Visu dans le nord pas de calais, picardie ?
+5
Sérial Lover
Efzez
NoNo64
April92
eizekiel
9 participants
- eizekielCCiste en accélération
Y'a pas de visues dans le nord pas de calais ou en Picardie ? je sait bien qu'il fait froid dans nos régions amis quand même.
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Mais tu peux l'organiser si tu veux, propose une ou deux dates et un lieu
et tu vois s'il y a des intéressés !!
et tu vois s'il y a des intéressés !!
- NoNo64Le Basque
C'est aux membres de proposer!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- EfzezLe mange moustiques
Faudrait en faire une sur paname... Ce serait plus simple pour beaucoup de monde
Après certes j'ai pas d'idée de parcours ou de balade.. Mais ça pourrait être sympa
Après certes j'ai pas d'idée de parcours ou de balade.. Mais ça pourrait être sympa
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- eizekielCCiste en accélération
Tu te voit rouler en convoi sur paname toi ? moi pas trop je préférerai un parcours bien tranquille en rase campagne j'y réfléchit et vous tiens au jus.
- Sérial LoverLe gentleman driver
eizekiel a écrit:Tu te voit rouler en convoi sur paname toi ? moi pas trop je préférerai un parcours bien tranquille en auvergne j'y réfléchit et vous tiens au jus.
J'proposais Paris dans le sens c'est plus simple pour voir plus de monde. Mais j'pensais pas au centre même de Paris.... J'suis pas débile, j'y ai vécu 5ans
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- NoNo64Le Basque
Efzez a écrit:Faudrait en faire une sur paname... Ce serait plus simple pour beaucoup de monde
eizekiel a écrit:Tu te voit rouler en convoi sur paname toi ? moi pas trop je préférerai un parcours bien tranquille en rase campagne j'y réfléchit et vous tiens au jus.
J'imagine qu'il voulait dire la région parisienne. Le problème est le même, beaucoup d'intéressé pour des visues, mais personnes pour en organiser! Et je n'ai plus trop le temps en ce moment.
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
Oui c'est c'que j'voulais dire. Dans le sens point de rassemblement vu que c'est le centre pour beaucoup de régions. Ensuite pour bouger, niveau coins autour c'est pas fameux² mais l'idée était plus de se retrouver que de visiter
- dragon02CCiste "le p'tit nouveau"
salut tous le monde, pour ma part oui pourquoi pas se faire une petite visue en picardie
- dewtomCCiste présent
Salut à tous, Je suis du nord est intéressé par une visue dans nos régions!
Si ça se fait j'y participerai volontiers
Si ça se fait j'y participerai volontiers
- SpiritiasCCiste timide
Il faut juste trouvé un parcours et quelque chose a visité
salut , pour nous les nordiste on peut proposer le "chemin des dame" ainsi que la "caverne des dragon" ?
- ValmontCCiste fantome "woooh"
Salut a tous, oui une visue dans le Nord ou en Picardie ça peut tuer et si il y a une date de donné j'y participerai !
je vais voir pour programmé sa alors