- BenibyCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
je dois changer le siège avant conducteur pour ma 206CC phase I de 2002 MUX.
Ces sont des sièges tissus gris avec couleur noire sur les côtés.
J'en ai vu un sur Internet proposé par une casse auto mais avant de l'acheter, je ne sais pas si ça correspondra pour la connectique airbag...
Le vendeur indique réf. constructeur : 8846QP. Pourriez-vous me dire si ça correspondra ?
Ou même, si vous avez l'info de la référence siège de mon auto..? (c'est pas indiquée dans ma boxpeugeot du forum...)
Merci beaucoup de votre aide !
je dois changer le siège avant conducteur pour ma 206CC phase I de 2002 MUX.
Ces sont des sièges tissus gris avec couleur noire sur les côtés.
J'en ai vu un sur Internet proposé par une casse auto mais avant de l'acheter, je ne sais pas si ça correspondra pour la connectique airbag...
Le vendeur indique réf. constructeur : 8846QP. Pourriez-vous me dire si ça correspondra ?
Ou même, si vous avez l'info de la référence siège de mon auto..? (c'est pas indiquée dans ma boxpeugeot du forum...)
Merci beaucoup de votre aide !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le service box est inaccessible aujourd'hui, dès qu'il sera dispo je regarderai la référence
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Merciiii !
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Yop, OSEF la REF, au pire tu dois modifier le connecteur d'airbag
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- fleche d argentIRON MAN
Mux/non mux, ca se monte pareil !
Il suffira de souder les fils au lieu des prises et tu limiteras egalement le risque de defaut par la suite!
Sur ma non mux j’ai des sièges de gti 180 mux et les airbag sont connectés sans defaut !
Il suffira de souder les fils au lieu des prises et tu limiteras egalement le risque de defaut par la suite!
Sur ma non mux j’ai des sièges de gti 180 mux et les airbag sont connectés sans defaut !
OK merci.
c'est juste la prise qui est différente, rien de grave et pas de polarité sur les deux fils orange !
OK jeanphi.
Donc, si je comprends bien, les fils orange, pas de courant dessus. C'est bien ça ?
Donc, si je comprends bien, les fils orange, pas de courant dessus. C'est bien ça ?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie