- InvitéInvité
Bonjour tout le monde !!!
Alors voici le compte rendu de notre soiré du dimanche 2 décembre !
Ca c'est passé sur un coup de tete en fait, sandrine et manu qui passait dans la région, et didi69, rico et moi avons suivi
Alors pour commencé, j'ai rejoint sandrine et manu au marché de noel, mais j'ai pas pris de photo, juste une video ou manu a perdu sa voiture dans le parking
Vous avez tous vu Les 12 travaux d'astérix ?! Vous savez le passage ou ils doivent trouvé le formulaire A38 , et bien la pareil, et on monte à un étage, on trouve pas la voiture, on redescend d'un étage, on monte sur le toit, le sous sol... !!!
Donc aprés de nombreuse péripéties... que je ne détaillerais point...
On est tous arrivé à se rejoindre (ouf !) et comme manu n'avais plus d'éssence, hop, tous à la station 8) !!!
Une petite photo d'Aude et Sandrine :
D'autre photo à la station éssence, d'abord les CC de rico01, et didi69 :
Suivi par le *traitre* de manu en seat et la CC à rico01
Aprés un problème de resto fermé le dimanche (ah décidement ... 8O ...!)
Sandrine nous a dégotter la perle rare du réstaurant
Gaston, Restaurant Agricole !!! Situé Rue Merciére dans lyon !!!
Une fois à table, Rico et Aude dijoncte ensemble :o
Et à 5 contre 1 ( Biensur c'etait rico ), nous avons tous pris la fondue... mais ... mais,mais ...?
Fondue Savoyarde ou Bourguignone ( CF les pic à 2 et 3 broches ) ?! !!
Et oui, on a pris la fondu savoyard (mais allé savoir pourquoi, le pic pour fondue bourguignone etais pour manu 8O , qui a dit malédiction ?! :o )
Dimitri distrubuait les croutons de pain :o ...
... Pour le bonheur de tous
Alors maintenant, je vais vous parler d'une parenthése importante dans ce repas...
Nous allons parlé de Manu et sa bouteille !!! Mais quel histoire pleine d'émotion !!! Vous allez tout de suite comprendre
Alors, déja, d'entré de jeu, j'ai raté le meilleur, la dégustation de la bouteille, ah si vous savez ce que vous avez raté... mais en tout cas les papilles de manu doivent s'en souvenir
Aprés la dégustation, on passe au service, et allé hop, on rempli les verres
Hey manu, tu va la laché la bouteille :o !!!
Malheur !!! Plus de fondu et la bouteille est vide !!! !!
Bon j'ai pas pris non plus la photo de la remise de bouteille au serveur ... tant pis !
Un autre épisode du repas, c'est rico et ses grimaces !!
Bon je met que l'échantillon, le reste est soumis à droit d'auteur
Et enfin, je fut le seul a osé le dessert aprés la fondue, et comme vous pouvez constaté, l'ile flottante est plutot copieuse
Un fois sorti de table, dimitri au fond se lache
Et nos 2 fumeur qui prenne leur clope aprés le repas
S'en suit une petite photo de groupe avec de gauche à droite :
Manu/Sandrine/Aude/Dimitri et moi !
Allez hop, maintenant, fini la rigolade, il faut grimpé tout en haut !
Et voici 2 photo de lyon, une prise d'en haute, et l'autre d'en bas !!
Maintenant, les éscaliers, pareil, mais il faut descendre !!!
Et la c'est le moment des adieux... snif snif ... vous allez nous manquer... enfin... On se revois le 8 décembre hein ?!
(Ah non pas toi manu !!! ah c'est con hein t'aura juste eu l'avant gout )
Remarque, avec toutes les péripéties qu'il t'est arrivé aujourd'hui, je sait pas si t'aura bien envie de revenir :? !
Aprés le moment des adieux, avec didi69, nous sommes allé chez rico et aude, voici nos CC en bas de chez rico
Et pour le final, je vous laisse admirer une photo de Rico et son super aspirateur :
Voila, j'éspére que mon petit résumé vous a plus, et je vous dit à tous, a ce week end pour les illuminations
Alors voici le compte rendu de notre soiré du dimanche 2 décembre !
Ca c'est passé sur un coup de tete en fait, sandrine et manu qui passait dans la région, et didi69, rico et moi avons suivi
Alors pour commencé, j'ai rejoint sandrine et manu au marché de noel, mais j'ai pas pris de photo, juste une video ou manu a perdu sa voiture dans le parking
Vous avez tous vu Les 12 travaux d'astérix ?! Vous savez le passage ou ils doivent trouvé le formulaire A38 , et bien la pareil, et on monte à un étage, on trouve pas la voiture, on redescend d'un étage, on monte sur le toit, le sous sol... !!!
Donc aprés de nombreuse péripéties... que je ne détaillerais point...
On est tous arrivé à se rejoindre (ouf !) et comme manu n'avais plus d'éssence, hop, tous à la station 8) !!!
