fermeture à distance (et ouverture) toit
+4
Twizama
elodie64
Zed68
sand13
8 participants
- sand13CCiste timide
Salut,
je me demandais l'autre jour en m'approchant de ma cc s'il était possible de faire en sorte que le toit s'ouvre avec la télécommande des porte ,bien sur en laissant les crochets de toit ouverts!
Question bête mais ce serait sympa!!
Bises
je me demandais l'autre jour en m'approchant de ma cc s'il était possible de faire en sorte que le toit s'ouvre avec la télécommande des porte ,bien sur en laissant les crochets de toit ouverts!
Question bête mais ce serait sympa!!
Bises
- Zed68Membre d'honneur
je me demande si j'ai pas vu une vidéo de ça sur youtube
- Zed68Membre d'honneur
https://www.youtube.com/watch?v=DuOhF0rYod0
- sand13CCiste timide
pas mal!
J'aimeais bien savoir comment faire! il faut cependant que j'attende d'avoir fait réparer mon capteur défectueux!!!
Bises
J'aimeais bien savoir comment faire! il faut cependant que j'attende d'avoir fait réparer mon capteur défectueux!!!
Bises
- elodie64Respect my authority!
Ha moins que la personne sur la vidéo soit cachée derrière, ou en face du siège conducteur
- TwizamaCCiste en vue
Je crois que c'est une fonction intégrée aux l'alarmes qui ne sont pas d'origines.sand13 a écrit:pas mal!
Bises
- e@syriderMembre d'honneur
Twizama a écrit:Je crois que c'est une fonction intégrée aux l'alarmes qui ne sont pas d'origines.sand13 a écrit:pas mal!
Bises
Je confirme pour avoir cherché un peu dans ce sens également. ( Effet K2000 garanti d'ailleurs )
- bluebird1075Membre d'honneur
bonjour
il y avait un module pour la fermeture du tit a distance en cherchant sur le forum on doit retrouver la discussion
il y avait un module pour la fermeture du tit a distance en cherchant sur le forum on doit retrouver la discussion
le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
Moi par exemple qui a l'alarme, comment savoir si je peux le faire ou pas?!Twizama a écrit:Je crois que c'est une fonction intégrée aux l'alarmes qui ne sont pas d'origines.sand13 a écrit:pas mal!
Bises
- TwizamaCCiste en vue
Certaines alarmes proposent la remontée des vitres à la fermeture des portes. Au lieu de câblés les vitres, tu câble le toit ça peut le faire, non?elodie64 a écrit:Moi par exemple qui a l'alarme, comment savoir si je peux le faire ou pas?!Twizama a écrit:Je crois que c'est une fonction intégrée aux l'alarmes qui ne sont pas d'origines.sand13 a écrit:pas mal!
Bises
- francois60CCiste suprême
- TwizamaCCiste en vue
La solution la plus simple reste d'acheter le boîtier prévu à cet effet.francois60 a écrit:arff si quelqu'un a la solution je veux bien savoir! sa me parrait fun!
Moi + cablage = 0
Je me renseignerai avec un ami mécano s'il saurait le faire, sinon je laisse tout comme tel
Merci en tout cas Twiz'
Je me renseignerai avec un ami mécano s'il saurait le faire, sinon je laisse tout comme tel
Merci en tout cas Twiz'
- InvitéInvité
des modules en allemagne permettent le decapotage a distance, ainsi que le decapotage jusqu a 50km et la remontée des vitre a la fermeture sans alarme.
maintenant meme si l'on recapote a distance cela ne ferme pas les crochet donc l'eau passe, et soulever manuellement en forçant aussi.... hormis le coté gadget pas vraiment d'interet dommage
maintenant meme si l'on recapote a distance cela ne ferme pas les crochet donc l'eau passe, et soulever manuellement en forçant aussi.... hormis le coté gadget pas vraiment d'interet dommage
- TwizamaCCiste en vue
Aurais-tu un lien?djjbx a écrit:des modules en allemagne permettent le decapotage a distance, ainsi que le decapotage jusqu a 50km et la remontée des vitre a la fermeture sans alarme.
C'est vrai que ça fait gadget, mais moi j'aime bien. Ca fait comme les moèles récents, ça lui donne un coup de jeune.
C'est sûr qu'il ne faut pas laisser longtemps sa CC comme celà, mais si c'est juste pour faire une petite course ça peut servir.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il n'existe pas de crochets auto ?
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Zed68Membre d'honneur
ca serait trop beau ça
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
hum, moi j'adore ce genre de gadget mais bon, même si ça existait, je ne sais pas si je le monterait !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Zed68Membre d'honneur
ben tu vois si je devais monter un seul truc ca serait celui là
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux :: Ajout d'options