Visue en Alsace le dimanche 1er Mai à Strasbourg [Photos P16 et suivantes]
+15
Nisoti
protoxide67
Dusson
moustic
Zed68
Allyanysys
CCroland
Sonic
chris898
poussin-carnivore
slk
Goli
maud
Xav
Back to blaCCk
19 participants
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
- Back to blaCCkCCiste en accélération
La visue aura lieu au meeting de la "Zone commerciale de la Vigie, en périphérie de Strastourg sur le parking attenant à l'autoroute qui se déroule de 10h à 12h -----> http://www.mvsp-strasbourg.fr/
Pour le déjeuner un Mcdo, un Quick (pour les inconscients lol) ou un Kfc fera notre bonheur!
Et l'aprèm petite balade cheveux aux vents... avec des pauses photos bien sûr!!!
Ici par exemple: http://www.tourisme-alsace.com/fr/parcs-et-jardins/jardin-deux-rives-strasbourg.html
Ou ailleurs suivant les connaissances touristiques des guides...
Liste des présents:
1) Back to blaCCk
2) Goli
3) Xav67
4) Chris898
5) Maud
6) Zed (en passager)
7) Sonic
8) Poussin-carnivore
9) Allyanysys
10) Slk (à confirmer)
Pour le déjeuner un Mcdo, un Quick (pour les inconscients lol) ou un Kfc fera notre bonheur!
Et l'aprèm petite balade cheveux aux vents... avec des pauses photos bien sûr!!!
Ici par exemple: http://www.tourisme-alsace.com/fr/parcs-et-jardins/jardin-deux-rives-strasbourg.html
Ou ailleurs suivant les connaissances touristiques des guides...
Liste des présents:
1) Back to blaCCk
2) Goli
3) Xav67
4) Chris898
5) Maud
6) Zed (en passager)
7) Sonic
8) Poussin-carnivore
9) Allyanysys
10) Slk (à confirmer)
- XavBricol'tout
fin avril en général c'est la broderie
- maudCCiste présent
fin avril je suis egalement en vacance, donc si je ne pars pas c'est bon pour moi, je serais sur strasbourg!!!
- GoliCCiste présent
we du 30/04-01/05 ??? le 01/05 il y a comme tous les premiers dimanche du mois, le rétro-rencard au PMC et le "tuning"-rencard à la vigie ...
- poussin-carnivoreCCiste en vue
Mettez vous d'accord car poussin aura peut etre tout juste son permis et pour rien au monde j'louperais cette visue !
Les choses n'arrivent pas par hasard hein
Allez bisouuuuuuus
Les choses n'arrivent pas par hasard hein
Allez bisouuuuuuus
- XavBricol'tout
Goli a écrit:we du 30/04-01/05 ??? le 01/05 il y a comme tous les premiers dimanche du mois, le rétro-rencard au PMC et le "tuning"-rencard à la vigie ...
+1
Moi aussi cette petite sortie me convient bien. Donc je pose mes vacances du 22 au 02 mai alors!!!
Amis Alsaciens, Belfortains et Lorrains (nb: on aime pas les Lorrains en Alsace mais on sera gentil s'il y en a) on bloque le 01/05/2010 pour une mini-visue???
Amis Alsaciens, Belfortains et Lorrains (nb: on aime pas les Lorrains en Alsace mais on sera gentil s'il y en a) on bloque le 01/05/2010 pour une mini-visue???
ZED il fait quoi encore???? Il dors déjà? Hoplà saute sur ton clavier lol et harcèle ta banque pour nous rejoindre en CC!
- XavBricol'tout
Back to blaCCk a écrit:Moi aussi cette petite sortie me convient bien. Donc je pose mes vacances du 22 au 02 mai alors!!!
vous acceptez les non cc
- maudCCiste présent
pour moi aussi ca me va!
jep ense qu'il n'y a pas de probleme pour les non cc!apres je parle en mon nom, je veux pas me faire taper!
jep ense qu'il n'y a pas de probleme pour les non cc!apres je parle en mon nom, je veux pas me faire taper!
Idem, pour moi y a pas d'soucis a partir du moment ou ils paient =D Bienvenue, venez nombreux et tout t'as vu =P
HEu j'ai pas encore changé de travail ni meme demenagé mais j'ferai tout pour etre la et au pire j'me fais passer pour malade ciao !!
HEu j'ai pas encore changé de travail ni meme demenagé mais j'ferai tout pour etre la et au pire j'me fais passer pour malade ciao !!
- XavBricol'tout
maud a écrit:pour moi aussi ca me va!
poussin-carnivore a écrit:Idem, pour moi y a pas d'soucis a partir du moment ou ils paient =D Bienvenue, venez nombreux et tout t'as vu =P
ça reste une 206
- GoliCCiste présent
Vous préférez le PMC (rétro-rencard, voiture anciennes et prestigieuses) ou bien la vigie (sportives et tuning) ? car ce n'est pas au même endroit !
Le PMC (Palais de la Musique et des Congrès) est au nord de Strasbourg, et la Vigie (Centre commercial) est au Sud !
Le PMC (Palais de la Musique et des Congrès) est au nord de Strasbourg, et la Vigie (Centre commercial) est au Sud !
- XavBricol'tout
ou les deux
- GoliCCiste présent
pourquoi pas ... mais ca fait de la route en plus, et plus de possibilités que certains qui connaissent pas se perdent
J'connais pas et j'en sais rien =P
- maudCCiste présent
moi je m'en fou je suis entre les 2!
- XavBricol'tout
maud a écrit:moi je m'en fou je suis entre les 2!
t'est ou ?
HEY!!!! Pour ma part, pas de souci si tu viens pas avec une CC au final tu as aussi une 2saucisses lol
Sinon je préfèrerais le second au sud, voir l'autre au nord si on à du temps en trop... Moi je suis, je suis pas chiant... GPS inside!!!!
Sinon je préfèrerais le second au sud, voir l'autre au nord si on à du temps en trop... Moi je suis, je suis pas chiant... GPS inside!!!!
- XavBricol'tout
Back to blaCCk a écrit:HEY!!!! Pour ma part, pas de souci si tu viens pas avec une CC au final tu as aussi une 2saucisses lol
y a bon
- maudCCiste présent
Xav67 a écrit:maud a écrit:moi je m'en fou je suis entre les 2!
t'est ou ?
schiltigheim, bon je suis plus pret su pmc mais la vigie t'y est vite, donc je m'en fou!
- GoliCCiste présent
on peut faire les 2
Eh vous savez quoi... 1, 2, 3 et ???
Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 CC blacks au programme!!!!!!!!!!!!
Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 CC blacks au programme!!!!!!!!!!!!
- XavBricol'tout
???
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16