Une petite photo d'Aude et Sandrine :
D'autre photo à la station éssence, d'abord les CC de rico01, et didi69 :
Suivi par le *traitre* de manu en seat et la CC à rico01
Aprés un problème de resto fermé le dimanche (ah décidement ... 8O ...!)
Sandrine nous a dégotter la perle rare du réstaurant
Gaston, Restaurant Agricole !!! Situé Rue Merciére dans lyon !!!
Une fois à table, Rico et Aude dijoncte ensemble :o
Et à 5 contre 1 ( Biensur c'etait rico ), nous avons tous pris la fondue... mais ... mais,mais ...?
Fondue Savoyarde ou Bourguignone ( CF les pic à 2 et 3 broches ) ?! !!
Et oui, on a pris la fondu savoyard (mais allé savoir pourquoi, le pic pour fondue bourguignone etais pour manu 8O , qui a dit malédiction ?! :o )
Dimitri distrubuait les croutons de pain :o ...
... Pour le bonheur de tous
Alors maintenant, je vais vous parler d'une parenthése importante dans ce repas...
Nous allons parlé de Manu et sa bouteille !!! Mais quel histoire pleine d'émotion !!! Vous allez tout de suite comprendre
Alors, déja, d'entré de jeu, j'ai raté le meilleur, la dégustation de la bouteille, ah si vous savez ce que vous avez raté... mais en tout cas les papilles de manu doivent s'en souvenir
Aprés la dégustation, on passe au service, et allé hop, on rempli les verres
Hey manu, tu va la laché la bouteille :o !!!
Malheur !!! Plus de fondu et la bouteille est vide !!! !!
Bon j'ai pas pris non plus la photo de la remise de bouteille au serveur ... tant pis !
Un autre épisode du repas, c'est rico et ses grimaces !!
Bon je met que l'échantillon, le reste est soumis à droit d'auteur
Et enfin, je fut le seul a osé le dessert aprés la fondue, et comme vous pouvez constaté, l'ile flottante est plutot copieuse
Un fois sorti de table, dimitri au fond se lache
Et nos 2 fumeur qui prenne leur clope aprés le repas
S'en suit une petite photo de groupe avec de gauche à droite :
Manu/Sandrine/Aude/Dimitri et moi !
Allez hop, maintenant, fini la rigolade, il faut grimpé tout en haut !
Et voici 2 photo de lyon, une prise d'en haute, et l'autre d'en bas !!
Maintenant, les éscaliers, pareil, mais il faut descendre !!!
Et la c'est le moment des adieux... snif snif ... vous allez nous manquer... enfin... On se revois le 8 décembre hein ?!
(Ah non pas toi manu !!! ah c'est con hein t'aura juste eu l'avant gout )
Remarque, avec toutes les péripéties qu'il t'est arrivé aujourd'hui, je sait pas si t'aura bien envie de revenir :? !
Aprés le moment des adieux, avec didi69, nous sommes allé chez rico et aude, voici nos CC en bas de chez rico
Et pour le final, je vous laisse admirer une photo de Rico et son super aspirateur :
Voila, j'éspére que mon petit résumé vous a plus, et je vous dit à tous, a ce week end pour les illuminations
- InvitéInvité
yop, trop fort.
Alors, 2 choses:
-1 j'ai le meme aspi que rico
-2 je suis sur de connaitre sandrine, elle est de valence???
Alors, 2 choses:
- InvitéInvité
1 > Ouai, c'est un aspirateur de maitre jedi, luc skywalker en serait jalouxLEMALIN13 a écrit:yop, trop fort.
Alors, 2 choses:
2 > Sandrine, elle est de quelque part perdu entre valence et montélimar oui !!!
- InvitéInvité
sandrinedu26 a écrit:Avec un peu de retard, voila mes quelques photos :
Pour commencer deux photos du groupe avant de se mettre à table, hum qu'est qu'on a faim (et soif pour certains )
On remarque une grosse mouche sur la deuxième photo
Les mecs font les zouaves, ils savent pas faire autre chose ...
Pendant que moi je bois ... euh de l'eau
Flo est admiratif devant son fromage, hum que c'est bonnnnnnn
Viens le moment des au revoir mais bon pas pour longtemps, dans deux jours (enfin 3 officiellement 8) ) c'est reparti mon quiqui
- catseyes&georgieCCiste en accélération
Ca avait l'air bien sympatique... Surtout la fondue
Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
- InvitéInvité
Et comment qu'elle etait bonne !!! Je me suis régaler !!!
Alors, Catseyes et Georgie,toujours décidé a ne pas venir ?!
- catseyes&georgieCCiste en accélération
punkero69 a écrit:Et comment qu'elle etait bonne !!! Je me suis régaler !!!
Malheureusement oui
Notre choix raisonnable est fait. Pour une prochaine peut être
Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
- InvitéInvité
Pas grave, tu te contentera des photoscatseyes&georgie a écrit:punkero69 a écrit:Et comment qu'elle etait bonne !!! Je me suis régaler !!!
Malheureusement oui
Notre choix raisonnable est fait. Pour une prochaine peut être