- GeckoCCiste timide
Salut les CCistes,
J'ai une petite question concernant le fonctionnement des vitres sur les 206 : la vitre conducteur de ma 206 n'a pas de mode "automatique" c'est à dire que je dois rester appuyé sur le bouton pour que la vitre monte ou descende. En revanche, la vitre passager peut s'ouvrir et se fermer automatiquement, j'aurais plutot pensé que ca aurait du etre l'inverse ^^
Est ce normal ?
J'ai une petite question concernant le fonctionnement des vitres sur les 206 : la vitre conducteur de ma 206 n'a pas de mode "automatique" c'est à dire que je dois rester appuyé sur le bouton pour que la vitre monte ou descende. En revanche, la vitre passager peut s'ouvrir et se fermer automatiquement, j'aurais plutot pensé que ca aurait du etre l'inverse ^^
Est ce normal ?
- 20coeur2001Original Team Spirit
Pour une voiture so british ce serait normal oui
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui normal, la montée séquentielle du côté passager n'est pas activée d'origine, on le constate sur le dessin du bouton par ailleurs, ça se programme avec la valise Peugeot, par contre si à la descente ça ne fonctionne pas non plus, c'est le bouton qui est salle et qu'il faut nettoyer, j'ai mis un tuto sur le forum pour ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gecko aime ce message
- GeckoCCiste timide
J'ai bien trouvé le tuto en question, merci
Il ne me reste donc qu'a m'atteler au grand nettoyage
Il ne me reste donc qu'a m'atteler au grand nettoyage
20coeur2001 aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes