Grille nid d'abeille
+3
zechrisd
2-socisse-hallal
lfeel
7 participants
- lfeelCCiste en accélération
Je souhaiterais m'en acheter une mais je ne sais pas où... je précise que c'est pour une grande bouche (lol)...
Merci
Merci
- 2-socisse-hallalCCiste loading...
c'est très très mal placé de la part d'une dame.. lool
sur ebay.. depuis wallis et futuna c'est, je pense la meilleur solution..
sur ebay.. depuis wallis et futuna c'est, je pense la meilleur solution..
- zechrisdMembre d'honneur
Tout simplement chez peugeot sinon enfin je sais pas si ya peugeot là bas mais j'imagine que si
- mousticMembre d'honneur
zechrisd a écrit:Tout simplement chez peugeot sinon enfin je sais pas si ya peugeot là bas mais j'imagine que si
c'est pas gagné!
je serais en france à partir du 5 janvier donc j'irais chez peugeot alors... merci ^^
- zechrisdMembre d'honneur
lfeel a écrit:je serais en france à partir du 5 janvier donc j'irais chez peugeot alors... merci ^^
Pourquoi s'embêter alors
Sinon si ta vraiment pas de peugeot chez toi quelqu'un de France et même d'ici peut sans doute te filer un coup de main en t'achetant les pièces que tu veux et en te les envoyant, selon les frais de port évidemment
les frais de ports sont tellement exorbitants que je n'ose le demander à ma famille donc c mieux que je prenne tout ça en venant par contre ça va être chaud de tout trouver en quelques jours....
essais de pré commander
- neoconceptCCiste "le p'tit nouveau"
je depoussiere ce sujet!!
alors: pas faux mais pas vrai non plus...
je reviens de chez peugeot et ils n'ont qu'un model (apparement d'origine, bizare moi je l'ai pas pourtant et c une toute option sport pack confort pack...) bref!!!!!
ce model est le 7411 EN à 53€
c un model apparement chromé mais quand vous tapez la refference sur google, c le nid d'abeille classic noir qui sort alors j'ai des doutes... et comme il n'avait pas de photo sur son ordi il etait pas sûr non plus le gars de peugeot.
donc je cherche toujours ma grille avant alu grise brossé (enfin pas inox quoi....) grande bouche.
et je ne sais toujours pas ou l'acheter.
Des infos? sur des models differents? des mailles plus ou moins grosse? au format cc?
merci!
zechrisd a écrit:Tout simplement chez peugeot sinon enfin je sais pas si ya peugeot là bas mais j'imagine que si
alors: pas faux mais pas vrai non plus...
je reviens de chez peugeot et ils n'ont qu'un model (apparement d'origine, bizare moi je l'ai pas pourtant et c une toute option sport pack confort pack...) bref!!!!!
ce model est le 7411 EN à 53€
c un model apparement chromé mais quand vous tapez la refference sur google, c le nid d'abeille classic noir qui sort alors j'ai des doutes... et comme il n'avait pas de photo sur son ordi il etait pas sûr non plus le gars de peugeot.
donc je cherche toujours ma grille avant alu grise brossé (enfin pas inox quoi....) grande bouche.
et je ne sais toujours pas ou l'acheter.
Des infos? sur des models differents? des mailles plus ou moins grosse? au format cc?
merci!
- elodie64Respect my authority!
Personnellement j'ai acheté une grille nid d'abeille noire pour un pare-choc non sport (petite bouche) pour 14€ chez peugeot.
La version chromée n'existe pas je pense, c'est bizarre en tout cas...
La version chromée n'existe pas je pense, c'est bizarre en tout cas...
- e@syriderMembre d'honneur
Il y a des photos des modèles connus dans la FAQ
- neoconceptCCiste "le p'tit nouveau"
merci e@syrider, j'ai été voir mais il ne s'agit la bas que des models peugeot en plastique noir. Ce que je recherche moi c'est des grilles allu avec des mailles differentes genre:
ca c'est la BC Corona - Grille alu moyenne maille
ou encore
ca c'est la Foliatec - Grille de calandre alu - design wide
aussi
ici on a la Foliatec - Grille de calandre trous ronds alu c'est peut etre celle là que j'aurai voulu. je c pas faut voir en reel...
derniere pour le fun et surtout pour montrer ce qu'on pourra jamais trouver chez peugeot:
c la Foliatec - Grille alu design Radioactive
tout les gouts sont permis!!
faites vos jeux!!
tout ca se vend au m2 mais je me vois pas faire du decoupage à la barbare et poser ca n'importe comment quoi que si ca se trouve c'est pas dramatique comme boulot mais dans tout les cas: hors de question d'avoir un resultat pas soigné. C'est parfait ou c'est pas du tout. c comme ca que je vois les choses.
ca c'est la BC Corona - Grille alu moyenne maille
ou encore
ca c'est la Foliatec - Grille de calandre alu - design wide
aussi
ici on a la Foliatec - Grille de calandre trous ronds alu c'est peut etre celle là que j'aurai voulu. je c pas faut voir en reel...
derniere pour le fun et surtout pour montrer ce qu'on pourra jamais trouver chez peugeot:
c la Foliatec - Grille alu design Radioactive
tout les gouts sont permis!!
faites vos jeux!!
tout ca se vend au m2 mais je me vois pas faire du decoupage à la barbare et poser ca n'importe comment quoi que si ca se trouve c'est pas dramatique comme boulot mais dans tout les cas: hors de question d'avoir un resultat pas soigné. C'est parfait ou c'est pas du tout. c comme ca que je vois les choses.
cela ne doit pas être très difficile a adapter avec un peu de soin!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie