Comment entretenir son intérieur cuir
+17
Han5984
landalouxcc
drzeng
ludovic34
vivie92
vindem
jérém-cc
youlie59
Zed68
PierroCC-71
WhiteBB
bikerboys62
slk
Hagakure
elodie64
Mitch
Micke
21 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- youlie59CCiste timide
- youlie59CCiste timide
Ps: il y a la notice d'utilisation a telecharger sur le site
- jérém-ccCCiste en accélération
Cyclistes !... Plus de crevaisons : roulez sur la jante !... Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !.:
Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire.
Si tu gares ta voiture comme tu baises ta femme, ne t'étonne pas d'être cocu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bastia, Bastia à chi un ha sóldi un ci stia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- vindemCCiste "le p'tit nouveau"
super ce tuto j'avais entendu parler du lait pour bebe dans turbo mais le demaquillant je connaissai pas merci tu tuyau
- vivie92CCiste suprême
Ta méthode à l'air simple et efficace je m'impatiente de l'essayer!!
- ludovic34CCiste "le p'tit nouveau"
pour les ingredients hihi je vais le faire cet aprem thinks
:jedi: :hat:
- drzengCCiste présent
salut,
je viens de survoler ce topic, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cette méthode pour nettoyer le cuir. je suis entrain de me pencher sur la question car c'est la première fois que j'ai un intérieur cuir. il est en bon état et j'aimerais qu'il le reste.
j'ai aussi entendu beaucoup de bien des produits Swissvax, quelqu'un a-t'il déjà essayé?
je viens de survoler ce topic, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cette méthode pour nettoyer le cuir. je suis entrain de me pencher sur la question car c'est la première fois que j'ai un intérieur cuir. il est en bon état et j'aimerais qu'il le reste.
j'ai aussi entendu beaucoup de bien des produits Swissvax, quelqu'un a-t'il déjà essayé?
Ma Galerie Fickr
- landalouxccCCiste loading...
salut, il y a longtemps que je me posé les mêmes questions que toi !
apparemment les produits de la gamme swissvax sont des bons produits aussi mais étant vraiment entré dans le vif du sujet les meilleurs produits qui revenaient à chaque fois pour nettoyer et protéger le cuir sont les produits de la gamme gliptone ou colourlock !
A ce jour j'utilise gliptone , j'en suis très content mais je le dilue en 50 50 dans de l'eau déminéralisé parce que pur il me déteigné le rouge du cuir !
apparemment les produits de la gamme swissvax sont des bons produits aussi mais étant vraiment entré dans le vif du sujet les meilleurs produits qui revenaient à chaque fois pour nettoyer et protéger le cuir sont les produits de la gamme gliptone ou colourlock !
A ce jour j'utilise gliptone , j'en suis très content mais je le dilue en 50 50 dans de l'eau déminéralisé parce que pur il me déteigné le rouge du cuir !
- Han5984CCiste timide
Le demaquillant a utiliser cest quoi ? Cest du lait demaquillant ou autre ? Si ta la marque. Merci
- WhiteBBMembre d'honneur
Petite précision, pour les cuirs très mal entretenu (comme l'a été le miens avec l'ancien propriétaire) et qui du coup à noirci, j'ai décrassé tout simplement avec du savon de Marseille (oui le gros savon carré) et une petite brosse à poil dur et c'est le jour à la nuit.
Bon c'est long (plus c'est sale plus ce sera long) mais ça vaut le coup de faire ça bien et avoir des sièges impeccable après.
Pour bien faire, je pense qu'il faut recommencer une fois l'opération avant d'entretenir avec les produits moins agressif et nourrissant (que ce soit du méguiar's du gs27 ou du lait démaquillant )
Bon c'est long (plus c'est sale plus ce sera long) mais ça vaut le coup de faire ça bien et avoir des sièges impeccable après.
Pour bien faire, je pense qu'il faut recommencer une fois l'opération avant d'entretenir avec les produits moins agressif et nourrissant (que ce soit du méguiar's du gs27 ou du lait démaquillant )
- OlympiensCCiste loading...
Et un conseil ou une marque précise pour reteinter un cuir qui à blanchi ?
Ici ce n'est plus de l'entretient mais plus de la rénovation non ?
Merci d'avance pour vos réponse
Ici ce n'est plus de l'entretient mais plus de la rénovation non ?
Merci d'avance pour vos réponse
- Max24CCiste en vue
- XavBricol'tout
Ouai j'ai vu ça !
Un produit bon rapport qualité prix ?
Perso mes sièges ne sont pas déchire ou autre juste besoin de leur rendre un peu de couleur !
Un produit bon rapport qualité prix ?
Perso mes sièges ne sont pas déchire ou autre juste besoin de leur rendre un peu de couleur !
- XavBricol'tout
Pas mal ! Je pense que je vais faire comme toi
Merci de ton aide !
Merci de ton aide !
- SimoussCCiste suprême
Quelqu'un à une solution pour "teinter" une couleur de cuir ?
- elodie64Respect my authority!
Assez de produit pour un intérieur complet en cuir noir ?
- XavBricol'tout
Olympiens a écrit:Assez de produit pour un intérieur complet en cuir noir ?
tu le demande a qui ?
Au deux
Moi avec un tube j'en ai eu largement assez, et il m'en reste encore.
Tu verras c'est très concentré donc faut y aller doucement, par contre faut laisser sécher et pas s'assoir trop vite dessus et avoir les habits noirs!
Tu trouveras les produits que j'ai mis sur mon topic chez un droguiste, ou peut être en magasin de bricolage (moins évident à trouver)
Tu verras c'est très concentré donc faut y aller doucement, par contre faut laisser sécher et pas s'assoir trop vite dessus et avoir les habits noirs!
Tu trouveras les produits que j'ai mis sur mon topic chez un droguiste, ou peut être en magasin de bricolage (moins évident à trouver)
Ok c'est noté ! J’espère juste que ça donnera assez de "pêche" au noir surtout sur les zones blanchies par l'usure !
Raviver du noir est plus simple que le blanc
Le mieux étant de faire ça en été, comme il fait chaud, le cuir absorbera très bien la teinture et beaucoup lpus vite
Puis s'il le faut 2 couches sont possibles, à toi de voir après 1ère application
Le mieux étant de faire ça en été, comme il fait chaud, le cuir absorbera très bien la teinture et beaucoup lpus vite
Puis s'il le faut 2 couches sont possibles, à toi de voir après 1ère application
Moi c'est un cuir noir classique donc pas de couture ou autre partie blanche
Je parlais juste des parties plus claires à cause du frottement/usure
Je parlais juste des parties plus claires à cause du frottement/usure
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Equipement intérieur