Autoradio compatible commandes
+7
benoit2002
Zed68
Clem
johnnyvegas
GT-R
Micke
Yann04
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Yann04CCiste loading...
La question est dans le titre..
Je voulais savoir si il y avait sur le marché, des autoradio compatibles avec la commande au volant d'origine..
(Bon j'avoue, j'ai pas cherché sur le Fofo).
Je cherche un Autoradio qui supporte les clès usb...
Merci
Je voulais savoir si il y avait sur le marché, des autoradio compatibles avec la commande au volant d'origine..
(Bon j'avoue, j'ai pas cherché sur le Fofo).
Je cherche un Autoradio qui supporte les clès usb...
Merci
- MickeMembre d'honneur
Il y en a beaucoup, mais jamais d'origine...
En fait en plus de l'autoradio tu achètes une fiche qui va faire fonctionner justement l'autoradio avec ta commande au volant.
Le truc c'est que la fiche coûte en moyenne 90€...
En fait en plus de l'autoradio tu achètes une fiche qui va faire fonctionner justement l'autoradio avec ta commande au volant.
Le truc c'est que la fiche coûte en moyenne 90€...
- GT-RCCiste en forme
Alpine le font, pour récupérer la commande au volant il faut ajouter un module qui coute 40€, pour avoir affichage déporté + commande, ça coute 90€ mais il n'est pas compatible avec l'usb (c'est marqué "alpine" à la place du nom de la chanson).
Bon je crois que je vais m'acheter un graveur.... et continuer à ballader ma valise de CD.....
- MickeMembre d'honneur
Pourquoi?
Perso je l'ai du coup la commande au volant...
Perso je l'ai du coup la commande au volant...
Pour la simple raison, que je ne suis pas un fana du "vrai tuning" c'est à dire du son ... Et que changer mon A.R d'origine par un autre + fiche va couter un certain prix..Je préfère de loin mettre mon pognon dans une paire de ressorts et décranter l'arrière. Je verrais par la suite..
Merci pour l'info, au moins je sais maintenant que c'est faisable.
Merci pour l'info, au moins je sais maintenant que c'est faisable.
- MickeMembre d'honneur
Je ne suis pas non plus fan du son boum boum et tout le reste, mais vois dans les centres auto (surtout avec les périodes de noël) car tu trouves des A.R. pour pas cher
J'irai voir c'est pas con comme idée..
- johnnyvegasCCiste en vue
salut je viens tout juste d'acheté mon boitier commande au volant chez autobacs, il ma couté 65 e, sur un postre alpine 112 ri
le seule désagrémant c'est que le boitier ne fait que commande au volant, et pas l'afficheur déporté, le mec m'a dit que mon poste ne le fesai pas, qu'il fallait taper dans des poste ayant la fonction cda, (qui coûte plus cher biensur) il m'a dit que le mien était un cde donc pas compatible avec l'afficheur déporté, donc je moyennement bien satisfait
le seule désagrémant c'est que le boitier ne fait que commande au volant, et pas l'afficheur déporté, le mec m'a dit que mon poste ne le fesai pas, qu'il fallait taper dans des poste ayant la fonction cda, (qui coûte plus cher biensur) il m'a dit que le mien était un cde donc pas compatible avec l'afficheur déporté, donc je moyennement bien satisfait
un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS
c'est pas un oeuf c'est un zéro
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets
- ClemCCiste en accélération
Pourquoi afficher l'image sur l'odb ? elle n'est pas deja affichée sur l'A.R ?
de grosse dépenses pour pas grand chose je trouve
de grosse dépenses pour pas grand chose je trouve
- Zed68Membre d'honneur
bah la fonction de l'odb c'est aussi de te donner des infos sur ce que fait ton poste sans devoir baisser les yeux. c'est dommage de perdre ça je trouve
avoir des info sur l'odb c'est plus pour le style c'est sur, installation demain, par contre sa risque d'être un peu tendu car le boitier est plus gro que je l'imaginai et ya des grosse fiche et un bon nombre de cable , mais bon tout est possible lol
- Zed68Membre d'honneur
quelqu'un aurait un liste des marques pour lesquelles on peut avoir la compatibilité ???
- Zed68Membre d'honneur
Celui là il est ok ??
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/JVC/2999121-Autoradio-DVD-CD-MP3-DivX-KD-AVX20-ecran-3-5-USB-iPOD-compatible-JVC.htm
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/JVC/2999121-Autoradio-DVD-CD-MP3-DivX-KD-AVX20-ecran-3-5-USB-iPOD-compatible-JVC.htm
oui il est ok c'est mentionner dans le descriptif comptable commande au volant
- Zed68Membre d'honneur
J'ai trouvé ça : http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/Peugeot-206.html
ca peut ptet servir
ca peut ptet servir
ouais c'est sa moi j'ai acheté le alpine 100 ps
sa y est je l'ai monté mon adaptateur commande au volant, sa marche nikel toute les fonctions répondent bien, le montage m'aura pris une grosse demi heure, petit conseil lors du montage vu que le boitier est assez gros et que il y a des fils en plus pour facilité le montage rassemblé bien proprement les cable entre eux pour ne pas avoir 50 fils qui se bar dans tous les sens, mais pour avoir un gros cable unique, se sera plus facil pour bien calé le boitier et le bordel de cable sur le coté de l'autoradio.
a+
a+
- Zed68Membre d'honneur
johnnyvegas a écrit:sa y est je l'ai monté mon adaptateur commande au volant, sa marche nikel toute les fonctions répondent bien, le montage m'aura pris une grosse demi heure, petit conseil lors du montage vu que le boitier est assez gros et que il y a des fils en plus pour facilité le montage rassemblé bien proprement les cable entre eux pour ne pas avoir 50 fils qui se bar dans tous les sens, mais pour avoir un gros cable unique, se sera plus facil pour bien calé le boitier et le bordel de cable sur le coté de l'autoradio.
a+
Super !!! et merci du conseil
- Zed68Membre d'honneur
J'aime bien cette bêbête là...
http://www.pixmania.com/fr/fr/4873959/art/pioneer/autoradio-multimedia-usb.html?srcid=7921&aftrack=T1RzM016VXc7MTI5NDM0ODY0NTs=
https://www.youtube.com/watch?v=LoMiZGjkS_M
Bon pas de lecteur cd... tout en usb ou sd, mais je sais pas si c'est encore vraiment utile un lecteur cd... après tout quand j'avais mon ancienne cc l'autoradio les prenait plus et je me débrouillais très bien avec mon transmetteur fm.
http://www.pixmania.com/fr/fr/4873959/art/pioneer/autoradio-multimedia-usb.html?srcid=7921&aftrack=T1RzM016VXc7MTI5NDM0ODY0NTs=
Bon pas de lecteur cd... tout en usb ou sd, mais je sais pas si c'est encore vraiment utile un lecteur cd... après tout quand j'avais mon ancienne cc l'autoradio les prenait plus et je me débrouillais très bien avec mon transmetteur fm.
- benoit2002CCiste "le p'tit nouveau"
Zed68 a écrit:J'aime bien cette bêbête là...
Je l'ai je ne me sert pas de la fonction cd, le bluetooth fonctionne a merveille, simple a installer, beaucoup de réglage de son.
ton transmetteur ne te servira pas je pense car il a une entree auxiliaire pour branche ce que tu veux, demandes moi si tu as besoin de renseignements...
- ClemCCiste en accélération
Il a l'air cool mais quest ce qui justifie un tel prix ?
Clem a écrit:Il a l'air cool mais quest ce qui justifie un tel prix ?
Maintenant j'en sais rien mais quand je l'ai prit c'est le seul qui combinait tout ce que je voulais...
Je voulais un poste avec
-ecran graphique (couleur ou pas)
-grand lisible et lumineux
-bluetooth
-usb ou sd (la y fesait les deux)
- compatible avec le kit jbl peugeot ( de preference un autoradio dont la graduation du son varie beaucoup : les pionneer vont de 0 à 62 ce qui permet d'eviter les trop grosses variations de son du kit jbl )
- Equaliseur 7 bandes pour affiner le son car aucun réglage sur l 'ampli du kit JBL.
en avril dernier y avait que lui qui reunissait tout ces points, donc le choix a été vite fait, j'ai vendu un oeuil et jme suis fait plaisir
et encore ça c le 8200 le 8200bt jai du le payer 420 au moment ou il est sorti...
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio