visue sur lyon
+2
poloman60
nicolas26
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- nicolas26CCiste fantome "woooh"
je vais devenir propriétaire d une 206cc et j aurais aimer rencontrer des gens qui en possédé une si vous désirer me rencontrer mp moi
- poloman60CCiste prisé
tu aurai pu faire une presentation avant
- InvitéInvité
je suis a valence tout a l'heurenicolas26 a écrit:je vais devenir propriétaire d une 206cc et j aurais aimer rencontrer des gens qui en possédé une si vous désirer me rencontrer mp moi
Et je suis de lyon !
- nicolas26CCiste fantome "woooh"
je n ai pas encore fait de presentation car je n ai la voiture que dimanche j expere passer de moment avec celle ci et avec vous
- InvitéInvité
slk a écrit:Arf il est pas passé mon post .
Exact pour la préz mais bon il est nouveau sur le forum il sait pas forcément comment on fonctionne. Donc effectivement un petit bonjour dans la dite section est la coutume.
Sinon t'es bien tombé on a un Lyonnais fada de visue et super organisateur : Punky, donc tu vas vite etre dans le bain . Surtout si t'es un peu dingo ^^, je pense qu'avec Punky ca passera mieux lol
Je l'avais pas vu celle la ! Merci SLK
Sinon, bah Nico, j'éspére que notre bande de fou ne t'as pas trop choqué
Surtout pour une 1ere visue organisé un peu à l'arrache
Donc voila, t'est prévenu de ce que ca donne d'etre 206CCiste dans notre région
A trés bientot en 206CC
- sandrinedu26CCiste timide
Oui si on peut appeler ca une visue
En tout cas, ca nous a fait plaisir de te rencontrer Nico, et comme je t'ai dit je me sentirais un peu moin seule comme cciste dromoise lol
En espérant qu'on t'a pas trop choqué quand meme
On compte sur toi pour mettre des photos de ta titine quand tu l'auras
En tout cas, ca nous a fait plaisir de te rencontrer Nico, et comme je t'ai dit je me sentirais un peu moin seule comme cciste dromoise lol
En espérant qu'on t'a pas trop choqué quand meme
On compte sur toi pour mettre des photos de ta titine quand tu l'auras
- InvitéInvité
yop yop
bon, sandrine, faudrais pas m'oublier....
moi aussi je ok pour toute rencontre
bon, sandrine, faudrais pas m'oublier....
moi aussi je ok pour toute rencontre
En plus Damien avec Flo on a pensé à toi mais vu qu'on sait que la semaine tu es sur Marseille on t'a pas appelé
- InvitéInvité
Si tu aime les coups de fouet, je peux etre + gentil...LEMALIN13 a écrit:vous etes méchant...
- catseyes&georgieCCiste en accélération
punkero69 a écrit:Si tu aime les coups de fouet, je peux etre + gentil...LEMALIN13 a écrit:vous etes méchant...
Voilà comment ça dérive !
Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
- InvitéInvité
punkero69 a écrit:Si tu aime les coups de fouet, je peux etre + gentil...LEMALIN13 a écrit:vous etes méchant...
va y envoi le fouet et je te montrerais comment on conduit
- InvitéInvité
en freinant dans les virages ?!LEMALIN13 a écrit:punkero69 a écrit:Si tu aime les coups de fouet, je peux etre + gentil...LEMALIN13 a écrit:vous etes méchant...
Catseye > Avec Damien, on s'aime comme ça !!
Il faut pas être choqué !
- InvitéInvité
punkero69 a écrit:en freinant dans les virages ?!LEMALIN13 a écrit:punkero69 a écrit:Si tu aime les coups de fouet, je peux etre + gentil...LEMALIN13 a écrit:vous etes méchant...
Catseye > Avec Damien, on s'aime comme ça !!
Il faut pas être choqué !
ok t'as gagné, je vais etre méchant
prende des cours de pilotage, j'arrive
(je me langui la cuite du mois d'avril)
- InvitéInvité
Toi je vais te sortir ma Toyota Supra qui dort bien gentiment, elle va te montré qui c'est le maitreLEMALIN13 a écrit:ok t'as gagné, je vais etre méchant
- InvitéInvité
punkero69 a écrit:Toi je vais te sortir ma Toyota Supra qui dort bien gentiment, elle va te montré qui c'est le maitreLEMALIN13 a écrit:ok t'as gagné, je vais etre méchant
tu veux que je te prete ma batterie pour démarer, ou on demande au participant de la visue de te pousser????
- InvitéInvité
Non non, elle démarre, elle marche bien la batterie aussiLEMALIN13 a écrit:tu veux que je te prete ma batterie pour démarer, ou on demande au participant de la visue de te pousser????
Je crois qu'à la visue yora personne en état de pousser
- InvitéInvité
sandrinedu26 a écrit:Je crois qu'à la visue yora personne en état de pousser
ben se serai quand meme bien que pendant 10min, y'en ai 2 ou 3 de clair, histoir de faire les présentation
apres, on passe au chose sérieuse
- ZoeZoeCCiste présent
à bonsandrinedu26 a écrit:Je crois qu'à la visue yora personne en état de pousser
pas encore, faut attendre un mois
Page 1 sur 2 • 1, 2