Visue NORD EST (Metz, Nancy et environs!)
+3
moustic
Twizama
Lowicc57
7 participants
- Lowicc57CCiste timide
Bonjour à tous!
Je me promenais tout à l'heure dans ma tite CC et j'ai pensé à un truc, pourquoi ne pas faire un rassemblement (ou une "visue") dans notre petite région de la Lorraine!
Voila, j'espère qu'il y à du monde de ce coin sur le forum, faite des propositions, sa peut être super sympa!
Merci à tous, a+
Lowicc
Je me promenais tout à l'heure dans ma tite CC et j'ai pensé à un truc, pourquoi ne pas faire un rassemblement (ou une "visue") dans notre petite région de la Lorraine!
Voila, j'espère qu'il y à du monde de ce coin sur le forum, faite des propositions, sa peut être super sympa!
Merci à tous, a+
Lowicc
- TwizamaCCiste en vue
Salut,
Il faudrait préciser la date ainsi que l'heure de la visue, pour que tout le monde sache s'il est disponible.
Merci.
Il faudrait préciser la date ainsi que l'heure de la visue, pour que tout le monde sache s'il est disponible.
Merci.
- Lowicc57CCiste timide
heu... ben moi ce que je voulais déjà savoir c'est si il y a du monde dans le coin de cho, la date est a convenir tous ensembles après... tu vois de que je veux dire? lol
- mousticMembre d'honneur
merci de faire des mots entier...
- Lowicc57CCiste timide
arf pour une faute de frappe et plus personne comprend plus rien...
"tu vois de que je veux dire? lol" = tu vois Ce que je veux dire! lol
"tu vois de que je veux dire? lol" = tu vois Ce que je veux dire! lol
- bluebird1075Membre d'honneur
salut as tous
moi je suis de troyes donc pourquoi pas
moi je suis de troyes donc pourquoi pas
le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
- Lowicc57CCiste timide
okay l'oiseau bleu c'est coool!
Bon, on attend d'être combien pour la faire la visue? parce que si on est 3, c'est pas terrible terrible!
Bon, on attend d'être combien pour la faire la visue? parce que si on est 3, c'est pas terrible terrible!
- 205t16_evolCCiste "le p'tit nouveau"
suis partant je vous rejoins. Quand vous voulez pour la date hors 24h du mans
- Lowicc57CCiste timide
lol pas de souci, tu sera mis au courant!
- for3ver54CCiste "le p'tit nouveau"
Je suis moi aussi de lorraine donc pourquoi pas =) J'ai aussi un ami qui a une 206CC donc peut etre un de plus !
206CC 2.0L 16S - Jante Alu Melbourne 17" - Pare Choc Avant Et Arriere ASD - Bas De Caisse ASD - Optique Avant Fond Noir - Feux Arrieres Lexus - Rabaissé -40mm - Neons Interieur Bleu + Compteur Dégradé Bleu Violet + ODB et Clim Bleu - Arceau Chromé - Pot REMUS
- kermitCCiste "le p'tit nouveau"
moi si vous organisez ca je suis partant,ca sera l'occasion de mieu admirer les 206CC et de fixé mon choix si yen a plusieurs^^
je suis entre Metz et Thionville
je suis entre Metz et Thionville