo c'est le projet 206cc de maxi-tuning avec des grosses jantes à déport elle était sorti pour faire concurrence à la parotech à l'époque mais la parotech est beaucoup plus belle (pour ma part)
la "bigevo" de la video est vraiment poussé à l'extrême elle est très joli mais s'éloigne de ton projet
pour ma part je pense que si tu veux faire un tuning "style" le mieux serais l'esquiss auto qui rappelle plus les formes de la 206 cc alors que la parotech part vraiment dans le lourd tuning
la "bigevo" de la video est vraiment poussé à l'extrême elle est très joli mais s'éloigne de ton projet
pour ma part je pense que si tu veux faire un tuning "style" le mieux serais l'esquiss auto qui rappelle plus les formes de la 206 cc alors que la parotech part vraiment dans le lourd tuning
- inoighCCiste timide
ahhh t'es paroles sont louanges archibourrin ^^ il y a du vrai dans ce que tu dis mais je me tâte entre c'est trois kit désormais, l'esquiss auto le parotech et le big evo
J'aime bien l'esquiss auto car il garde les forme de la cc mais je ne le trouve pas assez agrésif pour un style fast and furious sobre
Le parotech serait parfait mais ce qui me dérange le plus c'est son énorme bouclier avant
Et que big evo reprend ce que je recherche c'est à dire un kit large des lignes épurées et un style superbe, il faut vous imaginer cette cc blanche " sans les portes papillons, sans cette aileron, sans le capot qui tombe sur les phares et bien sur la voiture en noir "
Le tout serait ma fois je crois très sympathique
J'aime bien l'esquiss auto car il garde les forme de la cc mais je ne le trouve pas assez agrésif pour un style fast and furious sobre
Le parotech serait parfait mais ce qui me dérange le plus c'est son énorme bouclier avant
Et que big evo reprend ce que je recherche c'est à dire un kit large des lignes épurées et un style superbe, il faut vous imaginer cette cc blanche " sans les portes papillons, sans cette aileron, sans le capot qui tombe sur les phares et bien sur la voiture en noir "
inoigh a écrit:Et que big evo reprend ce que je recherche c'est à dire un kit large des lignes épurées et un style superbe, il faut vous imaginer cette cc blanche " sans les portes papillons, sans cette aileron, sans le capot qui tombe sur les phares et bien sur la voiture en noir "
haaa je préfère donc si tu pense sans les porte lambo sans l'aileron style "shogun" et sans le capot tu va plus dans le sens fast and furious je te l'accorde
l'aileron le mieux pour ton style je pense devrait être un métal/carbone ansin que le capot carbone avec une prise imposante mais sobre et la ce serait vraiment
mais bon voiture noir avec capot carbone ça sert pas à grand chose niveau esthétique
- inoighCCiste timide
ahh tu vois on est d'accord ^^ pour l'aileron sa serait un GT OU GT1 de chez APR en version alu et sinon oui le capot carbone sur une voiture noir sa sert pas à grand chose lol
voici l'aileron : http://www.aprperformance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=44
voici l'aileron : http://www.aprperformance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=44
- AngeleyesCCiste en vue
Projet important en vue à ce que je vois
J'ai un ami qui a également ne CC vers dijon. Il a installé son kit parotech et il a une mauvaise surprise. Impossible de le faire tenir sur les côté. R2sultat un par choc qui "déborde" en largeur dans le vide... Pas cool. Maintenant il a peut-être été pas doué pour le montage...
J'ai un ami qui a également ne CC vers dijon. Il a installé son kit parotech et il a une mauvaise surprise. Impossible de le faire tenir sur les côté. R2sultat un par choc qui "déborde" en largeur dans le vide... Pas cool. Maintenant il a peut-être été pas doué pour le montage...
- GUIGUIZ750CCiste loading...
inoigh a écrit:Que penser vous du bigevo ?
https://www.youtube.com/watch?v=YT5RNAypDWo
Merci
Normal avec le A au c*l !!!
inoigh a écrit:ahh tu vois on est d'accord ^^ pour l'aileron sa serait un GT OU GT1 de chez APR en version alu et sinon oui le capot carbone sur une voiture noir sa sert pas à grand chose lol
un conseil après t'en fait ce que tu veux
évite ce genre d'aileron c'est un aileron qui fait super classe sur les voitures à raz de sol avec des jantes à 20" pour un projet comme le tien je m'orienterai plutôt dans un style d'aileron disont plus original et plus baser style drift ou racing jap de ce style la
http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=207_113&products_id=21198
attention j'ai pas dit cet aileron la j'aime pas trop mais de ce style la
de plus capot carbone avec le noir pas top mais ailron carbone avec le noir
- inoighCCiste timide
à la vache, j'avoue pas cool, sa doit pas être super esthétique en plus
Oui il sait peut être planter dans le montage.
Dis moi Angeleyes tu crois que tu pourrais m'envoyer si tu en as bien sur des photos de la voiture de ton ami ? J'aimerais bien voir le kit parotech sur une autre voiture que c'elle qu'on connait déjà tous ^^
Merci
Oui il sait peut être planter dans le montage.
