Visue en Alsace le dimanche 1er Mai à Strasbourg [Photos P16 et suivantes]
+15
Nisoti
protoxide67
Dusson
moustic
Zed68
Allyanysys
CCroland
Sonic
chris898
poussin-carnivore
slk
Goli
maud
Xav
Back to blaCCk
19 participants
- Zed68Membre d'honneur
Nisoti a écrit:en tout cas tu adore ta jaune x)
qui est très belle par ailleurs
c'est dommage qu'ils aient pas sorti la CC dans cette couleur je trouve.
Si une peinture intégrale ca coutait pas un bras...
- XavBricol'tout
bah oui que je l'adore
- SonicPanda bread
Je fini le traitement des photos ce soir, c'est beaucoup de boulot pour obtenir quelque chose de presque parfait.
Je pense les poster demain.
Je pense les poster demain.
- Zed68Membre d'honneur
Sonic a écrit:
Super les photos , les miennes arrivent aussi
Venant de toi ça me fait plaisir tiens
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- Back to blaCCkCCiste en accélération
Modeste Sonic! "Presque" parfait... LOL que devrais-je dire de mes photos HDR d'ail phone! LOL en tout cas j'ai Hate de voir tout cela!
- protoxide67CCiste prisé
attention les test de pneus sur allopneus et 123pneus sont juste des avis
car pour exemple
allopneus dit que les R888 gg s'usent moins vite que les fédéral rsr d'ou les 30e plus cher
la réponse est faux car un r888 gg ne fera pas plus de 5000km sur route et le fédéral 8000km
pour info la gomme r1R et R888 est la meme comment ils s'expliquent les gros différence de longévité
il y a une couille dans le potage
sur 123 pneus que les nankang ns2 sont très moyen sur la pluie
c'est pas vrais,je les avaient sur 307HDI 2L,honda S2000 et un pote sur subaru et RAS
le michelin pe2 sont des carcasses trop molle pour les 15P mais pas trop mal pour le 16P
le parada est un très bon pneus malgré les avis,utilisé en compétition depuis longtemps et prix abordable en 15P
car le parada est une carcasse dur,donc en 16P en taille 45 c'est déja trop dur
monte des gommes intermédiare (uniroyal rainsport,yoko parada,toyo t1R) meme le nankang ns2 est bon
j'ai fait 50000km sur 307HDI 2L
20000km sur honda S2000
parcontre 0 grip sur la neige
car pour exemple
allopneus dit que les R888 gg s'usent moins vite que les fédéral rsr d'ou les 30e plus cher
la réponse est faux car un r888 gg ne fera pas plus de 5000km sur route et le fédéral 8000km
pour info la gomme r1R et R888 est la meme comment ils s'expliquent les gros différence de longévité
il y a une couille dans le potage
sur 123 pneus que les nankang ns2 sont très moyen sur la pluie
c'est pas vrais,je les avaient sur 307HDI 2L,honda S2000 et un pote sur subaru et RAS
le michelin pe2 sont des carcasses trop molle pour les 15P mais pas trop mal pour le 16P
le parada est un très bon pneus malgré les avis,utilisé en compétition depuis longtemps et prix abordable en 15P
car le parada est une carcasse dur,donc en 16P en taille 45 c'est déja trop dur
monte des gommes intermédiare (uniroyal rainsport,yoko parada,toyo t1R) meme le nankang ns2 est bon
j'ai fait 50000km sur 307HDI 2L
20000km sur honda S2000
parcontre 0 grip sur la neige
Le 6cylindres bmw devrait être remboursé par la sécurité sociale
car c'est le remède idéal a la déprime
- Zed68Membre d'honneur
Hé ben c'est justement des rainsport que je monterai je pense. Parce que c'est dans ce genre de moments que les choses deviennent dangereuses, sous la pluie.
Mais à propos des avis, je suis d'accord c'est pas vraiment des tests, mais il reste qu'on peut aussi lire les commentaires. Et sinon les tests de l'adac par exemple sont plutôt sérieux.
