206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Galaktose
Galaktose
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/05/2022
Messages : 10

206 CC 2,0L 16V Roland Garros phase II (cuir "Croix de saint André")  Empty 206 CC 2,0L 16V Roland Garros phase II (cuir "Croix de saint André")

Message par Galaktose Ven 31 Mai 2024 - 17:53
Bonjour,

Je vais très bientôt mettre en vente ma CC (le temps de régler un petit problème de chauffage et de lui faire passer le CT). C'est une RG vert tie break de 2005, avec la sellerie cuir Croix de Saint André en parfait état (petite usure sur le passepoil du siège conducteur, aucune déchirure à signaler.

Coté mécanique, c'est une 2,0L 16V "crit'air 2" qui totalise 103000km, ont récemment été remplacés les bougies et bobines (NGK Iridium, bobines NGK), les sondes Lambda, le capteur de pression d'air d'admission, la sonde de température d'eau et le thermostat, tout en Bosch (j'avais un ralenti un poil instable... en fait c'est une question de reset des auto apprentissages...

Distri et pompe à eau remplacée il y a 2 ans a 99000km, de même que les freins (disque et plaquettes), idem, tout en Bosch. Le train arrière a été changé l'année passée par un train reconditionné (amortis et roulements y compris) par sécurité.

Coté carrosserie, une petite rayure sur le coté coté gauche qui mériterai une reprise pour en faire un véritable collector je souris les badges de portière Roland Garros d'origine (neufs) pour les remplacer en cas de peinture. Les jantes sont OK mais mériteraient une peinture (ternies...)

A l'intérieur : GPS (l'écran type C est encore lisible même si il y des lignes commencent a s'assombrir.. J'en donne un second avec, qui n'est pas forcement mieux, mais vu la rareté de la pièce, j'ai préféré anticiper).. Le CD est manquant. Pack audio JBL. Un KML + Bluetooth a été installé, totalement invisible et transparent (utilise la fonction chargeur de l'autoradio d'origine... Windstopper d'origine Peugeot avec sa housse.

Petite concession à la modernité : les ampoules de phare ont été converties en LED (Osram... pas envie de tomber en rade de lumière en rase campagne par une nuit sans lune) de même qu'une bonne partie des lampes d'habitacle.

Toit OK, étanchéité OK, les joints ont été régulièrement nourris au Gummi Pflege et au lubrifiant silicone

Si intérêt -> MP pour photos

ps : non, je ne vendrai pas l'intérieur seul ;-)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum