- VolcanixCCiste présent
Ola.
Est ce gênant si , au niveau de la grille de prise d'air , le double déflecteur dessous est supprimé ?
Car j'ai dû le faire sauter pour laisser place à la BAR
Est ce gênant si , au niveau de la grille de prise d'air , le double déflecteur dessous est supprimé ?
Car j'ai dû le faire sauter pour laisser place à la BAR
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
non, beaucoup ne l'ont pas
- VolcanixCCiste présent
Ouai ?
Pas de soucis avec l'eau de pluie qui va tomber sur la tête d'amorto ? La coupelle ?? Ça va pas risquer une usure prématurée du roulement par exemple ?
Pas de soucis avec l'eau de pluie qui va tomber sur la tête d'amorto ? La coupelle ?? Ça va pas risquer une usure prématurée du roulement par exemple ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le double déflecteur n'est que sur les toutes premières CC
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- VolcanixCCiste présent
Ok , merci pour l'info.
Sais tu pourquoi ?
Sais tu pourquoi ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
du tout !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- VolcanixCCiste présent
Ok
Je reviens sur le sujet car aujourd'hui j'ai pensé à un truc.
Depuis que j'ai tout remonté et que la voiture re roule , j'ai un bruit que je n'avais pas avant.
Ce n'est pas un bruit clong clong ou de ce genre . Non , pas du tout.
Mais plutôt comme un bruit de pneu. Genre comme si j'avais mis des pneus+ bruyant. Hors ce n'est pas le cas. Je n'ai pas changé de roues/pneus.
La seule chose qui a changé , c'est la dépose du double déflecteur d'air sous cette fameuse prise d'air !!
Est ce que ça vous semble possible ??
Je ferai sûrement le test en condamnant complètement l'entrée d'air pour comparer
Je reviens sur le sujet car aujourd'hui j'ai pensé à un truc.
Depuis que j'ai tout remonté et que la voiture re roule , j'ai un bruit que je n'avais pas avant.
Ce n'est pas un bruit clong clong ou de ce genre . Non , pas du tout.
Mais plutôt comme un bruit de pneu. Genre comme si j'avais mis des pneus+ bruyant. Hors ce n'est pas le cas. Je n'ai pas changé de roues/pneus.
La seule chose qui a changé , c'est la dépose du double déflecteur d'air sous cette fameuse prise d'air !!
Est ce que ça vous semble possible ??
Je ferai sûrement le test en condamnant complètement l'entrée d'air pour comparer
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie