- Captain FlamCCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir les CCistes
Je suis à la recherche de conseils sur comment démonter mon rétroviseur intérieur (il a tellement pris le soleil, que le film miroir part en lambeaux ..!)
J'ai un peu essayé mais j'ai abandonné par peur de casser le pare-brise (très bien collé)
Peut-être qu'il est en 2 parties et que je peux trouver la partie miroir et rotule sans démonter la base collée sur le parebrise ?
Merci pour vos conseils
Captain Flam
Je suis à la recherche de conseils sur comment démonter mon rétroviseur intérieur (il a tellement pris le soleil, que le film miroir part en lambeaux ..!)
J'ai un peu essayé mais j'ai abandonné par peur de casser le pare-brise (très bien collé)
Peut-être qu'il est en 2 parties et que je peux trouver la partie miroir et rotule sans démonter la base collée sur le parebrise ?
Merci pour vos conseils
Captain Flam
- TatoucrocodileCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour idem, le miroir est foutu et je n'ose pas y aller trop fort
Sur plusieurs sites 206 ils expliquent que le cache s'enlève en tirant en haut et qu'il y a deux clips ?
Merci d'avance si quelqu'un connait la technique
A+
Sur plusieurs sites 206 ils expliquent que le cache s'enlève en tirant en haut et qu'il y a deux clips ?
Merci d'avance si quelqu'un connait la technique
A+
- CYDCCiste timide
Salut,
Tu as la base qui est collée au pare brise, puis la partie miroir (avec la patte et rotule) qui vient se glisser sur celle-ci.
Tu as la base qui est collée au pare brise, puis la partie miroir (avec la patte et rotule) qui vient se glisser sur celle-ci.
seb69 aime ce message
Désolé mais cela ne correspond pas à ce que j'ai
Il y a un gros cache noir qui englobe tout. Il n'a pas l'air collé mais bon
A part forcer je ne vois pas comment le sortir
A+
Il y a un gros cache noir qui englobe tout. Il n'a pas l'air collé mais bon
A part forcer je ne vois pas comment le sortir
A+
- CYDCCiste timide
mets nous des photos
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Tu as le capteur pluie/luminosité, il faut démonter l'habillage d'abord
- LYDIA 07CCiste "le p'tit nouveau"
Ca je peux vous dire que j'ai galéré non pas pour l'enlever car en fait il faut forcer un peu mais en voulant mettre en place celui acheté d'occasion c'était impossible à le faire tenir en place il tombait tout le temps!
En fait c'est très simple lorsque l'on démonte celui-ci on écarte involontairement cette pince et il faut juste resserrer cette pince pour qu'il puisse bien s'accrocher sur la fixation .
En fait c'est très simple lorsque l'on démonte celui-ci on écarte involontairement cette pince et il faut juste resserrer cette pince pour qu'il puisse bien s'accrocher sur la fixation .
seb69 aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes