206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ZeeToon59
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 07/07/2022
Messages : 26

Problème de toit sans solution - Page 2 Empty Re: Problème de toit sans solution

Message par ZeeToon59 Lun 27 Mai 2024 - 19:04
Bonjour à Tous,

Je suis de retour pour vous donner des nouvelles.
Mon petit cabriolet cabriole à nouveau ! :ole:
Après avoir tout vérifié, j'ai fini par jeter l'éponge avant de devenir totalement fou.
J'ai donc pris contact avec Dimitri de Repartoit206.
Après un petit passage à la valise pour constater que tous les contacteurs affichaient un état incorrect, Dimitri a remis en forme un à un tous les contacts du connecteur jaune ainsi que deux connecteurs des contacteurs.
Alléluia, ça décapote et re-capote. Une petite vidange du circuit hydraulique et me voilà reparti sous le soleil de Normandie vers le Nord.
Encore un grand merci pour votre aide et vos conseils et encore merci à Dimitri   :good:

Homy aime ce message

ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16188
Age : 50

Problème de toit sans solution - Page 2 Empty Re: Problème de toit sans solution

Message par ttersu Lun 27 Mai 2024 - 19:51
ttersu a écrit:
C'est ce que je craignais...à ne surtout jamais faire, ça déforme les contacts et ça ajoute des pannes. Il vaut mieux déshabiller le connecteur et placer les touches sur les cotés, là ou les pin sont clipsés

Encore gagné.....



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum