- TitougbCCiste "le p'tit nouveau"
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Age : 56
Bonjour,
J'ai remplacé le lève vitre par un reconditionne il y a peu de temps. J'ai bien graissé les patins et j'ai réglé la vitre comme indiqué dans les tuto. J'ai comparé la position entre le coté droit et le coté gauche, vérifié l'étanchéité. puis le bon fonctionnement une dizaine de fois et j'étais très heureux de ce travail!!!
10 jours se sont écoulés et dernièrement la vitre n'est pas remontée jusqu'en haut normalement. j'ai du l'aider au moment ou elle pivote un peu.
Avez vous déjà eu ce soucis?
Merci pour vos réponses,
A bientôt,
Gilles
J'ai remplacé le lève vitre par un reconditionne il y a peu de temps. J'ai bien graissé les patins et j'ai réglé la vitre comme indiqué dans les tuto. J'ai comparé la position entre le coté droit et le coté gauche, vérifié l'étanchéité. puis le bon fonctionnement une dizaine de fois et j'étais très heureux de ce travail!!!
10 jours se sont écoulés et dernièrement la vitre n'est pas remontée jusqu'en haut normalement. j'ai du l'aider au moment ou elle pivote un peu.
Avez vous déjà eu ce soucis?
Merci pour vos réponses,
A bientôt,
Gilles
- ouragan13Le Méditérranéen
- Inscrit le : 27/01/2016
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Age : 50
Un petit graissage au silicone des joints ferait le plus grand bien je pense
f1.jeanphi aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
le kit vient d'où ?
le guide latéral est il en bon état ?
la vitre est peut être trop en avant
le guide latéral est il en bon état ?
la vitre est peut être trop en avant
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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La plupart des kits qu'on trouve sur le marché ne sont malheureusement pas adaptés.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
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- TitougbCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 19/12/2014
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Le lève vitre vient de chez toi. Je suis venu au salon à Lyon et c'est ton père qui l'a amené sur le stand au cours de la journée du vendredi.seb69 a écrit:La plupart des kits qu'on trouve sur le marché ne sont malheureusement pas adaptés.
Cordialement,
Gilles
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
alors c'est un problème de montage, il faut que la vis supérieure avant soit centrée, que le joint intérieur avant soit graissé et normalement ça devrait mieux fonctionner !
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seb69 aime ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Ah oui en effet.
Tous mes blocs sont testés avant de partir. Par contre ils faut les graisser également au niveau des glissières. Je ne les stock jamais graissé sinon trop galère pour le stockage. Je graissé juste avant le montage.
Également passer les joints au silicone.
Tous mes blocs sont testés avant de partir. Par contre ils faut les graisser également au niveau des glissières. Je ne les stock jamais graissé sinon trop galère pour le stockage. Je graissé juste avant le montage.
Également passer les joints au silicone.
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Le gras c'est la vie....
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Voilà comment il doit être.
Les 2 éléments où ça glisse
La partie qui guide sur le côté des 2 faces.
Les 2 faces recto verso bien entendu.
1 coup de lubrifiant classique sur les 2 poulies et sur l'axe du guide latéral.
1 fois le tout remonté je démarre l'auto et je fais fonctionner plusieurs fois le moteur afin de bien lubrifier de partout. Je rajoute de la graisse si nécessaire.
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Voilà comment il doit être.
Les 2 éléments où ça glisse
La partie qui guide sur le côté des 2 faces.
Les 2 faces recto verso bien entendu.
1 coup de lubrifiant classique sur les 2 poulies et sur l'axe du guide latéral.
1 fois le tout remonté je démarre l'auto et je fais fonctionner plusieurs fois le moteur afin de bien lubrifier de partout. Je rajoute de la graisse si nécessaire.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
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