Mais à propos des avis, je suis d'accord c'est pas vraiment des tests, mais il reste qu'on peut aussi lire les commentaires. Et sinon les tests de l'adac par exemple sont plutôt sérieux.
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
Moi je rejoins protoxide sur les PARADA, j'en ai 4 et c'est top! Sauf sous la pluie bien sur... Mais il faut de toute façon adapter sa conduite selon le temps... Auparavant j'avais des SP SPORT MAXXX et ca cassait pas des briques... :-(
- Zed68Membre d'honneur
Back to blaCCk a écrit:Moi je rejoins protoxide sur les PARADA, j'en ai 4 et c'est top! Sauf sous la pluie bien sur... Mais il faut de toute façon adapter sa conduite selon le temps...
et d'ailleurs je le redis, ils sont beaux à tomber par terre... mais je connais deux trois endroits ou je passe de temps à autre, et ou dès que t'as une averse tu as de très gros risques d'aquaplaning (par exemple entre mulhouse et guebwiller sur la voie rapide, juste avant un pont, je sais très bien qu'il faut absolument faire attention)... ben ce genre de trucs, si tu pars en général c'est l'accident. Ok il pleut pas tous les jours, mais un accident grave ça arrive une seule fois non ?
Oui c'est vrai... Je vois le coin dont tu parles... Bah oui une flaque ca pardonne pas... :-(
- SonicPanda bread
C'te HS
- Zed68Membre d'honneur
Un peu... mais c'est dans le sujet puisque Back roule en parada
ARf je ferai un peu de ménage plus tard ptet
ARf je ferai un peu de ménage plus tard ptet
- SonicPanda bread
Mes photos du MVSP et du meeting CC ce soir !
- Zed68Membre d'honneur
- zooyorkCCiste timide
Back to blaCCk a écrit:Modeste Sonic! "Presque" parfait... LOL que devrais-je dire de mes photos HDR d'ail phone! LOL en tout cas j'ai Hate de voir tout cela!
c'est pour sa qu'elles ressemble a rien tes photos
évite ce mode la avec ton iphone sa rendra service a tout le monde
Ma 206 black GTI
- DussonCCiste présent
zooyork a écrit:Back to blaCCk a écrit:Modeste Sonic! "Presque" parfait... LOL que devrais-je dire de mes photos HDR d'ail phone! LOL en tout cas j'ai Hate de voir tout cela!
c'est pour sa qu'elles ressemble a rien tes photos
évite ce mode la avec ton iphone sa rendra service a tout le monde
Tiens t'es là toi ?
- XavBricol'tout
Sonic a écrit:Mes photos du MVSP et du meeting CC ce soir !
allez sont ou là :cyp:
- SonicPanda bread
Xav67 a écrit:Sonic a écrit:Mes photos du MVSP et du meeting CC ce soir !
allez sont ou là :cyp:
On se calme, je viens de finir de les traiter !
Je lance l'upload.
La première série concerne le MVSP, la suite plus particulièrement les 206.
- SonicPanda bread
Au MVSP
- Zed68Membre d'honneur
Oh une RC !!! j'aurais bien essayé les sièges, dommage !
- DussonCCiste présent
Passe à a la maison !Zed68 a écrit:Oh une RC !!! j'aurais bien essayé les sièges, dommage !
- Zed68Membre d'honneur
Dusson a écrit:Passe à a la maison !Zed68 a écrit:Oh une RC !!! j'aurais bien essayé les sièges, dommage !
- DussonCCiste présent
Zed68 a écrit:Dusson a écrit:Passe à a la maison !Zed68 a écrit:Oh une RC !!! j'aurais bien essayé les sièges, dommage !
J'en ai dans l' XS lucifer.
- chris898CCiste timide
[quote="206-CC-71"]C'est quoi le MVSP ???
MVSP= Meeting des Voitures de Sport et de Prestiges, rendez vous mensuel en alsace
MVSP= Meeting des Voitures de Sport et de Prestiges, rendez vous mensuel en alsace