Haut-parleurs haut de gamme.
+8
Remy
Sly_68
johnnyvegas
HPshendo
adriano-s13
Xav
Homy
Simouss
12 participants
- SimoussCCiste suprême
Falut à fous !
Je recherche des haut-parleurs haut de gamme.
Mais vraiment haut de gamme, je veux de la qualité à mort, la puissance je m' en cogne, je veux du confort.
Mon problème le voilà, je n' y connais rien dans les "Hertz" ou autre "TNB à dôme inversé avec pièce de mise en phase" comme il est écrit dans le descriptif de chaque HP que je lis.
Je rechercherais donc, un kit éclaté 2 voies en 16.5mm, pour le devant.
Une paire de Co-axiales en 10 mm pour l' arrière.
La marque je ne suis pas buté sur tel ou tel marque, mais je voudrais plus de "confort" à l' avant, et de "basses" à l' arrière.
En espérant pouvoir avoir de l' aide.
Je recherche des haut-parleurs haut de gamme.
Mais vraiment haut de gamme, je veux de la qualité à mort, la puissance je m' en cogne, je veux du confort.
Mon problème le voilà, je n' y connais rien dans les "Hertz" ou autre "TNB à dôme inversé avec pièce de mise en phase" comme il est écrit dans le descriptif de chaque HP que je lis.
Je rechercherais donc, un kit éclaté 2 voies en 16.5mm, pour le devant.
Une paire de Co-axiales en 10 mm pour l' arrière.
La marque je ne suis pas buté sur tel ou tel marque, mais je voudrais plus de "confort" à l' avant, et de "basses" à l' arrière.
En espérant pouvoir avoir de l' aide.
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- XavBricol'tout
ouep, focal est pô mal
- adriano-s13CCiste en accélération
vraiment haut de gamme ?tu vas chez bose ou bang&olufsen et tu leur demande une installation personnalisée...
- HPshendoCCiste suprême
En haut de gamme tu as aussi Harman Kardon mais le prix
Focal haut de gamme?
Focal haut de gamme?
- SimoussCCiste suprême
Focal non, j' ai eu, et ça ne tient pas la route pour tous types de musique.
Bose ou Harman, pas bête, faut que je vois ça
Edit: Je viens de voir le prix , je vais me rabattre sur du MTX, parce que je veux du lourd dans la caisse, mais de la qualité à chaque degré du volume
Bose ou Harman, pas bête, faut que je vois ça
Edit: Je viens de voir le prix , je vais me rabattre sur du MTX, parce que je veux du lourd dans la caisse, mais de la qualité à chaque degré du volume
- johnnyvegasCCiste en vue
mtx c'eqst plus de la m**** que focal enfin je di sa je dis rien et pense a isolé tes portes sinon peut importe la qualité de l'enceinte que tu prend avec u e porte non isolé tora un son de m****
un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS
c'est pas un oeuf c'est un zéro
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets
- HomyStaff CClovers
- SimoussCCiste suprême
Je sors d' Autobacks.
Bien que je ne sois pas fan de ce magasin, les vendeurs sont tous du même avis, Focal en qualité c' est tip top .
On verra donc, ça fait pleins d' avis positifs sur Focal, reste plus qu' à trouver un bon modèle.
Bien que je ne sois pas fan de ce magasin, les vendeurs sont tous du même avis, Focal en qualité c' est tip top .
On verra donc, ça fait pleins d' avis positifs sur Focal, reste plus qu' à trouver un bon modèle.
- Sly_68CCiste loading...
Chacun son truc, mais j'ai parfois du mal à comprendre qu'un "méloman" cherche un son parfait dans un environnement bruyant comme une voiture qui roule....
Ça revient à faire un auditorium chez sois avec la fenêtre grande ouverte sur une ligne de RER.
Ça revient à faire un auditorium chez sois avec la fenêtre grande ouverte sur une ligne de RER.
- SimoussCCiste suprême
Disons que je suis très souvent dans la voiture. Et même éteinte, j'aime écouter la musique, à faible niveau (ou fort), je recherche donc un son très propre.
- XavBricol'tout
http://hifimobile.fr/installation_det.php?id=76
tiens
tiens
- HomyStaff CClovers
- RemyCCiste en accélération
pfiouuu cest magnifique cette instal xav
- adriano-s13CCiste en accélération
il me semble que le propio est membre du fofo , sinon oui quelle installation mais niveau intégration ...tu la laisse pas dehors chez moi mdr
- SimoussCCiste suprême
C' est sur ça doit Waïner !
Mais ce n' est pas très discret ^^
Je préfère un truc plus sobre ^ù^
Mais ce n' est pas très discret ^^
Je préfère un truc plus sobre ^ù^
- FredCCCCiste en forme
perso j ai mis Jbl a l avant et mac audio a l arrière mais avec ampli car pas le même rendu que dans mon ancienne voiture,sinon il y a alpine.
CC in Black
- babouCCiste en forme
prend du focal k2 c 'est top (deja monter )
Cciste un jour..........Cciste toujours !!!
- LUNATiiCMembre d'honneur
Bose si t'arrive a en trouver , tu me le dit direct !! lol
Excellente qualité , avec toute type de musique ! bref , j'ai adoré la qualité et puissance que ces enceinte sorte !
Excellente qualité , avec toute type de musique ! bref , j'ai adoré la qualité et puissance que ces enceinte sorte !
- Zed68Membre d'honneur
Et je reviens sur tout ce que j'ai lu un peu partout concernant focal, c'est que les tweeters sont très agressifs et un peu fatigants à la longue.
Ok ça "pête"... mais on veut un son qui "pête" ou un son équilibré... chacun fait ce qu'il veut, mais on dirait que focal c'est un peu une mode...
Perso j'en suis à mi chemin de monter mon kit hertz hsk... j'ai juste écouté une fois la portière droite refermée... ben ça chante de ce côté là...
Ok ça "pête"... mais on veut un son qui "pête" ou un son équilibré... chacun fait ce qu'il veut, mais on dirait que focal c'est un peu une mode...
Perso j'en suis à mi chemin de monter mon kit hertz hsk... j'ai juste écouté une fois la portière droite refermée... ben ça chante de ce côté là...
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio