Visue Nord pas de calais
+11
jean62
Hagith
Davidu62
LUNATiiC
moustic
liegeois007
gypsay
bikerboys62
tiegho
Sylcc59
Vincent R.
15 participants
- Vincent R.CCiste en accélération
Salut a tous,
Comme les beaux jours reviennent et que sur les sujets ça commence à parler de visue je fait un appel a vous pour savoir quand vous seriez chaud pour faire un rassemblement.
Après si vous voulez je peux demander à des personnes d'un autre forum si il veulent venir mais ce sont des 206 s16, hdi ou rc mais pas de cc.
C'est comme vous voulez
Pour ma part je suis dispo cette semaine sinon après ce sera les week end.
Comme les beaux jours reviennent et que sur les sujets ça commence à parler de visue je fait un appel a vous pour savoir quand vous seriez chaud pour faire un rassemblement.
Après si vous voulez je peux demander à des personnes d'un autre forum si il veulent venir mais ce sont des 206 s16, hdi ou rc mais pas de cc.
C'est comme vous voulez
Pour ma part je suis dispo cette semaine sinon après ce sera les week end.
- Sylcc59CCiste prisé
salut vincent
tout d'abord merci d'avoir créer ce sujet
après je pensais que c'était plus vers la période d'été du style juin, juillet, aout histoire d'être sur d'avoir du beau temps
après en ce qui concerne le rassemblement, pour moi aucun problème, je suppose que ça se fera sur la côte
pour les autres menbre d'un autre forum, ça ne me pose pas de problème, bien au contraire, connaitre encore d'autre personne, des styles diffrents, ça peut être enrichissant
tcha tchao
voir également avec les autres CCistes
tout d'abord merci d'avoir créer ce sujet
après je pensais que c'était plus vers la période d'été du style juin, juillet, aout histoire d'être sur d'avoir du beau temps
après en ce qui concerne le rassemblement, pour moi aucun problème, je suppose que ça se fera sur la côte
pour les autres menbre d'un autre forum, ça ne me pose pas de problème, bien au contraire, connaitre encore d'autre personne, des styles diffrents, ça peut être enrichissant
tcha tchao
voir également avec les autres CCistes
Liens
Mon 1er amour : Ma Ch'ti 2o6 CC
Mon second : https://www.206cclovers.com/t11563-ma-ch-ti-kia-pro-cee-d
Pour toujours: Marion, MA chérie
Oui moi c'est quand vous voulez....
Si vous voulez attendre cette été pas de soucis mais on peut toujours en faire une dans pas longtemps juste histoire de ce voir un coup, surtout que je ne vous ai pas encore vu !!
Si vous voulez attendre cette été pas de soucis mais on peut toujours en faire une dans pas longtemps juste histoire de ce voir un coup, surtout que je ne vous ai pas encore vu !!
- Sylcc59CCiste prisé
Vincent R. a écrit:Oui moi c'est quand vous voulez....
AUCUN SOUCI Vince' avec plaisir
Liens
- tieghoCCiste en accélération
Moi pour ce mois-ci je suis dispo que le Samedi 17 Avril et pour le mois prochain je n'ai pas encore mon planning donc je sais pas encore.
Aussi non je suis totalement OK pour qu'il y est des personnes d'autres forums justement
Aussi non je suis totalement OK pour qu'il y est des personnes d'autres forums justement
- Sylcc59CCiste prisé
tiegho a écrit:Moi pour ce mois-ci je suis dispo que le Samedi 17 Avril et pour le mois prochain je n'ai pas encore mon planning donc je sais pas encore.
pour le 17 ça va être un peu juste
il faut impérativement que je monte mes nouveaux pneus avant de faire de la route, quelque soit le nombre de kilomètre (le mécano m'a dit que je risquais d'avoir un éclatement, au mieux d'un seul pneu au pire ...... ) donc il m'a conseillé, soit de ne plus roulé beaucoup avec soit de changer les pneus. J'ai opté pour la deuxième option
Mais pour celà, il faut que j'ai mes nouvelles jantes, je compte 2,3 jours à partir de lundi
Après trouvé un rendez-vous pour monter tout çà
C'est jouable je te tiendrais au courant
(juste un truc HS avez-vous penser à changer votre filtre d'habitacle car je l'ai changé, il y a pas longtemps et il était dans un piteux état en plus il est bien caché encore )
Liens
a nn jamais pensé.
Je vais regarder ça cette aprem.
Merci du conseil.
OK pour le 17 moi
Je vais regarder ça cette aprem.
Merci du conseil.
OK pour le 17 moi
- Sylcc59CCiste prisé
de rien tu sais ou il se trouve
quand tu as la CC devant avec le capot ouvert, coté gauche derrière la tête d'amortisseur, tu trouveras un logement, c'est le seul d'ailleurs
quand tu as la CC devant avec le capot ouvert, coté gauche derrière la tête d'amortisseur, tu trouveras un logement, c'est le seul d'ailleurs
Liens
oui c'est pareil que les 307
- Sylcc59CCiste prisé
Vincent R. a écrit:oui c'est pareil que les 307
oui mise a part que sur les 307, il faut tirer sur un tiroir tant dis que sur la CC tu l'as directement
Liens
- bikerboys62CCiste en vue
impossible pour moi le samedi 17 je travaille !
dispo que les dimanches ou les mercredi aprem si pas trop loin d'arras ou aux environs de béthune ...
pas dispo les week du 1er mai ni du 8 mai ...
sa laisse pas beaucoup de choix je sais, mais c'est taf 6 joiurs sur 7 pour moi en ce moment !
je suis le sujet de pres
dispo que les dimanches ou les mercredi aprem si pas trop loin d'arras ou aux environs de béthune ...
pas dispo les week du 1er mai ni du 8 mai ...
sa laisse pas beaucoup de choix je sais, mais c'est taf 6 joiurs sur 7 pour moi en ce moment !
je suis le sujet de pres
- Sylcc59CCiste prisé
salut les gars
c'est c*n ça bikerboys
c'est vrai que se sera super dur de trouvé un bon créneau pour tous les participants
ont remettra ça, t'inquiète c'est qu'une question de temps ...
mais le plus simple sera de nous dire quel week-end tu sera dispo
tcha tchao
j'attend toujours la réponse du mec pour allé cherché mes jantes mais le rendez-vous est pris pour vendredi
c'est c*n ça bikerboys
c'est vrai que se sera super dur de trouvé un bon créneau pour tous les participants
ont remettra ça, t'inquiète c'est qu'une question de temps ...
mais le plus simple sera de nous dire quel week-end tu sera dispo
tcha tchao
j'attend toujours la réponse du mec pour allé cherché mes jantes mais le rendez-vous est pris pour vendredi
Liens
bah dispo tout les autres dimanches lol !
et possibilité de bouger l'aprem le mercredi et le vendredi en avril !
mais pas très loin , fin du taf a 12h30 , le temps de rentrer et de dormir un peu , sa fais pas partir avant mini 14h30 , donc si y'a 30 voir 45 min de route sava ! limite 1h, mais pas plus !
Donc je veux encore faire une visue, pour voir tout le monde, mais faut que sa tombe dans ces créneaux la !
a vous de voir les gars, j'attends de voir la suite !
et possibilité de bouger l'aprem le mercredi et le vendredi en avril !
mais pas très loin , fin du taf a 12h30 , le temps de rentrer et de dormir un peu , sa fais pas partir avant mini 14h30 , donc si y'a 30 voir 45 min de route sava ! limite 1h, mais pas plus !
Donc je veux encore faire une visue, pour voir tout le monde, mais faut que sa tombe dans ces créneaux la !
a vous de voir les gars, j'attends de voir la suite !
- Sylcc59CCiste prisé
salut
je suis toujours OK pour la visue
j'espère que ça n'est pas tombé a l'eau
si je comprend bien, le dimanche 16 mai, se serait bon pour toi François
pour moi je bloque le 16 mai donc rien samedi 17 avril même pas une petite
tcha tchao
je suis toujours OK pour la visue
j'espère que ça n'est pas tombé a l'eau
si je comprend bien, le dimanche 16 mai, se serait bon pour toi François
pour moi je bloque le 16 mai donc rien samedi 17 avril même pas une petite
tcha tchao
Liens
Par contre moi les dimanche tout suaf les dimanche désolé
- Sylcc59CCiste prisé
alors une petite visue samedi vince tiegho
ça marche il prévoit du beau temp en plus, se serait dommage de ne pas en profité
ça marche il prévoit du beau temp en plus, se serait dommage de ne pas en profité
Liens
- gypsayCCiste loading...
Salut tertous !!!
Moi aussi je vais suivre ce post C'est pas parce que j'ai plus de CC que j'ai plus envie d'en voir lol !!!
Donc je serais la si disponible
Moi aussi je vais suivre ce post C'est pas parce que j'ai plus de CC que j'ai plus envie d'en voir lol !!!
Donc je serais la si disponible
yeah !
avec plaisir l'ami
avec plaisir l'ami
hey les gars, si jamais , y'a aussi le jeudi de l'ascension , le 13 mai donc !
la je serais dispo perso , sinon ledimanche 23 et lundi 24 , le weekend de pentecote en fait !
bon par contre ce week la, faudra éviter la mer, car on risque d'etre dispersé avec le monde
sinon toujours chaud pour moi , mais que les dimanches ou mercredi aprem !
j'attends vos propositions , si rien d'ici la , je pense en lancée une pour le weekend de pentecote aux alentours d'arras avec petite virée en cab jusque olhain pour ceux qui connaissent si le temps le permet !
la je serais dispo perso , sinon ledimanche 23 et lundi 24 , le weekend de pentecote en fait !
bon par contre ce week la, faudra éviter la mer, car on risque d'etre dispersé avec le monde
sinon toujours chaud pour moi , mais que les dimanches ou mercredi aprem !
j'attends vos propositions , si rien d'ici la , je pense en lancée une pour le weekend de pentecote aux alentours d'arras avec petite virée en cab jusque olhain pour ceux qui connaissent si le temps le permet !
- Sylcc59CCiste prisé
salut tout le monde
tu sera toujours le bienvenu Quentin
pour moi le 13 mai aucun souci, pareil pour le dimanche 23 lundi 24, suis dispo, faut voir avec les autres CCiste, notamment Kevin, puis peut-être Sylvain (Somain) avec sa RG
C'est clair que le week-end de la Pencôte, faut éviter a tout prix la mer, tout a fait d'accord
faut suivre ce topic les gars, ça risque d'aboutir à quelques chose d'inoubliable
tcha tchao
tu sera toujours le bienvenu Quentin
pour moi le 13 mai aucun souci, pareil pour le dimanche 23 lundi 24, suis dispo, faut voir avec les autres CCiste, notamment Kevin, puis peut-être Sylvain (Somain) avec sa RG
C'est clair que le week-end de la Pencôte, faut éviter a tout prix la mer, tout a fait d'accord
faut suivre ce topic les gars, ça risque d'aboutir à quelques chose d'inoubliable
tcha tchao
Liens
Perso je vous tiens au courant car pas encore mon planning de mai je vous tiens au courant les amis et t'inquiete Gypsay tu est le
- liegeois007CCiste présent
salut , si les petits dégâts dû a un chauffard sont réparé , je serais surement de la partie
oh yeah !
Cool liegeois007 c'est bon ça !!!!
- Sylcc59CCiste prisé
tiegho a écrit:Cool liegeois007 c'est bon ça !!!!
YES
Liens