- jfg001CCiste timide
bonjour
je ne trouve pas le tuto pour changer les hp avant
merci d'avance
jf
je ne trouve pas le tuto pour changer les hp avant
merci d'avance
jf
- YaraelCCiste présent
medium ou tweeter ?
- jfg001CCiste timide
Yarael a écrit:medium ou tweeter ?
bonjour
les gros, je suppose medium
je manque de basses
merci
jf
- GT-RCCiste en forme
Suffit d'enlever le cache et de dévisser
- YaraelCCiste présent
Ba tu as juste à démonter les garnitures de portes, tu doit avoir 4 vis normalement, une a gauche, 2 a droite et la dernière dan le truc sur lequel tu peut pausé le bras.
Ensuite c'est que du clipse !! Attention ULTRA FRAGILE il faut y aller délicatement en enlevant et en remettant !
Après a toi de trouver les HP qui te conviennent en faisant attention à la profondeur de l'emplacement. En effet c'est pas très profond, moi j'ai du péter tout l'entourage et la grille en plastic pour faire rentrer mes HP (comme pas mal de monde d'ailleurs).
Bon courage.
Si tu cherche tu trouvera un topic la dessus !
Ensuite c'est que du clipse !! Attention ULTRA FRAGILE il faut y aller délicatement en enlevant et en remettant !
Après a toi de trouver les HP qui te conviennent en faisant attention à la profondeur de l'emplacement. En effet c'est pas très profond, moi j'ai du péter tout l'entourage et la grille en plastic pour faire rentrer mes HP (comme pas mal de monde d'ailleurs).
Bon courage.
- jfg001CCiste timide
bonsoirYarael a écrit:Ba tu as juste à démonter les garnitures de portes, tu doit avoir 4 vis normalement, une a gauche, 2 a droite et la dernière dan le truc sur lequel tu peut pausé le bras.
Bon courage.
j'ai cherché, je n'ai pas trouvé
un lien ?
sinon, merci de ta réponse, je suis pas tres bricoleur
- e@syriderMembre d'honneur
Modération : sujet déplacé dans les questions.
Et voici un lien pour le démontage : https://www.206cclovers.com/tutoriaux-bons-plans-f43/tuto-resoudre-le-probleme-des-vitre-qui-grince-t3324.htm
Et voici un lien pour le démontage : https://www.206cclovers.com/tutoriaux-bons-plans-f43/tuto-resoudre-le-probleme-des-vitre-qui-grince-t3324.htm
- jfg001CCiste timide
e@syrider a écrit:Modération : sujet déplacé dans les questions.
parfait
y plus qu'a
jf
- DaniCCiste loading...
oui mais il ya pas une maniere de démonter le haut parleur sont le casser parce que jai pas trop envi de le casser aussi
Rien de mieux que conduire une 206CC il ya rien de mieux au monde
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio