- Robin8630CCiste fantome "woooh"
- Inscrit le : 10/07/2024
Messages : 4
Age : 33
Bonjour tout le monde,
J'explique ma situation :
J'ai depuis quelques temps le voyant ABS qui s'est allumé, J'effectue un passage valise, résultat :
Calculateur ABS ou ESP
Défaut fugitif. Défaut signal capteur de roue arrière droit. Circuit ouvert, court-circuit au plus ou court-circuit masse.
je décide donc de changer les 4 capteurs ABS (remplacement par du neuf) et réeffectue un passage valise afin de vérifier si le voyant est toujours la.
Le voyant ABS reste allumé résultat :
Calculateur ABS ou ESP
Défaut permanent. Pompe de recirculation ABS/ASR (système antipatinage). Pompe bloquée, CO, CC- ou CC+.
Je remplace donc le bloc ABS par un neuf
Le Voyant ABS reste allumé résultat :
Défaut permanent. Surtension du Bloc ABS ( celui-ci affiche 17.7 volts !!!! )
Je vérifie donc ma batterie et mon alternateur : les deux affichent 14.5 volts quand je mesure.
Dans le doute j'ai changé aussi les Disques et plaquettes à l'avant et à l'arrière, j'ai tout nettoyé autour des capteurs ABS neufs, tout est neuf !!
La voiture roule très bien et freine très bien (juste je n'ai plus l'abs)
Je ne peux pas passer le CT du coup
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ou vu ce problème ?
Merci d'avance
J'explique ma situation :
J'ai depuis quelques temps le voyant ABS qui s'est allumé, J'effectue un passage valise, résultat :
Calculateur ABS ou ESP
Défaut fugitif. Défaut signal capteur de roue arrière droit. Circuit ouvert, court-circuit au plus ou court-circuit masse.
je décide donc de changer les 4 capteurs ABS (remplacement par du neuf) et réeffectue un passage valise afin de vérifier si le voyant est toujours la.
Le voyant ABS reste allumé résultat :
Calculateur ABS ou ESP
Défaut permanent. Pompe de recirculation ABS/ASR (système antipatinage). Pompe bloquée, CO, CC- ou CC+.
Je remplace donc le bloc ABS par un neuf
Le Voyant ABS reste allumé résultat :
Défaut permanent. Surtension du Bloc ABS ( celui-ci affiche 17.7 volts !!!! )
Je vérifie donc ma batterie et mon alternateur : les deux affichent 14.5 volts quand je mesure.
Dans le doute j'ai changé aussi les Disques et plaquettes à l'avant et à l'arrière, j'ai tout nettoyé autour des capteurs ABS neufs, tout est neuf !!
La voiture roule très bien et freine très bien (juste je n'ai plus l'abs)
Je ne peux pas passer le CT du coup
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ou vu ce problème ?
Merci d'avance
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