Dis moi Angeleyes tu crois que tu pourrais m'envoyer si tu en as bien sur des photos de la voiture de ton ami ? J'aimerais bien voir le kit parotech sur une autre voiture que c'elle qu'on connait déjà tous ^^
Merci
- inoighCCiste timide
j'avoue que ton aileron est pas mal du tout archibourrin, sache que celui que je t'ai mis en lien est le même que la mistubichi eclipse dans fast and furious premier du nom Et que APR racing propose toute sorte d'aileron différent en alu comme en carbone et j'aimerai bien rester dans cette marque qui apporte une touche usa à la cc non négligeable
- inoighCCiste timide
Au passage, le pot d'échappement de la voiture en photo sur ton lien archibourrin, c'est celui là que j'aimerai installer mais impossible de le trouver impossible de trouver la marque etc, se sont les mêmes qui sont utiliser dans les fast and furious pour la plus part
ok donc ouais limite reste dans le APR mais passe plus un aileron plus fin je pense que le look n'en saura que mieux
et pour l'échappement ce sont des échappements universelle que tu trouve un peu partout mais sache qu'il y aura de la découpe et du soudage à faire si tu veux un échappement de ce style et je pense pour une 50ène d'euros tu en trouve sur le net
(si tu cherche une cc noir qui à déja un pu..naise de look bien "tuning" regarde l'annonce à mastar91 elle à déja un look un peu comme tu veux et pour 6500€ avec tout )
et pour l'échappement ce sont des échappements universelle que tu trouve un peu partout mais sache qu'il y aura de la découpe et du soudage à faire si tu veux un échappement de ce style et je pense pour une 50ène d'euros tu en trouve sur le net
(si tu cherche une cc noir qui à déja un pu..naise de look bien "tuning" regarde l'annonce à mastar91 elle à déja un look un peu comme tu veux et pour 6500€ avec tout )
- inoighCCiste timide
a oui effectivement sa m'interesse je vais aller voir sa merci
- AngeleyesCCiste en vue
Pour la photo de mon ami, je te la post dès que je rentre chez moi, si je ne l'ai pas effacer, au pire je lui redemanderais
- inoighCCiste timide
merci beaucoup
- lfeelCCiste en accélération
je veux la même qu'en page 1 photo 2 et 3 sans l'aileron (j'trouve qu'il va pas du tout avec la voiture) !! trop belle !! par curiosité un kit comme ça c'est combien ?
- inoighCCiste timide
Environ 1500 euros si je ne me trompe
- mousticMembre d'honneur
je préfère la 1ere mais sans l'aileron "planche a repasser"
- lfeelCCiste en accélération
inoigh a écrit:Environ 1500 euros si je ne me trompe
ah ouais quand même faut être sur d'avoir une bonne voiture avant de faire des modifs comme ça
c'est pas spécialement aussi cher on va dire que c'est entre 500 et ça peux monter jusqu'à 15 000€ sur des kit qui ont fait un succès de folie comme les kit fortune de chez veilside pour supra et rx7
maintenant 1500€ c'est si tu prend tout d'un coup et neuf tu peux toujours prendre juste le pc avant et après l'arrière etc.....
et tu peux aussi regarder les affaires à te faire sur le bon coin ou sur ebay etc....
maintenant 1500€ c'est si tu prend tout d'un coup et neuf tu peux toujours prendre juste le pc avant et après l'arrière etc.....
et tu peux aussi regarder les affaires à te faire sur le bon coin ou sur ebay etc....
http://archibourrin.labrute.fr
- gigi66CCiste présent
ton projet va surement te couter chér! mais si tu arrives a le faire, elle sera vraiment magnifique, en plus pour moi le noir sa va trop bien!
- inoighCCiste timide
oui merci j'ai trouver un site d'achat automobile allemand, car on ma toujours parler d'acheter sa voiture en allemagne en raison des tarifs beaucoup moins salé, voici ce que j'ai trouver
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=119116880&__lp=27&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=19300&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&siteId=GERMANY&colors=BLACK&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=1
Quand pensez vous ? Et est ce que la démarche pour l'immatriculation et l'homologation après l'achat de la voiture n'est pas trop complexe ?
Merci
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=119116880&__lp=27&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=19300&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&siteId=GERMANY&colors=BLACK&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=1
Quand pensez vous ? Et est ce que la démarche pour l'immatriculation et l'homologation après l'achat de la voiture n'est pas trop complexe ?
Merci
- AliBABACCiste présent
inoigh a écrit:oui merci j'ai trouver un site d'achat automobile allemand, car on ma toujours parler d'acheter sa voiture en allemagne en raison des tarifs beaucoup moins salé, voici ce que j'ai trouver
Merci
170000 Km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- inoighCCiste timide
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=115467828&__lp=28&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=19300&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&colors=BLACK&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=1
- inoighCCiste timide
Ou alors c'est sa ^^ : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=fr&id=119057023&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=51&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&tabNumber=2
- FanfanCCiste suprême
Euh moi le seul d'allemand que je connaisse c'est: Deutsch ou encore "Tokio Hotel" (que je suis obligée de supporter quasi tout les jours )...!!
Hum sinon c'est vrai que si le côté administratif pour l'immatriculation du véhicule etc etc n'est pas compliqué et pas trop coûteux c'est un bon plan effectivement...!!
Hum sinon c'est vrai que si le côté administratif pour l'immatriculation du véhicule etc etc n'est pas compliqué et pas trop coûteux c'est un bon plan effectivement...!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie