Vends 206cc 2l 16s
+3
Homy
G-Shock
lolafg
7 participants
- lolafgCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Je vends ma 206cc de 2003, couleur noir obsidien; 111000 kms pour 2000€.
La voiture fonctionne bien, la distribution a été faite, le CT est ok (je ferais une photo de celui-ci).
Les soucis sont surtout sur la carrosserie, rayures, impacts de gravillons sur capot et pare choc, il y avait des laves phares (on me les a volé...) sur le bandeau de pare choc donc il y a les trous de ceux-ci mais j'ai un bandeau de pare choc neuf à peindre que je donne avec la voiture ainsi que 2 baguettes de portières neuves à peindre, aile arrière droite bosselée....
La voiture a aussi de petites fuites d'huile.
Le siège conducteur est un peu usé.
Voilà, je ne suis pas un pro de la vente mais je ne cache rien, je peu fournir d'autres photos bien sûr et la voiture peut être visible sans soucis en Touraine.
Je vends ma 206cc de 2003, couleur noir obsidien; 111000 kms pour 2000€.
La voiture fonctionne bien, la distribution a été faite, le CT est ok (je ferais une photo de celui-ci).
Les soucis sont surtout sur la carrosserie, rayures, impacts de gravillons sur capot et pare choc, il y avait des laves phares (on me les a volé...) sur le bandeau de pare choc donc il y a les trous de ceux-ci mais j'ai un bandeau de pare choc neuf à peindre que je donne avec la voiture ainsi que 2 baguettes de portières neuves à peindre, aile arrière droite bosselée....
La voiture a aussi de petites fuites d'huile.
Le siège conducteur est un peu usé.
Voilà, je ne suis pas un pro de la vente mais je ne cache rien, je peu fournir d'autres photos bien sûr et la voiture peut être visible sans soucis en Touraine.
- G-ShockCCiste prisé
Pourquoi elle a des roues de 1600 ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
G-Shock a écrit:Pourquoi elle a des roues de 1600 ?
Achetée avec ces roues là....
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- wiwi2301CCiste loading...
Bonsoir tu as plus d'infos a menvoyer en mp stp pour avoir plus de photos...etc etc
- ouragan13Le Méditérranéen
bonne vente
- 20coeur2001Original Team Spirit
à part les sirocco de 15" sur une 2.0L et les feux ar cristal elle a l'air pas trop mal cette petite
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Bonjour à tous et merci pour vos messages, désolé de répondre tardivement mais j'étais parti quelques jours et pas ou très peu de réseau ou j'étais...
Dans ce laps de temps un ami m'a contacté pour le véhicule pour sa fille.
Il doit passer demain pour l'essayer, je vous dis si l'affaire se fait.
Pour les mp, désolé de ne pas avoir répondu, je le fais si la voiture ne part pas demain.
François.
Dans ce laps de temps un ami m'a contacté pour le véhicule pour sa fille.
Il doit passer demain pour l'essayer, je vous dis si l'affaire se fait.
Pour les mp, désolé de ne pas avoir répondu, je le fais si la voiture ne part pas demain.
François.
- bebert85CCiste en accélération
alors vendue?
Homy aime ce message